[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
Le 15 janvier 2022 à 09:39:46 :
[09:00:08] <Sansacha>
Hello,Résumé + résultats ?
Obligation d'être vacciné pour aller voter, pass vaccinale avec contrôle de la carte d'identité, il faudra uniquement des masques ffp2 ou mettre un masque en tissu + un masque chirurgical par dessus, plus le droit d'aller à l'hôpital même pour une urgence si non vacciné, et obligation d'être vacciné pour aller travailler même en télétravail, et bien sûr plus le droit au chômage ou rsa pour les non vaccinés
Le 15 janvier 2022 à 09:15:25 :
Depuis le gouvernement de Vichy, aucun dirigeant français avant Macron n'avait appelé à la haine contre une minorité de son peuple qui n'avait rien commis d'illégal mais a qui on a retiré la citoyenneté tout de même.
Depuis Vichy aucun français n'a du présenter des Pass pour des actes du quotidien
J’aime la comparaison du libre passage libre/occupé sur présentation du laisser-passer… je vais m’en inspirer pour mettre quelques lignes sur mon site.
Le 15 janvier 2022 à 08:36:48 :
Le 15 janvier 2022 à 04:09:43 :
https://twitter.com/Merry_Oma/status/1482167780086534152
Le 15 janvier 2022 à 09:15:25 zjq89930 a écrit :
Depuis le gouvernement de Vichy, aucun dirigeant français avant Macron n'avait appelé à la haine contre une minorité de son peuple qui n'avait rien commis d'illégal mais a qui on a retiré la citoyenneté tout de même.
Depuis Vichy aucun français n'a du présenter des Pass pour des actes du quotidien
Beau résumé
Le 15 janvier 2022 à 09:48:46 Complotiste_org a écrit :
Le 15 janvier 2022 à 09:15:25 :
Depuis Vichy aucun français n'a du présenter des Pass pour des actes du quotidienJ’aime la comparaison du libre passage libre/occupé sur présentation du laisser-passer… je vais m’en inspirer pour mettre quelques lignes sur mon site.
Tous les vieux aujourd'hui qui étaient enfants sous l'occupation la font cette comparaison.
Macron leur rappelle les heures sombres, et c'est pas une blague cette fois ci.
Calendrier des évènements liés au pass sanitaire / vaccinal :
Le 15 décembre 2021 condition d'avoir fait un rappel pour les boomers de +65 ans.
Le 15 janvier 2022 condition d'avoir fait un rappel étendu à toute la population. Délai pour faire le rappel avant de perdre le pass fixé à 7 mois après sa dernière dose
Autour du ~20 janvier 2022 promulgation de la loi sur le pass vaccinal. Impossible de faire des tests pour avoir temporairement son pass. La durée du certificat de rétablissement sera alors fixé par décret, sans doute entre 3 et 6 mois.
Le 15 février 2022 le délai pour faire le rappel avant de perdre le pass passe à 4 mois après sa dernière dose
NB: Pour info il peut être possible de voyager à l'étranger malgré un rappel non effectué à temps, car il y aurait apparemment une distinction entre pass "activité" et pass "frontière". Dépend aussi évidemment de la législation à l'étranger, de quel couleur a été classé le pays, etc, mais possible de prendre l'avion pour l'international.
Bon courage
Le 15 janvier 2022 à 14:32:31 :
Up en dépit de mes multiples bannissements, c’est quand le Sénat svp j’ai pas suivi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68700524-1-0-1-0-pass-vaccinal-debat-au-senat-en-direct-16h00.htm
Dans 1 heure
Le 15 janvier 2022 à 14:49:25 :
Le 15 janvier 2022 à 14:32:31 :
Up en dépit de mes multiples bannissements, c’est quand le Sénat svp j’ai pas suivihttps://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68700524-1-0-1-0-pass-vaccinal-debat-au-senat-en-direct-16h00.htm
Dans 1 heure
Merci khey on peut toujours compter sur toi
[09:39:46] <ZorroDuJardin>
[09:00:08] <Sansacha>
Hello,Résumé + résultats ?
Obligation d'être vacciné pour aller voter, pass vaccinale avec contrôle de la carte d'identité, il faudra uniquement des masques ffp2 ou mettre un masque en tissu + un masque chirurgical par dessus, plus le droit d'aller à l'hôpital même pour une urgence si non vacciné, et obligation d'être vacciné pour aller travailler même en télétravail, et bien sûr plus le droit au chômage ou rsa pour les non vaccinés
Mais non, fake khey?
Le coup du vote et du télétravail vous confirmez bordel?
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889