Topic de pasdinspi123 :

Le vaccin diminue les risques de l'avoir, de transmettre et d'aller en réa

Supprimé

Le 18 janvier 2022 à 17:39:45 :
Les vieux ça meurent, c'est la vie. Pourquoi s'endetter sur des décennies pour sauver des gens qui vont mourir sous peu de toute façon ?

Le 18 janvier 2022 à 17:39:28 Esclave_Ankha5 a écrit :
janvier 2021 : 3500 personnes en rea et 20 000 cas par jour avec 0 % de vaccinés

janvier 2022 : 4000 personnes en rea et 300 000 cas par jour avec 92% de vaccinés

on comprend donc, sans avoir besoin d'un bac+10, que le vaccin est inutile contre les formes graves ainsi que la transmission :)

Le delta rode encore dans les villes dans les campagnes, c'est ce qu'ils disent encore :)

Le méchant delta qui veut pas partir :)

Le 18 janvier 2022 à 17:37:25 :

Le 18 janvier 2022 à 17:34:50 :

Le 18 janvier 2022 à 17:33:40 :

Le 18 janvier 2022 à 17:30:20 :

Le 18 janvier 2022 à 17:28:03 :

Le 18 janvier 2022 à 17:24:26 :

Le 18 janvier 2022 à 15:29:45 :
Je veux débattre sincèrement, pas de troll svp :hap:

La communauté scientifique reconnaît que statistiquement, les chances de contracter/transmettre/développer une forme grave sont moindres pour les vaccinés.
Par ailleurs, les vaccinés qui le contractent s'en sortent mieux en guérison que les non-vaccinés (certains restent en galère 2-3 semaines après le virus)

Donc je suis d'accord, sur le côté politique ça a été mis en place de façon dégueulasse, ça nous a pris pour des cons, ça nous a menti et manipulé et je les méprise tous (je reste poli pour éviter le ban)

MAIS, du point de vue scientifique, moi je m'imagine surtout protéger les vieux de ma familles : parents, grands parents, etc, et j'aurais bien aimé que les autres soit vaccinés pour protéger à la fois mes vieux et les vieux des autres.

Cette maladie ce serait juste une méchante grippe pour 99% d'entre nous, les jeunes, mais elle peut sincèrement tuer nos êtres chers. Je suis pas spécialement pro-vaccin, mais quand même, c'est cette logique qui me pousse à aller me faire dosed

Une méchante grippe :rire:

C'est un rhume :rire:

Bref, la communauté scientifique ne reconnaît ABSOLUMENT PAS que les cha nces de transmettre pour les non-vaccinés, c'est l'inverse de ce que dit la littérature scientifique dominante récemment :ok:

Sors de ta grotte, je sais que c'est cliché comme conseil mais visiblement tu l'as pas encore suivi: éteins ta télé :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=V64w8JsGVrI

Tu me demandes d'éteindre la télé et tu me sors un truc de BFM....

Je ne regarde pas la télé non plus et j'ai sorti des sources en page 1

Ouh là si tu fais pas la différence entre la télé et la radio je comprends que t'aies du mal à envisager des problématiques scientifiques plus complexe :)

C'est un média mainstream sur support télévisé, je pense que tu es juste de mauvaise foi.
Passons, les arguments ad hominem, si tu me sors des sources FIABLES de la communauté scientifique alors je m'inclinerais. Vu que tu as lu la littérature scientifique, tu n'auras aucun mal à me présenter les ouvrages au prochain post :ok:

Regarde la vidéo, je sais pas de quoi ta's peur (apparemment d'un peu tout) mais tu fais pitié :ok:

Merci à toi pour ces ouvrages sur la littérature scientifique de qualité, je m'en vais de ce pas les dévorer :ok: Un plaisir d'être entouré d'intellectuels comme toi

AHHHI En PLS dès le premier témoignage scientifique apportée (Domaines d'expertise du Pr CAUMES. Pathologie infectieuse et tropicale, clinique et biologique) :rire:

T's le plus éclaté des golems que j'ai vus depuis un moment mon pauvre

Allez un autre professeur dont t'arriveras ni à comprendre et encore moins à contredire le propos https://www.youtube.com/watch?v=3HTav6RhkjU :rire:

Augmentation du nombre de cas dans les pays les plus vaccinés à cause du phénomène d'ADE :rire:

