Topic de Oklading :

Zemmour : « Oui je MAINTIENS, le RAP est un SOUS ART »

Le 17 janvier 2022 à 13:43:13 :

Le 17 janvier 2022 à 13:42:10 :
C'est fou on remplace "rap" par "rock" est on se retrouve au mot prêt ce que disaient les vieux au sujet du rock :hap:

el famoso rock qui prône la délinquance, la violence

T'as jamais écouté de rock toi. Le rock par exemple parle ENORMEMENT de drogues. :rire:

Le 17 janvier 2022 à 13:43:46 :

C'est fou on remplace "rap" par "rock" est on se retrouve au mot prêt ce que disaient les vieux au sujet du rock :hap:

sex drogue et rock n roll ça te dis quelque chose ? :)

sex, drogue c'est de la délinquance ? :(

Le 17 janvier 2022 à 13:44:16 PomponGaronne a écrit :
sachant que 90% du rap c'est de la grosse daube abrutissante remplie d'insultes et de haine, oui il a totalement raison.

et je dis ça en tant que GRAND amateur de rap ( poétique )

bordel les amateurs de rap "poétique" les gros nerds de la cours de récré qui sont devenus des chouffins en puissance :rire:

Le 17 janvier 2022 à 13:43:43 :

Sauf qu'aujourd'hui les vieux comme les moins vieux aiment le rock

oui c'est vrai ca se voit dans les charts :rire:

[13:43:13] <dardar2219>

Il y'avait une époque où le rock c'était la promotion de la drogue,de la débauche :(

Néanmoins c'est toujours très loin devant le rap en qualité d'art :)

Le 17 janvier 2022 à 13:45:09 :

Le 17 janvier 2022 à 13:43:46 :

sex drogue et rock n roll ça te dis quelque chose ? :)

sex, drogue c'est de la délinquance ? :(

flemme de feed

Antonio Gramsci (1891-1937), membre fondateur du parti communiste italien, a condamné la musique nègre dans l’une de ses lettres de prison. Répondant à sa belle-soeur, qui s’était inquiété de l’influence du bouddhisme, il écrivit en 1928 :

« Si danger il y a, il est plutôt dans la musique et la danse importées en Europe par les nègres. Cette musique a vraiment conquis toute une frange de la population européenne cultivée, elle a même créé un véritable fanatisme. Comment s’imaginer que la répétition continuelle des gestes physiques que les nègres font en dansant autour de leurs fétiches, ou qu’avoir toujours à l’oreille le rythme syncopé des jazz-bands, reste sans conséquences idéologiques ? »

Le Z qui dit la dure vérité, la musique mainstream d'aujourd'hui (quasi totalité rap) est la pire musique d'époque depuis que la musique existe.

Le 17 janvier 2022 à 13:45:42 Hydeda a écrit :
Antonio Gramsci (1891-1937), membre fondateur du parti communiste italien, a condamné la musique nègre dans l’une de ses lettres de prison. Répondant à sa belle-soeur, qui s’était inquiété de l’influence du bouddhisme, il écrivit en 1928 :

« Si danger il y a, il est plutôt dans la musique et la danse importées en Europe par les nègres. Cette musique a vraiment conquis toute une frange de la population européenne cultivée, elle a même créé un véritable fanatisme. Comment s’imaginer que la répétition continuelle des gestes physiques que les nègres font en dansant autour de leurs fétiches, ou qu’avoir toujours à l’oreille le rythme syncopé des jazz-bands, reste sans conséquences idéologiques ? »

wtf i love communism now

Le 17 janvier 2022 à 13:20:26 :
Si c’était aussi naze ça serait pas le premier genre musical des français https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Des français

Le 17 janvier 2022 à 13:45:16 :

Le 17 janvier 2022 à 13:43:43 :

Sauf qu'aujourd'hui les vieux comme les moins vieux aiment le rock

oui c'est vrai ca se voit dans les charts :rire:

Bah logique ils n'utilisent pas les plates-formes en ligne, y'a que des jeunes qui utilisent ça

Le 17 janvier 2022 à 13:43:06 :

Le 17 janvier 2022 à 13:38:47 :

Le 17 janvier 2022 à 13:36:37 :

Le 17 janvier 2022 à 13:23:41 :
Il a raison :(

Le rap n'a produit aucun chef d'oeuvre, à abruti la jeunesse et fait l'apologie de comportement anti-sociaux.

