El famoso manque de recul sur les vaccins
Le 16 janvier 2022 à 12:17:51 :
Le 16 janvier 2022 à 12:16:56 :
Le 16 janvier 2022 à 12:15:14 :
La technologie de ce vaccin est connu depuis des annéesconnue depuis tellement longtemps, que c'est seulement l'année dernière que l'OMS a changé sa définition de vaccin pour que ce « vaccin » entre dans cette définition
On l'avait jamais utilisé dans un vaccin mais oui l'ARNm est bien connu
avec extrêmement peu de recul
Presque tous les répondants au fameux sondage disent avoir connaissance du sujet, très présent dans les médias : pour 59% d'entre eux, le traitement par (hydroxy)chloroquine est efficace, pas efficace pour 20% d'entre eux ; 21% des personnes sollicitées sont indécises.
Le 16 janvier 2022 à 12:08:17 :
C'est pas compliqué la chloro est utilisée depuis des années donc on connaît ses effets secondaires.Le vaccin est récent donc on ne les connait pas.
Voila de rien.
Ceci. Je suis pas spécialement pour le "protocole Raoult", mais par contre c'est totalement con d'oser dire "agneu gneu pas de recul sur l'HCQ"
Le 16 janvier 2022 à 12:19:37 :
Le 16 janvier 2022 à 11:58:16 :
Par contre le recul sur l’efficacité de la chloroquine sur le covid, j'ai vu personne me dire qu'on avait pas assez de recul qu'il fallait attendreVous êtes des golems manipulés par votre bulle sociale de desco
Chloroquine utilisée depuis 50 ans le taré
Vous être vraiment des golems programmé pour répéter la même chose.
ça pourrait être utilisé depuis 10 000 ans que ça serait pareil.
Le 16 janvier 2022 à 12:20:49 :
https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/covid-19-ladhesion-des-francais-a-la-chloroquine-en-2020-montre-t-il-leur-manque-de-culture-scientifique-4087015Presque tous les répondants au fameux sondage disent avoir connaissance du sujet, très présent dans les médias : pour 59% d'entre eux, le traitement par (hydroxy)chloroquine est efficace, pas efficace pour 20% d'entre eux ; 21% des personnes sollicitées sont indécises.
Les français c'est experts
Ils ont jamais lu une fois les études scientifiques dessus mais connaissent bien le sujet
Le 16 janvier 2022 à 12:12:57 :
Les desco, je sens que c'est pas évident. Si ton médicament ne marche pas, ça ne sert à rien de le prendre donc tu te tapes juste des effets secondaire pour rien. Y a un risque mais pas de bénéfice.
Du coup là tu parles du vaccin ?
Par contre le recul sur l’efficacité de la chloroquine sur le covid, j'ai vu personne me dire qu'on avait pas assez de recul qu'il fallait attendreVous êtes des golems manipulés par votre bulle sociale de desco
Sauf que la chloroquine, avant d'en être malade, il faut y aller, quand même... Et on le sait depuis longtemps.
Tu crois que le vaccin (en fait, CE vaccin, qu'on ne connait pas du tout, en plus), c'est de l'homéopathie ?
Le 16 janvier 2022 à 12:05:13 :
Et l'ivermectine ?
Je rappelle qu'au départ c'est un antiparasitaire pour les chevaux, mais oklm on a du recul sur ça
C'est pas un médicament utilisé dans un contexte vétérinaire pour soigner les animaux de la gale ?
305 études qui prouvent son efficacité. Et toi golem ?
Le 16 janvier 2022 à 12:22:47 :
Le 16 janvier 2022 à 12:20:49 :
https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/covid-19-ladhesion-des-francais-a-la-chloroquine-en-2020-montre-t-il-leur-manque-de-culture-scientifique-4087015Presque tous les répondants au fameux sondage disent avoir connaissance du sujet, très présent dans les médias : pour 59% d'entre eux, le traitement par (hydroxy)chloroquine est efficace, pas efficace pour 20% d'entre eux ; 21% des personnes sollicitées sont indécises.
Les français c'est experts
Ils ont jamais lu une fois les études scientifiques dessus mais connaissent bien le sujet
C'est vrai que niveau lecture on sent que t'es un cran au dessus
Les desco, je sens que c'est pas évident. Si ton médicament ne marche pas, ça ne sert à rien de le prendre donc tu te tapes juste des effets secondaire pour rien. Y a un risque mais pas de bénéfice.
Tu viens de décrire la politique vaccinale actuelle (qui ignore sciemment ceci, en plus : "Y a un risque mais pas de bénéfice.")
C'est tellement vrai qu'on vient de se rendre compte que le vaccin agit de manière néfaste sur les femmes, certaines déjà ménopausées retrouvent des règles ou inversement, création d'endrometriose, etc. On le découvre à peine parce que précisément il n'y a pas d'étude à long terme.
Le 16 janvier 2022 à 12:26:06 :
Il n'y a pas de recul sur le long terme. Je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre ça le golem.
C'est tellement vrai qu'on vient de se rendre compte que le vaccin agit de manière néfaste sur les femmes, certaines déjà ménopausées retrouvent des règles ou inversement, création d'endrometriose, etc. On le découvre à peine parce que précisément il n'y a pas d'étude à long terme.
Et oui en 2022 on a toujours pas trouvé le moyen d'acheter du temps
Ils sont où les Vanilla et compagnie là ? Pendant des mois à répéter "on a le recul vu qu'on vacciné des milliards de personnes"
Le 16 janvier 2022 à 12:14:15 :
Les desco, je sens que c'est pas évident. Si ton médicament ne marche pas, ça ne sert à rien de le prendre donc tu te tapes juste des effets secondaire pour rien. Y a un risque mais pas de bénéfice.Comme le vaccin encore
Mais on a démontré les effets du vaccin sur les hospitalisations, et sur la transmission
Le 16 janvier 2022 à 12:22:23 :
Le 16 janvier 2022 à 12:19:37 :
Chloroquine utilisée depuis 50 ans le taré
Vous être vraiment des golems programmé pour répéter la même chose.
ça pourrait être utilisé depuis 10 000 ans que ça serait pareil.
C'est le "long terme" que tu comprends pas dans "effets secondaires à long terme" ?
50 ans>6 mois en terme de recul, ça ira ou il faut que je te fasse un schéma ?
Alors l’op, on a plus de 300 études qui démontrent l’efficacité de l’hydroxychloroquine dont 50 RCT : https://c19hcq.com/
Au-delà de ça, l’efficacité vaccinale dépendait d’une étude frauduleuse financée par Pfizer dont un de ses sous-traitants a été mis en examen pour avoir falsifié ses résultats. (El famoso Pfizer Gate)
—> Toutes les autorisations auraient donc du tomber à l’eau.
Pour l’HCQ, c’est un des médicaments les plus safes du monde.
L’étude du Lancet qui prouvait le contraire s’est révélée être frauduleuse et a ensuite été retirée. Pourtant l’interdiction de prescription de l’HCQ pour traitement COVID est restée.
Données du topic
- Auteur
- PistoletBleu
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 11:58:16
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 237