Topic de pasdinspi123 :

Le vaccin diminue les risques de l'avoir, de transmettre et d'aller en réa

Supprimé

Pour véritablement pouvoir comparer / juger, il aurait fallu administer un placebo à 50% des vaccinés (toute classe d'age confondues) et ensuite comparer les résultats entre ces deux groupes.

Là on compare avec l'année dernière alors que:

- Le virus en circulation serait un variant du virus originel
- Ceux qui devaient mourrir du COVID sont déjà morts (ou presque)
- Ceux qui ont survécu (:hap:) ont une immunité naturelle à vie (n'en déplaise au comité scientifique groupe VRP Pfizer)
- Ceux qui ne développaient pas de symptomes n'en développent toujours pas

Tout est totalement biaisé :ok:

Le 18 janvier 2022 à 17:30:20 :

Le 18 janvier 2022 à 17:28:03 :

Le 18 janvier 2022 à 17:24:26 :

Le 18 janvier 2022 à 15:29:45 :
Je veux débattre sincèrement, pas de troll svp :hap:

La communauté scientifique reconnaît que statistiquement, les chances de contracter/transmettre/développer une forme grave sont moindres pour les vaccinés.
Par ailleurs, les vaccinés qui le contractent s'en sortent mieux en guérison que les non-vaccinés (certains restent en galère 2-3 semaines après le virus)

Donc je suis d'accord, sur le côté politique ça a été mis en place de façon dégueulasse, ça nous a pris pour des cons, ça nous a menti et manipulé et je les méprise tous (je reste poli pour éviter le ban)

MAIS, du point de vue scientifique, moi je m'imagine surtout protéger les vieux de ma familles : parents, grands parents, etc, et j'aurais bien aimé que les autres soit vaccinés pour protéger à la fois mes vieux et les vieux des autres.

Cette maladie ce serait juste une méchante grippe pour 99% d'entre nous, les jeunes, mais elle peut sincèrement tuer nos êtres chers. Je suis pas spécialement pro-vaccin, mais quand même, c'est cette logique qui me pousse à aller me faire dosed

Une méchante grippe :rire:

C'est un rhume :rire:

Bref, la communauté scientifique ne reconnaît ABSOLUMENT PAS que les cha nces de transmettre pour les non-vaccinés, c'est l'inverse de ce que dit la littérature scientifique dominante récemment :ok:

Sors de ta grotte, je sais que c'est cliché comme conseil mais visiblement tu l'as pas encore suivi: éteins ta télé :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=V64w8JsGVrI

Tu me demandes d'éteindre la télé et tu me sors un truc de BFM....

Je ne regarde pas la télé non plus et j'ai sorti des sources en page 1

Ouh là si tu fais pas la différence entre la télé et la radio je comprends que t'aies du mal à envisager des problématiques scientifiques plus complexe :)

C'est un média mainstream sur support télévisé, je pense que tu es juste de mauvaise foi.
Passons, les arguments ad hominem, si tu me sors des sources FIABLES de la communauté scientifique alors je m'inclinerais. Vu que tu as lu la littérature scientifique, tu n'auras aucun mal à me présenter les ouvrages au prochain post :ok:

Le 18 janvier 2022 à 17:29:53 :

Le 18 janvier 2022 à 17:28:22 :
IMC de 24
Zero Comorbidité
Je suis pas vieux.
Alimentation correct, pas de malbouffe.
J'ai plus de chance de crever dans un accident de voiture en aller faire mes course que de crever du Covid.
Alors pourquoi je me ferai piquer?

Oui, c'est une façon de voir les choses et je ne peux pas te contredire. La question c'st justement de savoir si t'as des proches à protéger, ou pas.
Moi j'en ai, donc je me suis rangé dans un camp. Si j'en avais pas, je serais probablement dans le tiens.

J'espére que tu t'es fais Vax pour la Grippe aussi.
Histoire que tu sois cohérent avec toi même.
Tout les milliers de petit vieux que t'as tué depuis des années parce que tu n'allais pas te faire vacciner contre la Grippe.
C'est pas trés responsable tout ca.

