ALERTE: FALSE FLAG en préparation en Ukraine selon les USA
Le 14 janvier 2022 à 21:08:00 :
Une attaque sous faux drapeau pour avoir un prétexte de guerre contre l’Ukraine ?Les ÉtatsUnis disposent d'informations indiquant que la Russie a envoyé un groupe d'agents pour mener une opération sous faux pavillon dans l'est de l'Ukraine.
les americain qui parle de False flag
le false flag c'est justement eux , ils font croire que la russie envoie une equipe en false flag alors qu'en faite c'est une equipe americaine
ils nous prennent pour des débiles ou quoi les ricains? ils sont cramé
Le 14 janvier 2022 à 21:14:37 :
peut etre le début d'un véritable conflit en Europe depuis la seconde guerre mondiale
Seulement dans les fantasmes de puceaux du forum
Au pire il y aura une invasion russe de l'est de l'Ukraine suivi de sanctions occidentales
Et dans un mois tout le monde sera passé à autre chose
Comme la guerre du Donbass qui dure depuis 8 ans dans l'indifférence absolu des européens
Le 14 janvier 2022 à 21:19:42 :
Le 14 janvier 2022 à 21:14:37 :
peut etre le début d'un véritable conflit en Europe depuis la seconde guerre mondialeSeulement dans les fantasmes de puceaux du forum
Au pire il y aura une invasion russe de l'est de l'Ukraine suivi de sanctions occidentales
Et dans un mois tout le monde sera passé à autre chose
Comme la guerre du Donbass qui dure depuis 8 ans dans l'indifférence absolu des européens
ca peut rapidement s’envenimer un conflit avec la Russie
réveille des tensions dans le Cocasse, pays Baltes, les Balkans
Je suis anti-américain et anti-OTAN. Mais l'appétit russe à propos de ses anciennes colonies est très inquiétant. Ensuite ce sera le tour des Pays Baltes. L'uniformisation russe menace des pays dotés d'une grande Histoire, d'un grand peuple, d'une grande culture propre.
La Russie est un Etats-Unis de l'Est.
Le 14 janvier 2022 à 21:21:19 :
Je suis anti-américain et anti-OTAN. Mais l'appétit russe à propos de ses anciennes colonies est très inquiétant. Ensuite ce sera le tour des Pays Baltes. L'uniformisation russe menace des pays dotés d'une grande Histoire, d'un grand peuple, d'une grande culture propre.La Russie est un Etats-Unis de l'Est.
Pourquoi toujours ce besoin de commencer par "je suis..."
Le 14 janvier 2022 à 21:22:18 :
Je suis anti-américain et anti-OTAN. Mais l'appétit russe à propos de ses anciennes colonies est très inquiétant. Ensuite ce sera le tour des Pays Baltes. L'uniformisation russe menace des pays dotés d'une grande Histoire, d'un grand peuple, d'une grande culture propre.La Russie est un Etats-Unis de l'Est.
Pourquoi toujours ce besoin de commencer par "je suis..."
Je précise car sinon, le simple fait d'être sceptique vis-à-vis de toute action de la Russie fait de toi un toutou des USA ici.
J'ai quand même hâte de voir à quoi ressemblera l'après Poutine. Je pressens que tout ce qu'il aura essayé de "construire" s'effondrera sitôt qu'il quittera le pouvoir.
Les pays baltes font parti de l'OTAN khey, ils sont intouchables
Mais pas l'Ukraine
Données du topic
- Auteur
- venga25469
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 21:08:00
- Nb. messages archivés
- 265
- Nb. messages JVC
- 253