Topic de AlnX :

la chirurgie qui fait grandir "allongement osseux"

ça se developpe de plus en plus, ça se fait dans les pays d'orient, genre maghreb turquie

mais aussi aux usa, canada et ça a commencé en France

En gros ça coute entre 70 et 90K

on vous casse les tibias ou les femur, et on vous place des broche et vous devez tourner 1mm par jour pendant 6mois environs, et a chaque fois l'os se consolide, puis vous rajouter 1mm etc l'idée est de gagner 8 a 15cm selon les cas.
Puis vous avez une réeducation quelques mois et voila

vous la feriez si vous aviez l'oseille ?

Jamais

En fait pour moi la chirurgie n’a pas d’intérêt si on SAIT que tu en as fais. Les filles veulent pas un beau mec en plastique mais avec la genetique

Le 22 janvier 2022 à 22:01:03 :
Jamais

En fait pour moi la chirurgie n’a pas d’intérêt si on SAIT que tu en as fais. Les filles veulent pas un beau mec en plastique mais avec la genetique

Tu n'es pas obligé de le dire

Le 22 janvier 2022 à 22:02:06 :

Le 22 janvier 2022 à 22:01:03 :
Jamais

En fait pour moi la chirurgie n’a pas d’intérêt si on SAIT que tu en as fais. Les filles veulent pas un beau mec en plastique mais avec la genetique

Tu n'es pas obligé de le dire

Ça se voit si tu as pris 10cm :rire:

T'as les tibias qui restent tres fragile a vie après. Donc fini le sport, la course et tu risque de finir en fauteuil roulant a 60 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636637402-soral-pyjama-robot.png

Le 22 janvier 2022 à 22:03:13 :
T'as les tibias qui restent tres fragile a vie après. Donc fini le sport, la course et tu risque de finir en fauteuil roulant a 60 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636637402-soral-pyjama-robot.png

+ La douleur pendant 6 mois a 1 an est horrible c'est comme si tu te cassais les os tous les jours. T'es blinde d'anti douleurs complètement shooté https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636637402-soral-pyjama-robot.png

Quel intérêt de faire ça ?

oui mais rien penser gagner 15cm au final t'es tellement content que tu t'en fou

pour les filles = tu changes de ville c'est tout, tu refais ta vie ailleurs ^^

Et si tu travail tu fais comment ?

"Les filles ne veulent pas un beau mec en plastique mais la génétique"

Lol

Regardes Ronaldo

Et d'ailleurs regarde son gosse Dj coup, DE lambda

Le 22 janvier 2022 à 21:59:54 :
vous la feriez si vous aviez l'oseille ?

Non, je risque pas mon corps pour ça. J'imagine pas les douleurs chroniques :malade:

90k pour se faire pété le tibia https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 22 janvier 2022 à 22:01:03 :
Jamais

En fait pour moi la chirurgie n’a pas d’intérêt si on SAIT que tu en as fais. Les filles veulent pas un beau mec en plastique mais avec la genetique

Les belles filles sont toutes en plastique aussi, a ton avis pourquoi les meufs a 10 millins d'abos se ressemble toutes sur insta :rire:

C'est pas 1 mois de rééducation par cm ? Je sais plus j'avais lu un truc du genre, ou même moins de cm pour 1 mois

1m78 ici, j’ai compris que la taille c’etait rien quand mes amis 1m85 88 mini se foutait de ma taille mais que jai demander la taille de leur bite ? :)

Quand je dis que jss a 20,5cm x15,3 mesurer par ma meuf a 16 ans(j’etais 1m70 a lepoque) et bah bizarrement les vrais complexés c’etait eux :hap:

Non merci je garde mon mètre 75 pas besoin de me faire péter les deux jambes + finir handicapé à 90k pour baiser de la 2/10 qui veut absolument 1m90+ :oui:
Je suis un nain et jamais je ferais ça :rire: un croche pied et c'est la fracture ouverte
Ça doit donner des êtres difformes avec des jambes beaucoup trop grandes

Putain j’imagine même pas la galère quotidienne, les risques de complications, les bardées de médocs qui doivent niquer ta vie pendant de longs mois. Et tout ça pour la modique somme de 100 000 euros

Les mecs qui sont prêts à s’infliger ça juste pour plaire à des débiles à 2 de QI qui elles n’ont jamais du faire aucun effort physique ou intellectuel pour trouver des mecs sont les plus grandes serpillères de l’humanité, je le pense sincèrement.

Données du topic

Auteur
AlnX
Date de création
22 janvier 2022 à 21:56:33
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 449