Le 18 janvier 2022 à 17:31:42 :

Le 18 janvier 2022 à 17:28:59 :

Le 18 janvier 2022 à 17:26:16 :

Le 18 janvier 2022 à 15:29:45 :
Je veux débattre sincèrement, pas de troll svp :hap:

La communauté scientifique reconnaît que statistiquement, les chances de contracter/transmettre/développer une forme grave sont moindres pour les vaccinés.
Par ailleurs, les vaccinés qui le contractent s'en sortent mieux en guérison que les non-vaccinés (certains restent en galère 2-3 semaines après le virus)

Donc je suis d'accord, sur le côté politique ça a été mis en place de façon dégueulasse, ça nous a pris pour des cons, ça nous a menti et manipulé et je les méprise tous (je reste poli pour éviter le ban)

MAIS, du point de vue scientifique, moi je m'imagine surtout protéger les vieux de ma familles : parents, grands parents, etc, et j'aurais bien aimé que les autres soit vaccinés pour protéger à la fois mes vieux et les vieux des autres.

Cette maladie ce serait juste une méchante grippe pour 99% d'entre nous, les jeunes, mais elle peut sincèrement tuer nos êtres chers. Je suis pas spécialement pro-vaccin, mais quand même, c'est cette logique qui me pousse à aller me faire dosed

Bien ta grotte ????

Sur ce forum depuis 1 an la majorité des kheys sont d'accord pour réserver le vaxx aux personnes à risque et pas l'imposer aux gens qui ne font quasiment pas de forme grave

Sauf que les non vaccinés, même asylptomatiques ou qui auront que la méchante grippe peuvent développer des variants et aussi ont + de chances de transmettre aux plus fragiles

Si les personnes fragiles sont vacciné. Il est ou le probleme.
Tu n'arrivera jamais a 100% de Vacciné, tu voudrais meme piquer les nouveau né?
Bordel il n'ont meme pas un jour d'existence dans ce monde de merde que tu commence deja a les faire chier.
Vacciner en priorité les Vieux et les Gros Lards Obéses, c'est la solution la plus simple et la plus applicable actuellement.

Bien sût ce sont les personnes non- vaccinées qui créent les variants :rire:

C'est pour ça que ce variant (qui est en fait un recombinant) infecte plus de vaccinés que de non-vaccinés :rire:

Perlez pas de science si vous connaissez pas les bases des bases

Les jeunes qui se font vacciné = turbo fragile

Parce que l'immunité naturelle est largement meilleure que l'immunité vaccinale. Elle protège mieux de la contamination, de la transmission, des formes grave, et surtout contre tout les variants.

Du coup pour les gens à risque, le vaccin est une très bonne chose, en revanche, pour quelqu'un comme toi qui n'a aucun risque de faire une forme grave, tu protègeras mieux tes grand parents en le choppant qu'en enchainant les doses tout les 3 mois à chaque nouveau variant tout en priant pour ne pas le chopper parce que la protection est pourri.

Le 18 janvier 2022 à 17:33:40 :

Le 18 janvier 2022 à 17:30:20 :

Le 18 janvier 2022 à 17:28:03 :

Le 18 janvier 2022 à 17:24:26 :

Le 18 janvier 2022 à 15:29:45 :
Je veux débattre sincèrement, pas de troll svp :hap:

La communauté scientifique reconnaît que statistiquement, les chances de contracter/transmettre/développer une forme grave sont moindres pour les vaccinés.
Par ailleurs, les vaccinés qui le contractent s'en sortent mieux en guérison que les non-vaccinés (certains restent en galère 2-3 semaines après le virus)

Donc je suis d'accord, sur le côté politique ça a été mis en place de façon dégueulasse, ça nous a pris pour des cons, ça nous a menti et manipulé et je les méprise tous (je reste poli pour éviter le ban)

MAIS, du point de vue scientifique, moi je m'imagine surtout protéger les vieux de ma familles : parents, grands parents, etc, et j'aurais bien aimé que les autres soit vaccinés pour protéger à la fois mes vieux et les vieux des autres.