Illmatic
ready to die
chronic
college dropout
temps mort
all eyez on me
enter the wu tang 36 chambers
blueprint
l'école du micro d'argent
i am< i was
victory lap
forrest hill drive

I am de Nas est une merde hein. Comme Nastradamus.

T'aurais mis Stillmatic j'aurai compris mais là...

Et ou est Get Rich or Die tryin dans ta liste mon kheyou ?
:coeur:

i am<i was c'est de 21 savage
det rich on peut le mettre aucun problème la dessus, et pour nas illmatic est le meilleur à mes yeux

J'ai lu trop vite

Et effectivement le projet de sir Savage est très bon.

Le 17 janvier 2022 à 13:44:29 :

Le 17 janvier 2022 à 13:43:41 Sylestune a écrit :

Le 17 janvier 2022 à 13:36:34 :

Le 17 janvier 2022 à 13:34:26 :
Une énième connerie de Zemmour, je l'aimais pas mais là il tombe encore plus bas dans mon estime.

Il y a du très bon Rap c'est indiscutable ceux qui disent le contraire sont ignorants ou de mauvaises fois.

Oui, il y a du très bon rap comme il existe de bon burgers, mais là on parle du rap que 98% des français écoutent en boucle, pas de tes artistes underground à 10k vues sur YouTube, ceux là ne sont en rien représentatif du rap en France.

Malheureusement c'est vrai mais en tant que fan de rap ça m'énerve de lire des trucs du genre "le rap c'est un sous art", "une sous culture"

"la réalité ça m'énerve", le drame de notre époque

Non mais je veux dire par là que je suis d'accord que la majorité du rap populaire c'est de la merde mais j'aime pas qu'on généralise au rap en général.
Le rap indé a un public aussi, ils sont juste moins exposé.

Le 17 janvier 2022 à 13:45:15 Fourum a écrit :

Le 17 janvier 2022 à 13:44:16 PomponGaronne a écrit :
sachant que 90% du rap c'est de la grosse daube abrutissante remplie d'insultes et de haine, oui il a totalement raison.

et je dis ça en tant que GRAND amateur de rap ( poétique )

bordel les amateurs de rap "poétique" les gros nerds de la cours de récré qui sont devenus des chouffins en puissance :rire:

C'est toujours mieux que de finir en taule :)

Le 17 janvier 2022 à 13:45:42 :

heureusement qu'il avait raison et que la musique numéro 1 n'est pas du classique

Le 17 janvier 2022 à 13:46:13 :
Le Z qui dit la dure vérité, la musique mainstream d'aujourd'hui (quasi totalité rap) est la pire musique d'époque depuis que la musique existe.

a) Il s’agit d’un phénomène énormément diffus, qui touche des millions et des millions de personnes, spécialement les jeunes ;
b) Il s’agit d’impressions très énergiques et violentes, qui laissent donc des traces profondes et durables ;
c) Il s’agit de phénomènes musicaux, donc de manifestations qui s’expriment dans le langage le plus universel qui existe aujourd’hui, dans un langage qui communique plus rapidement que n’importe quel autre les images et impressions d’une civilisation non seulement étrangère à la nôtre, mais (…) primitive et élémentaire, donc facilement assimilable et généralisable par la musique et par la danse à tout le monde psychique.

Bordel mi-janvier, les routes sont très verglacées https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Toujours pareil ce débat de merde.... Quelle définition de l'art est admise ? Quels critères sont retenus pour hiérarchiser ? Et au fond, on s'en tape. Les âmes bien éduquées, sensibles et subtiles reconnaitrons ce qui leur parle le plus et laisseront de coté les merdes monotones et creuses.

Ce taré était insecure face à l'importation du jazz et au bouddhisme en Europe ? :rire:

Un vrai visionnaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
Oklading
Date de création
17 janvier 2022 à 13:18:34
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 110