Topic de Oklading :

Zemmour : « Oui je MAINTIENS, le RAP est un SOUS ART »

Le 17 janvier 2022 à 14:10:08 :

Le 17 janvier 2022 à 14:05:47 :
J'écoute du Rap est c'est chaud tous les préjugés que je peux lire sur ce topic, bordel :rire:

D'après certains, je suis un voyou, un attardé, un type sans avenir, et j'en passe :rire:

Non t'écoute juste de la chiasserie auditive
Cette chiasserie aussi écoutée par les pré ados qui tombent à pieds joints dans cette mode urbaine de merde.

T'as déjà écouté du Nas ou du Rakim :question:

Le 17 janvier 2022 à 14:12:41 :

J'écoute du Rap est c'est chaud tous les préjugés que je peux lire sur ce topic, bordel :rire:

D'après certains, je suis un voyou, un attardé, un type sans avenir, et j'en passe :rire:

Essaye un peu de réfléchir, je sais que c'est dur mais essaye un peu de t'extraire de ta personne et d'analyser les choses d'un point de vomu societal

Toi comprendre?

Que j'aimerai être aussi intelligent que toi et avoir ton QI khey, si seulement :-(

Le 17 janvier 2022 à 14:11:51 :
Il n'y a pas qu'un seul genre de Rap hein les ahuris. Les "bons" rappeurs et les rappeurs conscient le décrivent eux même, il existe des pseudo rappeurs qui font que du bruit et qui salisse le vrais Rap.

Ça fait 20 ans qu'on lit ça bordel

Le 17 janvier 2022 à 13:45:07 :

Le 17 janvier 2022 à 13:43:13 :

Le 17 janvier 2022 à 13:42:10 :
C'est fou on remplace "rap" par "rock" est on se retrouve au mot prêt ce que disaient les vieux au sujet du rock :hap:

el famoso rock qui prône la délinquance, la violence

T'as jamais écouté de rock toi. Le rock par exemple parle ENORMEMENT de drogues. :rire:

Comme le jazz.
Sinon pour la délinquance ? Ah bah non y'a que le rap qui boucle dessus :)

Pas ouf d'insulter de vrais rappeurs mais dans l'ensemble le rap mainstream est un sous-art oui, il aurait pu nuancer

Le 17 janvier 2022 à 14:13:43 :

Essaye un peu de réfléchir, je sais que c'est dur mais essaye un peu de t'extraire de ta personne et d'analyser les choses d'un point de vomu societal

Toi comprendre?

Que j'aimerai être aussi intelligent que toi et avoir ton QI khey, si seulement :-(

Pas besoin d'avoir un gros QI khey il suffit juste de ne pas être égocentrique

Il a raison pour 95% du rap, mais en fait c'est pareil aussi pour les autres styles musicaux.

Le 17 janvier 2022 à 14:12:59 :

Cette chiasserie aussi écoutée par les pré ados qui tombent à pieds joints dans cette mode urbaine de merde.

Mec, pourquoi tu poses cette question ? C'est évident qu'il ne les a jamais écouté

Le 17 janvier 2022 à 13:24:46 :
J'écoute moi-même du rap et on ne va pas se mentir hein. Pour faire trémousser des boules c'est bien mais ce n'est pas avec ça que tu te mettras dans de bonnes conditions mentalement parlant

Entrer dans ce monde plat nous dessert
J'plane, est-ce le désir?
J'ai peur que d'moi car le sage n'est pas d'ceux qui craint le sabre
Écrivain le soir, j'rappe sur les dunes pendant des heures
Un petit grain de sable
La solitude m'inspire des airs

[...]

Et j'entends tout ce rap, dans mon crâne,
Comme des mantras qui m'entravent
:noel:

Le 17 janvier 2022 à 14:14:24 :

Le 17 janvier 2022 à 14:13:43 :

Toi comprendre?

Pas besoin d'avoir un gros QI khey il suffit juste de ne pas être égocentrique

Oui, en effet, et il est également bon de ne pas être pleins de préjugés, mais je sais que c'est difficile.

Le problème est aussi que que le rap est un genre dominant, même avec le rock il était tout à fait possible de s’intéresser à d’autres genres musicaux sans être exclu.
Le rap en revanche me donne l’impression de fermer les esprits, 90% des gens que j’ai pu rencontré qui écoutaient du rap n’écoutaient que ça et si tu n’en écoutes pas, tu n’es pas à la "mode" tu es un ringard, c’est en cela que le rap est abrutissant au même titre que la pop.

Le 17 janvier 2022 à 13:20:25 :
autant on pouvait pas dire ça il y a 20 ans

autant aujourd'hui le rap est effectivement une sous culture d'ahuris mentaux

par contre non c'est maintenant que ce n'est plus une sous culture
c'est la culture populaire et majoritaire, mais c'st bien un truc d'ahuris

Le 17 janvier 2022 à 14:15:01 :

Le 17 janvier 2022 à 14:12:59 :

Mec, pourquoi tu poses cette question ? C'est évident qu'il ne les a jamais écouté

Voir si j'ai affaire à un gars qui a encore même essayé de creuser le genre, ou s'il en conclut que c'est de la chiasse sans rien connaître.

putain le fragilos en chemise blanche comment c'est possible

Le 17 janvier 2022 à 14:13:45 :

Le 17 janvier 2022 à 14:11:51 :
Il n'y a pas qu'un seul genre de Rap hein les ahuris. Les "bons" rappeurs et les rappeurs conscient le décrivent eux même, il existe des pseudo rappeurs qui font que du bruit et qui salisse le vrais Rap.

Ça fait 20 ans qu'on lit ça bordel

Pourtant ça fait 20 ans que les gens parle du rap comme un seul bloc :sarcastic:

Chaud le malaise sur 10 pages https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Écoutez ce que vous voulez et cassez pas les couilles, l'avis de Zemmour ou de Risikhey18400 changera rien à votre vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 janvier 2022 à 14:15:27 :
Le problème est aussi que que le rap est un genre dominant, même avec le rock il était tout à fait possible de s’intéresser à d’autres genres musicaux sans être exclu.
Le rap en revanche me donne l’impression de fermer les esprits, 90% des gens que j’ai pu rencontré qui écoutaient du rap n’écoutaient que ça et si tu n’en écoutes pas, tu n’es pas à la "mode" tu es un ringard, c’est en cela que le rap est abrutissant au même titre que la pop.

Le Rap est mon style de musique préféré, mais je kiffe aussi le Classique, si ça peut te changer des gens que tu connais.

Le 17 janvier 2022 à 14:14:58 :
Il a raison pour 95% du rap, mais en fait c'est pareil aussi pour les autres styles musicaux.

Non

Données du topic

Auteur
Oklading
Date de création
17 janvier 2022 à 13:18:34
Nb. messages archivés
400
Nb. messages JVC
386
En ligne sur JvArchive 97