[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
[18:18:03] <ItayBanV22>
Il devrait y avoir une obligation de réponse dans cette assemblée de guignols
Mais carrément
Je suis choquée par ce que je vois
"défavorable" "c'est rejeté" avec sa voix de canard je vais devenir fou
Le 14 janvier 2022 à 18:17:48 :
Le 14 janvier 2022 à 18:16:29 Megadosed a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 18:14:32 :
Le ptit twink qui a rien a répondre cette fois ciEt dire que les vieilles boomeuses soixante-huitardes écervelées voient en lui le gendre idéal
Sauf qu’elles ont pas d’enfants par définition puisqu’elles sont soixante-huitardes
Le gendre idéal sert de vide couille aux puissants? je savais pas
Le gendre idéal de la boomeuse sûrement
Le 14 janvier 2022 à 18:18:57 :
Ce que devraient faire les députés de l'opposition, c'est ne déposer AUCUN amendement et ne pas DU TOUT siéger à l'AN.Comme ça les médias seraient forcés de se dire que l'opposition refuse de participer à la clownerie.
Et en plus, les LaREM seraient obligés de se faire un mini-débat entre eux pour sauver la face et se ridiculiser comme ils savent si bien le faire.
Oui c’est ce que je me disais moi j’irais pas du tout
Malheureusement LR et le PS va faire semblant de discuter
Le 14 janvier 2022 à 18:19:15 Okheyier a écrit :
Mais quand vous regardez ça ça vous tend pas ? J'ai envie de faire des trucs de fou quand je vois ces sales merdes.
"défavorable" "c'est rejeté" avec sa voix de canard je vais devenir fou
Oui j'ai envie de venir avec 50 mecs déter et leur mettre deux claques
Le 14 janvier 2022 à 18:18:57 :
Ce que devraient faire les députés de l'opposition, c'est ne déposer AUCUN amendement et ne pas DU TOUT siéger à l'AN.Comme ça les médias seraient forcés de se dire que l'opposition refuse de participer à la clownerie.
Et en plus, les LaREM seraient obligés de se faire un mini-débat entre eux pour sauver la face et se ridiculiser comme ils savent si bien le faire.
Quand on voit comment ça se passe actuellement, ce serait effectivement le mieux à faire oui
Mais bon ils voudraient pas risquer leur place bien chaude...
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889