Cette maladie ce serait juste une méchante grippe pour 99% d'entre nous, les jeunes, mais elle peut sincèrement tuer nos êtres chers. Je suis pas spécialement pro-vaccin, mais quand même, c'est cette logique qui me pousse à aller me faire dosed

Une méchante grippe :rire:

C'est un rhume :rire:

Bref, la communauté scientifique ne reconnaît ABSOLUMENT PAS que les cha nces de transmettre pour les non-vaccinés, c'est l'inverse de ce que dit la littérature scientifique dominante récemment :ok:

Sors de ta grotte, je sais que c'est cliché comme conseil mais visiblement tu l'as pas encore suivi: éteins ta télé :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=V64w8JsGVrI

Tu me demandes d'éteindre la télé et tu me sors un truc de BFM....

Je ne regarde pas la télé non plus et j'ai sorti des sources en page 1

Ouh là si tu fais pas la différence entre la télé et la radio je comprends que t'aies du mal à envisager des problématiques scientifiques plus complexe :)

C'est un média mainstream sur support télévisé, je pense que tu es juste de mauvaise foi.
Passons, les arguments ad hominem, si tu me sors des sources FIABLES de la communauté scientifique alors je m'inclinerais. Vu que tu as lu la littérature scientifique, tu n'auras aucun mal à me présenter les ouvrages au prochain post :ok:

Regarde la vidéo, je sais pas de quoi ta's peur (apparemment d'un peu tout) mais tu fais pitié :ok:

Le 18 janvier 2022 à 17:33:40 :
Pour véritablement pouvoir comparer / juger, il aurait fallu administer un placebo à 50% des vaccinés (toute classe d'age confondues) et ensuite comparer les résultats entre ces deux groupes.

Là on compare avec l'année dernière alors que:

- Le virus en circulation serait un variant du virus originel
- Ceux qui devaient mourrir du COVID sont morts
- Ceux qui ont survécu (:hap:) ont une immunité naturelle à vie (n'en déplaise au comité scientifique groupe VRP Pfizer)
- Ceux qui ne développaient pas de symptomes n'en développent toujours pas

Tout est totalement biaisé :ok:

Utilisation du conditionnel, du présent de vérité générale et d'éléments factuels sans source :hap:
c'est ton post qui est biaisé, sauf si tu es prêt à me présenter des sources khey

La 3eme doses qui boost la 2eme, la 4eme qui boost la 3eme à ce niveau là vous êtes partie pour des années :)

[15:42:06] <Zelenko>

Le 18 janvier 2022 à 15:40:43 :

Le 18 janvier 2022 à 15:39:01 :

Le 18 janvier 2022 à 15:37:48 :
Il n'y a PAS de vaccin,
Une dose tous les 3 mois, + ne protège pas a 100% = c'est pas un vaccin juste un traitement.
Quand le vaccin sort je me fait vacciner direct :oui:

Il répond bien justement à la définition médicale d'un vaccin donc si.

Quand j'ouvre le dico y a écrit ça a "vaccin" : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
Je dirais donc que c'est pas un vaccin khey

Topic clos

This.

Je préfère me reférer à la définition avant pas celle crée par le novlangue par la dictature actuelle.

C'est pas un vaccin

Ça ne diminue pas la transmission

Ça ne protège absolument pas

Effets secondaires à long terme

Traitement à renouveler 2 fois par an minimum du jamais vu pour un prétendu vaccin

Inutile pour toutes personnes en dessous de 60 ans et sans comorbidités

+ 100 % humain

+ dégage le bot lrem

Le 18 janvier 2022 à 17:36:00 Moderation1906 a écrit :

[15:42:06] <Zelenko>

Le 18 janvier 2022 à 15:40:43 :

Le 18 janvier 2022 à 15:39:01 :

Le 18 janvier 2022 à 15:37:48 :
Il n'y a PAS de vaccin,
Une dose tous les 3 mois, + ne protège pas a 100% = c'est pas un vaccin juste un traitement.
Quand le vaccin sort je me fait vacciner direct :oui:

Il répond bien justement à la définition médicale d'un vaccin donc si.

Quand j'ouvre le dico y a écrit ça a "vaccin" : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
Je dirais donc que c'est pas un vaccin khey

Topic clos

This.

Je préfère me reférer à la définition avant pas celle crée par le novlangue par la dictature actuelle.

