la chirurgie qui fait grandir "allongement osseux"
Le 22 janvier 2022 à 22:01:03 :
JamaisEn fait pour moi la chirurgie n’a pas d’intérêt si on SAIT que tu en as fais. Les filles veulent pas un beau mec en plastique mais avec la genetique
tous les mecs coréens qui sont passés par la chirurgie pourtant ils baisent + que nous tous
Le 22 janvier 2022 à 22:09:48 :
1m78 ici, j’ai compris que la taille c’etait rien quand mes amis 1m85 88 mini se foutait de ma taille mais que jai demander la taille de leur bite ?Quand je dis que jss a 20,5cm x15,3 mesurer par ma meuf a 16 ans(j’etais 1m70 a lepoque) et bah bizarrement les vrais complexés c’etait eux
Le 22 janvier 2022 à 22:13:04 :
Le 22 janvier 2022 à 22:09:48 :
1m78 ici, j’ai compris que la taille c’etait rien quand mes amis 1m85 88 mini se foutait de ma taille mais que jai demander la taille de leur bite ?Quand je dis que jss a 20,5cm x15,3 mesurer par ma meuf a 16 ans(j’etais 1m70 a lepoque) et bah bizarrement les vrais complexés c’etait eux
Jcomprends rien a vos malaise fic et des gifs ? J’imagine que c’est pas positif ce que t’a dis
Vous aurez la même morphologie que moi après (j'ai pas fait d'opération de ce genre)
Jambes ultra longues mais petit corps et bras moyens en longueur
Quand je suis assis dans le métro je suis a peine plus grand qu'une personne de 1m70 et quand je me mete débout je fais 2 tetes de plus (1m94)
Le 22 janvier 2022 à 22:11:35 :
Ça doit donner des êtres difformes avec des jambes beaucoup trop grandes
Ça dépend de ton ape index, ta largeur d'épaule etc. J'ai vu des types prendre 10cm sans que leur proportions soient affectées. Parfois c'est même l'inverse ça ré-équilibre
Le 22 janvier 2022 à 22:15:15 :
Vous aurez la même morphologie que moi après (j'ai pas fait d'opération de ce genre)
Jambes ultra longues mais petit corps et bras moyens en longueurQuand je suis assis dans le métro je suis a peine plus grand qu'une personne de 1m70 et quand je me mete débout je fais 2 tetes de plus (1m94)
Ton wingspan est de combien ?
Le 22 janvier 2022 à 21:56:33 :
ça se developpe de plus en plus, ça se fait dans les pays d'orient, genre maghreb turquiemais aussi aux usa, canada et ça a commencé en France
En gros ça coute entre 70 et 90K
on vous casse les tibias ou les femur, et on vous place des broche et vous devez tourner 1mm par jour pendant 6mois environs, et a chaque fois l'os se consolide, puis vous rajouter 1mm etc l'idée est de gagner 8 a 15cm selon les cas.
Puis vous avez une réeducation quelques mois et voila
Mais bordel sans être médecin faut être inconscient pour faire un truc pareil
Le 22 janvier 2022 à 22:16:42 :
Jambes ultra longues mais petit corps et bras moyens en longueurQuand je suis assis dans le métro je suis a peine plus grand qu'une personne de 1m70 et quand je me mete débout je fais 2 tetes de plus (1m94)
C'est quoi le wingspan ?
Le 22 janvier 2022 à 22:18:01 :
Le 22 janvier 2022 à 21:56:33 :
ça se developpe de plus en plus, ça se fait dans les pays d'orient, genre maghreb turquiemais aussi aux usa, canada et ça a commencé en France
En gros ça coute entre 70 et 90K
on vous casse les tibias ou les femur, et on vous place des broche et vous devez tourner 1mm par jour pendant 6mois environs, et a chaque fois l'os se consolide, puis vous rajouter 1mm etc l'idée est de gagner 8 a 15cm selon les cas.
Puis vous avez une réeducation quelques mois et voilaMais bordel sans être médecin faut être inconscient pour faire un truc pareil
C'est une opération effectuée depuis un bon moment déjà, notamment pour les gens qui ont des jambes de longueurs différentes. C'est pas anodin mais ça marche bien curieusement
Le 22 janvier 2022 à 21:59:54 :
vous la feriez si vous aviez l'oseille ?
1m85, pourquoi faire
Le 22 janvier 2022 à 22:14:19 :
En plus avoir des tibia géant je vois pas l'intérêt.. Ça disproportionné de ouf ton corps
Tu as tout compris ! Aucun intérêt !
Théoriquement c'est une bonne chose, gagner 10cm c'est énorme comme glow up si tu es déja beau de visage de base. Mais dans la réalité y'a quand même plein d'inconvénients :
- beaucoup trop cher, c'est surtout les risques qu'on fait payer
- période de réhabilitation désastreusement longue et compliquée : tu vas souffrir pendant quelques semaines puis plus pouvoir courir ou faire du sport de manière générale pendant très longtemps. Tu vas devoir cacher ça à tes proches car impossible à assumer si t'es pas un nain de base. Il faut donc arriver à sortir 70k sans que personne ne le sache, puis rester chez soi pendant 1 an SANS VOIR TES PROCHES OU TES AMIS ( impossible de le faire en étant en couple ) le temps de récupérer, ensuite t'es obligé de changer de taf ou de ville, puis de ne plus jamais revoir tes amis ( sans parler des cousins et de la famille etc ) car beaucoup trop gênant de leur expliquer la somme monumentale d'une vie que tu as sortie pour grandir, l'autismomètre va exploser
- risques que ton corps ne rende pas proportionnel
- risques de se retrouver handicapé à vie
Tous les chinois se faisaient casser les jambes pour s etirer avec les broches.
Beaucoup se retrouvent aujour dhui à marcher avec des jambes arquées, façon cowboys
Le 22 janvier 2022 à 22:19:04 :
Le 22 janvier 2022 à 22:16:42 :
C'est quoi le wingspan ?
Lèves les bras en T, prend un mètre et mesure la longueur entre l'extrémité de ta main gauche jusqu'à ta main droite.
Tu obtiens ton wingspan. En général il est plus ou moins égal à ta taille. Genre tu fais 1m80 et t'as une envergure d'1m80.
Mais c'est pas une règle établie, les nageurs et les basketteurs ont souvent des bras proportionnellement bien plus long par rapport à leur taille
Données du topic
- Auteur
- AlnX
- Date de création
- 22 janvier 2022 à 21:56:33
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 64