Le 18 janvier 2022 à 17:40:56 :

Le 18 janvier 2022 à 17:39:28 Esclave_Ankha5 a écrit :
janvier 2021 : 3500 personnes en rea et 20 000 cas par jour avec 0 % de vaccinés

janvier 2022 : 4000 personnes en rea et 300 000 cas par jour avec 92% de vaccinés

on comprend donc, sans avoir besoin d'un bac+10, que le vaccin est inutile contre les formes graves ainsi que la transmission :)

Le delta rode encore dans les villes dans les campagnes, c'est ce qu'ils disent encore :)

Le méchant delta qui veut pas partir :)

A l'heure actuelle, le Omicron doit être à 80% sur les dépistages effectués en France, mais effectivement les cas dans les hôpitaux sont QUE des deltas :ok:

Par contre clairement même quand il sera à 5% on s'en servira pour faire flipper les gens, cette pandémie est une manne pour les médias, et une porte de sortie pour notre Président :ok:

[17:17:40] <pasdinspi123>

Le 18 janvier 2022 à 17:12:49 :
Je ne suis pas vax, mon frère non plus. Mais un collègue du boulot de mon frère lui a sans doute transmis, et ce collègue était vax, c'est ironique...
Bref, je dois allez me faire tester

Encore une fois, le vaccin baisse les chances d'aller en réa seulement.
J'espère que ça ira pour toi et ton frère, même si à nos âges on ne risque pas grand chose à part une mauvaise grippe

Ce qui est totalement inutile quand elles sont déjà quasi nulles.

Le souci en soi est pas là.

La problématique devrait en rester là : si tu estimes, selon les statistiques, que si tu choppes le covid tu iras pas en réa, alors tu as aucune raison de te vacciner, et tu je le fais pas.

Si tu estimes que le covid t'enverras en réa (moins de 0.1% si tu as moins de 40 ans un truc du genre) alors fais toi vacciner.

Ce n'est qu'une question de calcul personnel.

Là est la science, et là on demande aux gens de faire attention.

Là on arrive à un extrême chelou où des mecs ont pas le droit de sortir de chez eux perdent leur taf et tout
Ça, ou y a un climat de terreur, etc.

Pour moi en tant que jeune adulte je ne devrais pas avoir à en entendre parler à moins de taf dans un EHPAD, tout comme la grippe, là éventuellement on me conseillerait de me vacciner.

Mais dans l'état actuel des choses, c'est dégueulasse.

Si un mec fait une soirée avec des gens tous vaccinés tout le monde tombe malade. J'ai pleins de gens à qui c'est arrivé, bon c'est des anecdotes, mais des collègues amis à moi full vax ont fréquenté une personne malade, on fait un test ils étaient tous positifs. Avec presque pas de symptomes peut etre grace au vaccin mais bon, ils peuvent pas aller travailler quand même.

Le "ça ralentit la transmission" ne tient pas de mon ressentiment. Ça ralentit peut etre, mais pas suffisamment pour justifier de forcer les gens à se vacciner et ça handicape pas assez les gens non plus, omicron est inoffensif.

Le fait que on me bouffe des années de vie compte tenu de tout ca, il est là le drame à mon sens. C'est immoral. Les vieux à risque, vaccinez vous, les autres, ça ne concerne pas.

Sauf si on a un vaccin miracle qui réduit la transmission à 0%. Vu la nature du virus, c'est impossible à mon sens.

Pour moi le but est juste de tester les vaccins à arn sur masse de gens gratuitement avec un virus qui fait pas de mal comme ça si ça marche pas osef. C'est immoral, bon c'est cool pour la science et les actionnaires, mais on devrait pas être ostracisés de la société pour refuser d'être des cobayes.

Il est ou le shill, c'est bizarre il répond pas aux extraits des professeurs que j'ai publiés, les golems ont-il une once d'honneur? :(

Le 18 janvier 2022 à 17:45:49 :
Il est ou le shill, c'est bizarre il répond pas aux extraits des professeurs que j'ai publiés, c'est possible des golems d'aussi bas niveau? :(

Ils font toujours ça, 1) balance leurs croyances made in bfm 2) s'eclipse dès qu'il y a des contradictions obvious mise à nues.

Données du topic

Auteur
pasdinspi123
Date de création
18 janvier 2022 à 15:29:45
Date de suppression
18 janvier 2022 à 18:07:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 329