Ils vont bien finir par changer la définition un moment ou l'autre :)

Le 18 janvier 2022 à 17:34:50 :

Le 18 janvier 2022 à 17:33:40 :

Le 18 janvier 2022 à 17:30:20 :

Le 18 janvier 2022 à 17:28:03 :

Le 18 janvier 2022 à 17:24:26 :

Le 18 janvier 2022 à 15:29:45 :
Je veux débattre sincèrement, pas de troll svp :hap:

La communauté scientifique reconnaît que statistiquement, les chances de contracter/transmettre/développer une forme grave sont moindres pour les vaccinés.
Par ailleurs, les vaccinés qui le contractent s'en sortent mieux en guérison que les non-vaccinés (certains restent en galère 2-3 semaines après le virus)

Donc je suis d'accord, sur le côté politique ça a été mis en place de façon dégueulasse, ça nous a pris pour des cons, ça nous a menti et manipulé et je les méprise tous (je reste poli pour éviter le ban)

MAIS, du point de vue scientifique, moi je m'imagine surtout protéger les vieux de ma familles : parents, grands parents, etc, et j'aurais bien aimé que les autres soit vaccinés pour protéger à la fois mes vieux et les vieux des autres.

Cette maladie ce serait juste une méchante grippe pour 99% d'entre nous, les jeunes, mais elle peut sincèrement tuer nos êtres chers. Je suis pas spécialement pro-vaccin, mais quand même, c'est cette logique qui me pousse à aller me faire dosed

Une méchante grippe :rire:

C'est un rhume :rire:

Bref, la communauté scientifique ne reconnaît ABSOLUMENT PAS que les cha nces de transmettre pour les non-vaccinés, c'est l'inverse de ce que dit la littérature scientifique dominante récemment :ok:

Sors de ta grotte, je sais que c'est cliché comme conseil mais visiblement tu l'as pas encore suivi: éteins ta télé :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=V64w8JsGVrI

Tu me demandes d'éteindre la télé et tu me sors un truc de BFM....

Je ne regarde pas la télé non plus et j'ai sorti des sources en page 1

Ouh là si tu fais pas la différence entre la télé et la radio je comprends que t'aies du mal à envisager des problématiques scientifiques plus complexe :)

C'est un média mainstream sur support télévisé, je pense que tu es juste de mauvaise foi.
Passons, les arguments ad hominem, si tu me sors des sources FIABLES de la communauté scientifique alors je m'inclinerais. Vu que tu as lu la littérature scientifique, tu n'auras aucun mal à me présenter les ouvrages au prochain post :ok:

Regarde la vidéo, je sais pas de quoi ta's peur (apparemment d'un peu tout) mais tu fais pitié :ok:

Merci à toi pour ces ouvrages sur la littérature scientifique de qualité, je m'en vais de ce pas les dévorer :ok: Un plaisir d'être entouré d'intellectuels comme toi

la dernière fois que j'ai été chez le médecin c'était y à 6 ans, j'avais attrapé une grippe avec les mêmes symptômes que le covid ça a duré 3 semaines, depuis je n'ai plus attrapé de maladie

et là je suis cas contact depuis 2 mois à cause de mes parents et mes frères qui sont malades je fais leurs courses et j'ai toujours pas été me faire tester (la flemme)

mais toujours rien, pas de symptômes ou quoi que ce soit alors que je suis le seul de la famille à ne pas être vacciné et je prends aucune protection quand je leur ramène leurs courses je leur fais la bise en mode rien à foutre

donc j'ai pas besoin de ce truc que vous appelez "vaccin" même le virus veut pas de moi, je resterai un zéro tout jusqu'à ma mort

Le 18 janvier 2022 à 17:37:08 :

Le 18 janvier 2022 à 17:36:00 Moderation1906 a écrit :

[15:42:06] <Zelenko>

Le 18 janvier 2022 à 15:40:43 :

Le 18 janvier 2022 à 15:39:01 :

Le 18 janvier 2022 à 15:37:48 :
Il n'y a PAS de vaccin,
Une dose tous les 3 mois, + ne protège pas a 100% = c'est pas un vaccin juste un traitement.
Quand le vaccin sort je me fait vacciner direct :oui:

Il répond bien justement à la définition médicale d'un vaccin donc si.

Quand j'ouvre le dico y a écrit ça a "vaccin" : Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie.
Je dirais donc que c'est pas un vaccin khey

Topic clos

This.

