ALERTE: FALSE FLAG en préparation en Ukraine selon les USA
Ah mince ce sont les États-Unis qui accusent la Russie de false flag
Tout le monde sait que les false flags existent, il est grand temps d’intervenir pour arrêter les projets funestes de Vladimir Poutine
Le 14 janvier 2022 à 22:27:41 :
Le 14 janvier 2022 à 22:25:56 :
Le 14 janvier 2022 à 22:23:59 :
Le 14 janvier 2022 à 22:20:45 :
Le 14 janvier 2022 à 22:13:46 :
Le 14 janvier 2022 à 22:06:13 :
Le fait qu'il y ait eu une cyber-attaque massive ciblant l'Ukraine ces dernières heures est à mon avis le signe que les choses s'accélèrent dramatiquement!
Le gros soucis est que si la Russie passe à l'action et que les USA prennent part au bordel, ça pourrait encourager d'autres pays à agir plus vite que prévu dans leurs zones d'influences (Iran, Chine, Corée du Nord).
Perso je suis inquiet et pas du tout prêt pour ce qui pourrait arriver!
Autant un virus je peux gérer mais là en cas d'emballement ça serait un autre niveau!this
pour nous français la guerre n'est pas souhaitable..
il faut sortir de l'OTAN au plus vite quitte a jouer cavalier seulCa serait risqué mais si jamais ça peut nous permettre de limiter la casse pour dans quelques mois / années ça serait judicieux de l'envisager!
De toute manière, je vois mal l'OTAN faire le poids face à une attaque russe (dans le cas où l'OTAN serait la cible directe ce qui n'est pas encore d'actualité à mon avis).Ne sous-estime pas l'OTAN non plus.
La France fait parti de ses membre tout comme l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne..
Mais surtout la France qui est engagé militairement depuis des disaines d'années qui a de l'experience,la nuke, et une vrai puissance maritime.
Ajoute à ça la puissance financiere de l'AllemagneSelon les expert US la france ne tiens pas plus d'un mois dans une hypothétique guerre au balkan
Un allier " de court terme " selon les généraux US
L'armée francaise l'état nous la vend comme en 39 Forte et puissante
L'armée américaine elle même estime qu'elle épuiserait ses stocks de bombes guidées en 2 semaines en cas de guerre de haute intensité.
La réalité c'est que toutes les armées sont surestimées, tout le monde se branle sur le dernier drone sorti, produit à 3 exemplaires, mais tous les pays sont full industrie de consommation, c'est pas en produisant des grille pains que tu fais des chars modernes
Le 14 janvier 2022 à 21:13:53 :
Poutine enfin prêt à libérer l'Europe des cucks de Bruxelles
Qu'il libère déjà son pays de miséreux alcoolique où l'espérance de vie ne dépasse pas 60 ans, où le salaire moyen est de 150 € et où 1% de la population possède 50% de la richesse nationale.
Ca serait déjà pas mal.
Le 14 janvier 2022 à 22:29:24 :
Le fait qu'il y ait eu une cyber-attaque massive ciblant l'Ukraine ces dernières heures est à mon avis le signe que les choses s'accélèrent dramatiquement!
Le gros soucis est que si la Russie passe à l'action et que les USA prennent part au bordel, ça pourrait encourager d'autres pays à agir plus vite que prévu dans leurs zones d'influences (Iran, Chine, Corée du Nord).
Autant un virus je peux gérer mais là en cas d'emballement ça serait un autre niveau!this
il faut sortir de l'OTAN au plus vite quitte a jouer cavalier seulCa serait risqué mais si jamais ça peut nous permettre de limiter la casse pour dans quelques mois / années ça serait judicieux de l'envisager!
De toute manière, je vois mal l'OTAN faire le poids face à une attaque russe (dans le cas où l'OTAN serait la cible directe ce qui n'est pas encore d'actualité à mon avis).Ne sous-estime pas l'OTAN non plus.
La France fait parti de ses membre tout comme l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne..
Mais surtout la France qui est engagé militairement depuis des disaines d'années qui a de l'experience,la nuke, et une vrai puissance maritime.
Ajoute à ça la puissance financiere de l'AllemagneSelon les expert US la france ne tiens pas plus d'un mois dans une hypothétique guerre au balkan
Oui mais l'Otan compte 30 Pays.
Et s'il y a un vrai deployement alors l'experience de la France ( et des USA ) sera couplé par la puissance monetaire de l'UE.UE/OTAN + USA + Inde + Israel , face a la Russie + Chine + Iran.
Je ne sais pas qui gagne dans cette confrontation, surement personne
C'est l'Axe turcique qui vas gagner, tu vas voir dès que ca vas péter les turcs vont se retirer de l'Otan et vont sortir en grand vainqueur quand le monde seras dévasté
Le 14 janvier 2022 à 22:29:42 :
Le 14 janvier 2022 à 21:26:24 :
Enfin la WW3, on se faisait un peu chierT'as envie de servir de chair à canon mon garçon ?
D'un certain côté, faire du métro boulot dodo pendant 50 ans pour partir à la retraite à 68 et crever d'un cancer à 75 est pas non plus une vie enviable
Une vie pareil reste confortable et sans problèmes mais également sans âme
Le 14 janvier 2022 à 22:31:52 :
J'attends les russes pour qu'ils nettoient la France progressiste.
https://www.youtube.com/watch?v=d-sFkvMKSPc
T'enflamme pas trop, ils viendront ouvrir des écoles de twerk pour les enfants.
Si la Russie redevient puissante comme l'URSS c'est loin d'être mauvais nouvelle pour les intérêts français
La France pourra jouer sur les deux tableaux
l'Ukraine aujourd'hui puis la.pologne puis a Belgique puis la France
Non pas ça pas ça pas maintenant
Le 14 janvier 2022 à 22:26:14 :
Ce qu'il faut traduire : les US prépare une action hostile envers les républiques du Donbass
moi je traduis ca par les US envoi au charbon l ukraine puis ensuite les pays européens par alliance. guerre par procuration . de plus je sais pas coment la chine va réagir
Le 14 janvier 2022 à 22:33:03 :
Si la Russie redevient puissante comme l'URSS c'est loin d'être mauvais nouvelle pour les intérêts français
Ils sont en train de démanteler la france-afrique, évidemment que c'est mauvais pour nos intérêts, même si ils convergent sur certains dossiers (Libye, Inde, Caucase, énergie, etc.)
Le 14 janvier 2022 à 22:32:25 :
Le 14 janvier 2022 à 22:29:24 :
Oui mais l'Otan compte 30 Pays.
Et s'il y a un vrai deployement alors l'experience de la France ( et des USA ) sera couplé par la puissance monetaire de l'UE.UE/OTAN + USA + Inde + Israel , face a la Russie + Chine + Iran.
Je ne sais pas qui gagne dans cette confrontation, surement personne
C'est l'Axe turcique qui vas gagner, tu vas voir dès que ca vas péter les turcs vont se retirer de l'Otan et vont sortir en grand vainqueur quand le monde seras dévasté
Si vraiment il y a une WW3 alors je pense que personne n'en sortira vraiment vainqueur..
Mais de toute façon la technique à avancé bien plus vite que la sagesse.
L'humanité actuellement c'est un singe tenant un AK47 chargé
Le 14 janvier 2022 à 22:31:37 :
Putain la source en première page
J'ai pas réussi à trouver la vraie source pour le 2ème tweet
Ça sent le fake
Données du topic
- Auteur
- venga25469
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 21:08:00
- Nb. messages archivés
- 265