[PASS VACCINAL] à l'Assemblée EN DIRECT - 15h00
Le 14 janvier 2022 à 18:55:06 :
Le 14 janvier 2022 à 18:54:23 :
Donc ils lisent tous leurs textes, posent leur question puis Attal a le temps d'oublier d'ici là, ensuite il répond en 5min et on passe aux suivants c'est bien ça ?Yes
Totalement inutile
LREM a la majorité absolue à l'assemblée donc c'est du théâtre.
Ils savent d'avance que ça sera voté sans compromis et voilà. L'opposition savent que c'est filmé donc ça braille et ça fait semblant d'etre utile
les kheys, j'en profite pour vous dire que je suis fier qu'on soit tous sur ce topic à suivre notre démocrature suivre son cour
on doit faire partis des 2% à regarder cette mascarade, et franchement chapeau pour ça
Le 14 janvier 2022 à 18:52:47 :
Le 14 janvier 2022 à 18:51:45 :
Ça serait cool que Melanchon débarque pour foutre le bordel.Non, NON et NONNNNNN
A chaque fois, à chaque fois, les débats n'avancent pas avec lui
Déjà que ça n'avance pas, alors avec lui, en 2032 on y est encore
Ha pardon, tu trouves que ça avance là ? ou même qu'il y a débat ?
Donc ils lisent tous leurs textes, posent leur question puis Attal a le temps d'oublier d'ici là, ensuite il répond en 5min et on passe aux suivants c'est bien ça ?
Il en a rien à foutre de retenir, il a une instruction vis à vis du texte et il brode comme il peut avec une langue de bois quelconque, il enroule le caca et puis il next. Il répond globalement à une tendance globale des intervenants et c'est éjecté.
On va pas leur demander de discuter sérieusement non plus, ils ont pas le temps
Le 14 janvier 2022 à 18:55:15 JohnDoe2022 a écrit :
Le 14 janvier 2022 à 18:54:45 :
Le 14 janvier 2022 à 18:54:21 :
Je ne suis pas pro de ces séancesC'est plutôt bon signe pour l'instant ?
J'ai mes 2 enfants qui hurlent à côté j'entends un mot sur deux
Tu rates rien, les st c'est
on t'étonne le boug, on t'étonne le boug, complotiste, on t'étonne le boug, on t'étonne le boug, on t'étonne le boug,
Le 14 janvier 2022 à 18:56:29 :
Donc ils lisent tous leurs textes, posent leur question puis Attal a le temps d'oublier d'ici là, ensuite il répond en 5min et on passe aux suivants c'est bien ça ?Il en a rien à foutre de retenir, il a une instruction vis à vis du texte et il brode comme il peut avec une langue de bois quelconque, il enroule le caca et puis il next. Il répond globalement à une tendance globale des intervenants et c'est éjecté.
On va pas leur demander de discuter sérieusement non plus, ils ont pas le temps
Et malgré ça c'est légèrement moins énervant que Veran la semaine dernière qui s'est crû dans un battle de rap à clasher tout le monde.
Le 14 janvier 2022 à 18:55:56 :
les kheys, j'en profite pour vous dire que je suis fier qu'on soit tous sur ce topic à suivre notre démocrature suivre son couron doit faire partis des 2% à regarder cette mascarade, et franchement chapeau pour ça
Les jeunes golems qui ont notre âge sont sur tiktok et ignorent ce qu'est l'Assemblee Nationale
Le 14 janvier 2022 à 18:56:42 :
PUT*** Encore WONNER
Elle a 44 amendements à défendre on a pas finis avec elle
Le 14 janvier 2022 à 18:55:56 :
les kheys, j'en profite pour vous dire que je suis fier qu'on soit tous sur ce topic à suivre notre démocrature suivre son couron doit faire partis des 2% à regarder cette mascarade, et franchement chapeau pour ça
Si seulement les français regardaient ça mais bon y'a Hanouna qui va mettre des spaghettis dans le slip de Delormeau d'ici 10 mins alors voilà quoi.
Données du topic
- Auteur
- Anakinetunwooki
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:14:50
- Nb. messages archivés
- 4934
- Nb. messages JVC
- 4889