[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
Le 14 janvier 2022 à 23:05:10 :
Le 14 janvier 2022 à 23:04:19 :
Par contre je viens de reflechir, emma la l'exemple prit part la deputer lrem, obligee elle un problème immunitaire pour finir en fauteuil roulant.complotiste
Non promit grand macron je me range du coter du bien.....non je deconne
Le 14 janvier 2022 à 23:07:24 :
Les LREM ces fumiers qui dramatisent le covid et minimisent les myocardites
cacahuèted
Je vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Eric, that is you, the minister of anti-racism ?
- Yes, it isn't, pull on my finger.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire : - Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem fat Dupond', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Eric Dupond Moretti au lidl quoi...
La photo
Le 14 janvier 2022 à 23:07:24 :
Les LREM ces fumiers qui dramatisent le covid et minimisent les myocardites provoquées par le vaccin
J'ai vomit
Le 14 janvier 2022 à 23:06:52 :
Le 14 janvier 2022 à 23:04:19 :
Par contre je viens de reflechir, emma la l'exemple prit part la deputer lrem, obligee elle un problème immunitaire pour finir en fauteuil roulant.On ne sait jamais quand le gouvernement dit la vérité ou pas donc la petite fille avait trèèèèèèèès certainement un autre problème.
Mais en fait ça n'empêche en rien que c'est une probabilité infinitésimale, qu'il faut être une extrêmement mauvaise personne pour prendre un cas extrêmement rare comme modèle pour prendre une décision générale.
Oui de toute façon c'est du sophisme ce qu'il font
Le 14 janvier 2022 à 23:05:41 :
Le 14 janvier 2022 à 23:05:13 :
Au début des débats j'étais calme mais le gouv + les LREM commencent à me taper sur le système ; pas vous ?Si khey je sombre heure après heure
j'ai envie d'éclater mon écran à chaque fois que je regarde un live de l'assemblée
Le 14 janvier 2022 à 22:59:15 :
Le 14 janvier 2022 à 22:56:44 :
Le 14 janvier 2022 à 22:54:08 :
Y'a un moyen constitutionnel d'accélérer à fond un projet de loi pour passer outré les amendements ?Incroyable cet article. Adoption d'un texte à valeur LEGISLATIVE - donc une loi, pas un décret ou un arrêté ; et tout ça sans vote du Parlement. J'ai 5 ans d'études de Droit au compteur et j'ai toujours été étonné que l'existence de cette disposition ne soit pas davantage remise en cause.
Tu en parleras à tes collègues, peut-être que tu arriveras à faire bouger les lignes
Le 14 janvier 2022 à 23:05:13 :
Au début des débats j'étais calme mais le gouv + les LREM commencent à me taper sur le système ; pas vous ?
Ah ben, ça va mal finir., très clairement et c'est pour le mieux
Le 14 janvier 2022 à 23:07:55 :
À 1:41:17 j'ai rêvé ou ça fume dans l'hémicycle ?
AYAAAAAA il a raison
Le 14 janvier 2022 à 23:06:41 :
Le 14 janvier 2022 à 23:04:06 :
Le 14 janvier 2022 à 23:02:35 HeroVaast a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 23:01:25 :
Le 14 janvier 2022 à 23:00:28 HeroVaast a écrit :
"Qui est pour ? Qui est contre ?"Comment il voit les votes aussi rapidement
Tout ce qui est de l'opposition, je suppose qu'il par du principe que c'est rejeté. C'est su d'avance.
Je pense que le parti du gouvernement ne devrait pas avoir plus de 50% des sièges pour éviter de pouvoir faire tout et n'importe quoi
Dans la plupart des démocraties, c'est impossible d'avoir 50% des sièges avec le score qu'à eu LREM aux législatives de 2017, c'est à dire 32% au premier tour (Quasiment personne ne fait de second tour pour les législatives)
Effectivement au temps pour moi. LRM a quasi 50% des sièges. En théorie l'opposition a les armes pour contrer le gouvernement mais ça suit pas
Ils ont une alliance avec le modem (Bayrou) pour avoir la majorité
Après je ne sais pas si ça arrive que le modem n'aille pas dans sens de LREM (seulement sur des points mineurs je pense)
Moretti pénétrait en terrain conquis.
Franchissant le pas de la porte du Chinois à volonté, il trottina entre les deux dragons marquant l'entrée, et leva sa Carte Gold. . "Installez moi Ching Chong." dit il au Jeune Asiatique se présentant à lui.
"Euh... Asseyez vous, Monsieur, j'arrive." répondit surprenamment en bon Francais le serveur...
Le Maître s'installa. Prenant la carte munie de petits carrés, il en cocha toutes les cases, et jeta le calepin en direction de la cuisine. Se grattant l'entrejambe, il rota puissamment et commanda une douzaine de Tsing-Tao.
Ayant décidé de marquer son territoire, il louffa une coulée sur la banquette, faisant ainsi fuir la dizaine de tables qui l'environnaient... La République était en son bon droit.
Alors qu'il recevait et englutissait ses plats, s'attardant sur le porc au caramel, il sentit une gêne poindre...
Se relevant, il prévint le serveur Indochinois : "Que personne ne touche à mon repas, Ching Chong! Je m'en vais estimer la solidité des aisance!".
Courant à travers l'allée, le Maître lâcha quelques flatulences mal maîtrisées, corrompant déjà les enduits.
Il pénétra dans le couloir, mais s'arrêta.
Son ventre, tel un Boeing 737 Max, montrait des signes de relâchement.
Il positionna son arrière-train au-dessus du lavabo, et annonça son approche à la tour de contrôle :
"Pour la Cinquième!"
Défourailler une toilette publique était commun pour Le Maître, il ne s'inquiéta pas des coupures de courant ni de l'individu mourant sur le palier, alors qu'il projetait ses kilos de Chiasse Républicaine sur le miroir..
Ayant fini, il souffla et s'epongea le front, livide mais heureux...
Il se devait de finir son repas.
Ouvrant discrètement la porte, il s'apprêtta à rejoindre sa table, et quitta les chiottes comme on laisse les lieux d'un massacre.
Le 14 janvier 2022 à 23:09:10 aAardvark a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 23:06:41 :
Le 14 janvier 2022 à 23:04:06 :
Le 14 janvier 2022 à 23:02:35 HeroVaast a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 23:01:25 :
Le 14 janvier 2022 à 23:00:28 HeroVaast a écrit :
"Qui est pour ? Qui est contre ?"Comment il voit les votes aussi rapidement
Tout ce qui est de l'opposition, je suppose qu'il par du principe que c'est rejeté. C'est su d'avance.
Je pense que le parti du gouvernement ne devrait pas avoir plus de 50% des sièges pour éviter de pouvoir faire tout et n'importe quoi
Dans la plupart des démocraties, c'est impossible d'avoir 50% des sièges avec le score qu'à eu LREM aux législatives de 2017, c'est à dire 32% au premier tour (Quasiment personne ne fait de second tour pour les législatives)
Effectivement au temps pour moi. LRM a quasi 50% des sièges. En théorie l'opposition a les armes pour contrer le gouvernement mais ça suit pas
Ils ont une alliance avec le modem pour avoir la majorité
Après je ne sais pas si ça arrive que le modem n'aille pas dans sens de LREM (seulement sur des points mineurs je pense)
https://www.goodiespub.fr/pin-personnalise-turmi.html les golem sont not ready
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889