ALERTE: FALSE FLAG en préparation en Ukraine selon les USA
Le 14 janvier 2022 à 23:01:33 :
Le 14 janvier 2022 à 23:00:08 :
Le 14 janvier 2022 à 22:59:35 :
Le 14 janvier 2022 à 22:58:19 :
Le 14 janvier 2022 à 22:58:00 :
Le 14 janvier 2022 à 22:56:17 :
Le 14 janvier 2022 à 22:55:33 :
Les Ukrainiens russophones sont largement discrimines et victimes de racisme, de viols et pire en Ukraine. C est une réalité.il a pas tort
y'a même des ghettos et des camps m'a-t-on dit
je sais pas mais il y a une véritable fracture entre les russophones et les ukrainiens, en Finlande il y a la meme chose aussi
C'est pas pareil du tout, ethniquement, linguistiquement, culturellement et religieusement, la Russie et la Finlande n'ont absolument rien en commun.
certes mais il y a des russophones en Finlande et les rapport avec les finlandais sont souvent tendus
Les rapports avec les finlandais ça se résume à l'annexion du pays sous l'Empire puis la guerre d'hiver, ils n'ont rien d'autre en commun, ça peut se comprendre.
Russes et Ukrainiens ont 1000x plus en commun, même si ils ont toujours eu des tensions ethniques c'est vrai, et j'en ai parlé il y a quelques pages.
Maintenant croire qu'il y a des persécutions systématique alors que dans certains coins les russes ethniques (et pas les russophones qui sont encore plus nombreux) sont quasi majoritaires, c'est se foutre du monde
Le 14 janvier 2022 à 22:59:48 :
J en ai connu deuxL' une avait un patron ukrainien qui se prenait pour un descendant aryen. Vu qu elle était avocate et russophone elle a été virée car elle refusait de passer sous le bureau.
ça c'est juste parce que c'est un shithole corrompu, et d'ailleurs pour pas mal de professions à responsabilité ça se passe pas si différemment en Russie
Le 14 janvier 2022 à 23:00:48 :
La deuxième pareil a du changer de métier car russophone. Son employeur la traitait de slave et de bridee toute la journée.
Voilà la magnifique tolérance de nos amis Ukrainiens de l Ouest que BHL défend.
"Son employeur la traitait de slave et de bridee toute la journée"
J'ai pas compris, elle est slave ou asiatique ? Et un ukrainien (slave) qui traite quelqu'un d'autre de slave ?
Ca n'a aucun sens
Le 14 janvier 2022 à 22:58:00 :
Le 14 janvier 2022 à 22:55:12 :
Depuis le début je dis YRR et je compte toujours pas changer d'avis, la Russie n'a pas vraiment d'intérêt à refaire de l'Ukraine un état satellite pour plusieurs raisons, pour faire simple ça serait trop couteux pour eux et avoir un état hostile mais inoffensif à leur frontière les arrange bien sur le plan intérieur.
Bah vas-y propose ton analyse si tu penses faire mieux
Le 14 janvier 2022 à 23:01:03 :
Le 14 janvier 2022 à 22:58:39 :
Des marches chaque année pour Stepan Bandera
Des stades renommés en l'honneur des chefs de l'armée nationaliste ukrainienne
La famosa pauvre Ukraine face à la méchante Russie
Clairement si l(OTAN devait s'impliquer réellement dans un conflit (et pas juste brasser du vent) ce serait pas pour sauver l'UkraineEt les Russes ressortent les bustes de Staline, on doit en extrapoler quoi ?
Moi j'ai pas d'avis, mais dans la pensée dominante c'est moins grave qu'un russe sorte un buste de Staline (et je sais pas ce qu'est cet exemple mais je crois pas que ça soit fait par des officiels si ? Contrairement aux exemples que je donne) par rapport à ce que je décris du côté ukrainien, tu sais bien qu'il y a plus de tolérance pour la nostalgie communiste que nazie
Donc l'Ukraine n'est pas le pays persécuté idéal pour une intervention de l'OTAN
Par ailleurs encore une fois à part les histoires de transit gazier j'ai pas vu de motif valable d'intervention, et sur ce dernier motif (lui-même bidon) le congrès américain a rejeté hier l'introduction de nouvelles sanctions contre Nord Stream 2 (et les a précisément conditionnées a une invasion russe de l'Ukraine, comme si ça avait la moindre importance dans une telle situation, bref rien de sérieux)
Le 14 janvier 2022 à 23:08:31 :
Le 14 janvier 2022 à 23:01:03 :
Le 14 janvier 2022 à 22:58:39 :
Des marches chaque année pour Stepan Bandera
Des stades renommés en l'honneur des chefs de l'armée nationaliste ukrainienne
La famosa pauvre Ukraine face à la méchante Russie
Clairement si l(OTAN devait s'impliquer réellement dans un conflit (et pas juste brasser du vent) ce serait pas pour sauver l'UkraineEt les Russes ressortent les bustes de Staline, on doit en extrapoler quoi ?
Moi j'ai pas d'avis, mais dans la pensée dominante c'est moins grave qu'un russe sorte un buste de Staline (et je sais pas ce qu'est cet exemple mais je crois pas que ça soit fait par des officiels si ? Contrairement aux exemples que je donne) par rapport à ce que je décris du côté ukrainien, tu sais bien qu'il y a plus de tolérance pour la nostalgie communiste que nazie
Donc l'Ukraine n'est pas le pays persécuté idéal pour une intervention de l'OTANPar ailleurs encore une fois à part les histoires de transit gazier j'ai pas vu de motif valable d'intervention, et sur ce dernier motif (lui-même bidon) le congrès américain a rejeté hier l'introduction de nouvelles sanctions contre Nord Stream 2 (et les a précisément conditionnées a une invasion russe de l'Ukraine, comme si ça avait la moindre importance dans une telle situation, bref rien de sérieux)
C'est fait par des conseils municipaux ou régionaux, donc c'est officiel.
Parfois les gens s'y opposent donc les bustes sont retirés, comme à Novossibirsk, mais dans pas mal de villes les bustes sont de retour.
Et la loi récente (bon, 2014) qui criminalise le fait de propager de "fausses informations sur les activités soviétiques de la seconde guerre mondiale", c'est à dire tout ce qui va en dehors du narratif d'état, et donc les crimes encore non reconnus désormais protégés par la loi.
Article 354.1 du code pénal russe si tu veux vérifier sur internet son contenu.
Le 14 janvier 2022 à 23:30:08 :
concrètement ça signifie quoi pour la France si ça pète la bas ?
Rien normalement
Mais personne peut vraiment anticiper
Inflation encore plus forte des matières premières ?
La Russie exporté pétrole, minerais et bois.
Le 14 janvier 2022 à 23:18:47 :
Putain, j'vois ici les hommes les plus forts et les plus intelligents que j'aie jamais vu. J'vois tout ce potentiel, et j'le vois gâché. J'vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d'un petit chef dans un bureau. La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l'histoire mes amis, on n'a pas de but ni de vraie place ; on n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu'un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c'est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment, plein le cul.
Coup d'état (déjà tenter et échec cuisant, émeute) ou entrer dans l'otan, attaque ukrainienne
Données du topic
- Auteur
- venga25469
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 21:08:00
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 253