Je préfère me reférer à la définition avant pas celle crée par le novlangue par la dictature actuelle.

Ils vont bien finir par changer la définition un moment ou l'autre :)

Comme ils l'ont fait pour " Immunité Collective ".
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1609980501-risitrianglezooml.png

[17:08:37] <pasdinspi123>
Quand bien même ce vaccin s'apparente à un traitement par ses caractéristiques régulières, on se fait vacciner depuis petit de diverses maladies et certains vaccins ont même éradiqués des virus.

Alors ça reste une solution à court terme plutôt que le confinement en masse et les repercussions qui s'en suivent (économiques, socio-psychologiques) sachant qu'on ne nous injecte pas non plus de la 5G ou quelque chose qui rend stérile ou je ne sais quoi

Je répète encore une fois que je ne suis pas pro-vax je cherche juste à comprendre la position des antivax.

Si j'étais quelqu'un sans personne à protéger ayant contracté le covid, j'aurais peut être compris et je ne me serai peut être pas fait vacciné (je m'en fous des cinémas bars restos je sors pas)

Mais un virus mute et peut devenir dangereux. Je dirais que la plus grosse erreur est d'avoir délaissé les pays moins développés toutes ces années, et qui sont aujourd'hui les plus à mêmes de faire émerger de nouveaux variants et donc d'impacter les pays développés qui étaient jusque là dans leur petit cocon loin des pauvres

Le discours tient si se faire vacciner empêche plus ou moins totalement la transmission au point que si 70-90% de la population se vaccine, la couverture vaccinale est atteinte et la maladie disparait.

Toutefois le vaccin ne permet pas cela, il n'y a pas de couverture vaccinale prévue par le vaccin.

Il est donc inutile de vacciner les personnes qui ne sont pas à risque tout comme on le faisait pas pour la grippe.

Le 18 janvier 2022 à 17:34:55 :

Le 18 janvier 2022 à 17:33:40 :
Pour véritablement pouvoir comparer / juger, il aurait fallu administer un placebo à 50% des vaccinés (toute classe d'age confondues) et ensuite comparer les résultats entre ces deux groupes.

Là on compare avec l'année dernière alors que:

- Le virus en circulation serait un variant du virus originel
- Ceux qui devaient mourrir du COVID sont morts
- Ceux qui ont survécu (:hap:) ont une immunité naturelle à vie (n'en déplaise au comité scientifique groupe VRP Pfizer)
- Ceux qui ne développaient pas de symptomes n'en développent toujours pas

Tout est totalement biaisé :ok:

Utilisation du conditionnel, du présent de vérité générale et d'éléments factuels sans source :hap:
c'est ton post qui est biaisé, sauf si tu es prêt à me présenter des sources khey

C'est du bon sens qui malheuresement a totelement disparu ces deux dernières années. Tu peux trouver des "sources" pour chacune de ces affirmations en cherchant pendant 5 minutes (bon, tu trouveras des sources affirmant le contraire également :) )

janvier 2021 : 3500 personnes en rea et 20 000 cas par jour avec 0 % de vaccinés

janvier 2022 : 4000 personnes en rea et 300 000 cas par jour avec 92% de vaccinés

on comprend donc, sans avoir besoin d'un bac+10, que le vaccin est inutile contre les formes graves ainsi que la transmission :)

Bon pour la parti avoir/transmettre le covid ça sert à rien de débattre dessus, même le gouvernement a laché et justifie maintenant la campagne de vaccination par le fait que ça réduit le nombre de formes graves

Or uniquement les personnes à risque ont des chances de faire des formes graves ce qui n'est pas le cas de la majeure partie de la population et les centaines de décès chez ces personnes ne comportent évidemment aucune preuve statistique étant donné que les chiffres sont similaires pour des maladies quotidiennes dites "bégnines"

Topic clos

Les vieux ça meurent, c'est la vie. Pourquoi s'endetter sur des décennies pour sauver des gens qui vont mourir sous peu de toute façon ?

Données du topic

Auteur
pasdinspi123
Date de création
18 janvier 2022 à 15:29:45
Date de suppression
18 janvier 2022 à 18:07:41
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 325