[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
Le 14 janvier 2022 à 18:56:11 :
Le 14 janvier 2022 à 18:52:47 :
Le 14 janvier 2022 à 18:51:45 :
Ça serait cool que Melanchon débarque pour foutre le bordel.Non, NON et NONNNNNN
A chaque fois, à chaque fois, les débats n'avancent pas avec lui
Déjà que ça n'avance pas, alors avec lui, en 2032 on y est encoreHa pardon, tu trouves que ça avance là ? ou même qu'il y a débat ?
Donc, si tu trouves que ça n'avance pas, c'est qu'on n'est pas en dictature khey
Le 14 janvier 2022 à 18:55:56 :
les kheys, j'en profite pour vous dire que je suis fier qu'on soit tous sur ce topic à suivre notre démocrature suivre son couron doit faire partis des 2% à regarder cette mascarade, et franchement chapeau pour ça
Au final on est peut-être VRAIMENT l'élite ? Sincèrement, QUI comprendrait tout ça ? Pas toute la France... Magalie et Kevin décrocheraient, quand bien même on les forcerait à regarder ils pigeraient que dalle.
Non, vraiment, on se fout sur la gueule à se rabaisser les uns les autres mais au final on fait partie du haut du panier.
Le 14 janvier 2022 à 18:57:06 :
Le 14 janvier 2022 à 18:56:42 :
PUT*** Encore WONNERElle a 44 amendements à défendre on a pas finis avec elle
Elle est en train de mouiller sa mère là
Ca se voit que c'est une AW
Le 14 janvier 2022 à 18:57:03 :
Le 14 janvier 2022 à 18:56:29 :
Le 14 janvier 2022 à 18:54:23 :
Donc ils lisent tous leurs textes, posent leur question puis Attal a le temps d'oublier d'ici là, ensuite il répond en 5min et on passe aux suivants c'est bien ça ?Il en a rien à foutre de retenir, il a une instruction vis à vis du texte et il brode comme il peut avec une langue de bois quelconque, il enroule le caca et puis il next. Il répond globalement à une tendance globale des intervenants et c'est éjecté.
On va pas leur demander de discuter sérieusement non plus, ils ont pas le temps
Et malgré ça c'est légèrement moins énervant que Veran la semaine dernière qui s'est crû dans un battle de rap à clasher tout le monde.
Le 14 janvier 2022 à 18:57:32 :
les kheys, j'en profite pour vous dire que je suis fier qu'on soit tous sur ce topic à suivre notre démocrature suivre son couron doit faire partis des 2% à regarder cette mascarade, et franchement chapeau pour ça
Au final on est peut-être VRAIMENT l'élite ? Sincèrement, QUI comprendrait tout ça ? Pas toute la France... Magalie et Kevin décrocheraient, quand bien même on les forcerait à regarder ils pigeraient que dalle.
Non, vraiment, on se fout sur la gueule à se rabaisser les uns les autres mais au final on fait partie du haut du panier.
Le problème de ce "film" est qu'on connait déjà la fin
Le 14 janvier 2022 à 18:57:35 :
Vivement la saison 2 en sah
Le 14 janvier 2022 à 18:57:03 :
Le 14 janvier 2022 à 18:56:29 :
Le 14 janvier 2022 à 18:54:23 :
Donc ils lisent tous leurs textes, posent leur question puis Attal a le temps d'oublier d'ici là, ensuite il répond en 5min et on passe aux suivants c'est bien ça ?Il en a rien à foutre de retenir, il a une instruction vis à vis du texte et il brode comme il peut avec une langue de bois quelconque, il enroule le caca et puis il next. Il répond globalement à une tendance globale des intervenants et c'est éjecté.
On va pas leur demander de discuter sérieusement non plus, ils ont pas le temps
Et malgré ça c'est légèrement moins énervant que Veran la semaine dernière qui s'est crû dans un battle de rap à clasher tout le monde.
Après Véran cherche tellement la merde que il y a des suspensions constamment et c'est plus drôle quand même
Le 14 janvier 2022 à 18:53:14 :
Le 14 janvier 2022 à 18:52:04 :
Mais BORDEL DE CHIOTTE pourquoi un tel amendement n'est pas accepté ??
Le fait de lier l'application du pass vaccinal à la situation sanitaire ?Ils ont rejeté le système de jauge dans les erp en fonction de leur capacité d'accueil. A partir de là TOUT sera rejeté.
l'opposition avait deja proposé un amendement similaire en 2021 aytant pour but d'empecher l'utilisation du pass sanitaire si la situation ne le nécessite pas c'est pas passé
le fofo de desco mais bien plus au courant et participatif que toute la nation
Le 14 janvier 2022 à 18:56:51 Jamims a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 18:55:41 :
Le 14 janvier 2022 à 18:54:21 JohnDoe2022 a écrit :
Je ne suis pas pro de ces séancesC'est plutôt bon signe pour l'instant ?
Ce n'est que du théâtre, un simulacre de démocratie, mais il faut bien dépenser l'argent du contribuable.
Notre avenir est sombre et tout tracé, mais au moins on rigole un peu avant d'agoniser.
À la tienne mon bon clé.
Le 14 janvier 2022 à 18:57:19 :
Si seulement les français regardaient ça mais bon y'a Hanouna qui va mettre des spaghettis dans le slip de Delormeau d'ici 10 mins alors voilà quoi.
Perso je vous quitte pour le topic C8 vergogneless dans 2 minutes
Je me permet par contre de vous spoiler l'issue de tout les prochains amendements qui vont être voté d'ici à minuit
Le 14 janvier 2022 à 18:58:14 :
le fofo de desco mais bien plus au courant et participatif que toute la nation
Le 14 janvier 2022 à 16:26:41 :
ALERTE GENERALEceci n'est pas un exercice
LES NON VAXS QUI REFUSENT LE PUCAGE VONT CREER LA PIRATE NATION A 49 secondes https://rumble.com/vshrbe-le-commandant-jean-baptiste-colas-confirme-le-puage-des-populations.html
Le 14 janvier 2022 à 18:58:27 :
Le 14 janvier 2022 à 18:57:19 :
Si seulement les français regardaient ça mais bon y'a Hanouna qui va mettre des spaghettis dans le slip de Delormeau d'ici 10 mins alors voilà quoi.
Perso je vous quitte pour le topic C8 vergogneless dans 2 minutes
Je me permet par contre de vous spoiler l'issue de tout les prochains amendements qui vont être voté d'ici à minuit
Passse quand même de temps à autre histoire de dire que tu te serais pas trompé
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889