[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
ce mépris d'Attal..
classique LREM
Le 14 janvier 2022 à 18:25:21 :
Le 14 janvier 2022 à 18:23:40 :
et voila
mort a cause du vaccin = complotiste
le mot est lancéL'expérience a prouvé que la définition de "complotiste" c'est "qui a raison quelques mois trop tôt"
On rappelle qu'ils discutent d'un pass vaccinal ce qui est parfaitement complotiste
Ça fait 2 ans qu’on prévient tout le monde mais c’est pas grave
Le 14 janvier 2022 à 18:25:43 :
Par contre il a raison Attal sur l'indemnisation. Depuis des jours je vois des types dire que l'Etat ne rend pas obligatoire car il ne veut pas être responsable de la réparation d'éventuels préjudices ; sauf qu'il y a bien un régime juridique d'indemnisation applicable même en cas de vaccination seulement facultative.
risque pénal
Le 14 janvier 2022 à 18:25:43 Jurissavoie a écrit :
Par contre il a raison Attal sur l'indemnisation. Depuis des jours je vois des types dire que l'Etat ne rend pas obligatoire car il ne veut pas être responsable de la réparation d'éventuels préjudices ; sauf qu'il y a bien un régime juridique d'indemnisation applicable même en cas de vaccination seulement facultative.
On ne parle pas de l'indemnisation, mais de responsabilité.
Le gouvernement ne sera jamais réponsable.
"Ça diverge"
"Assez nettement"
Le 14 janvier 2022 à 18:25:43 :
une indemnisation, oui, une responsabilité direct, je suis moins sur.
En gros, tu obtiens un chèque (après souvent des années de galère), mais pas de coupable
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889