Ma mère à un cancer
Je peux te dire qu'aujourd'hui il est en pleine forme Et pourtant personne n'aurait mis une pièce sur lui vu son état!
Alors je peux t'assurer qu'il y a toujours de l'espoir
Le 19 janvier 2022 à 13:22:13 :
Je vais nuancer les propos de mon VDD qui a probablement beaucoup de rancœur et de chagrin ce que je peux comprendre certains hôpitaux sont probablement pas au point mais d'autres sont des centres de références, sont habitués aux milieux stériles, ont de bons plateaux techniques et gèrent bien les problèmes rencontrés pendant les traitements
Alors c’est que je n’ai vraiment pas eu de chance avec les hôpitaux (enfin ma famille).
Ma mère avait un problème d’audition. Elle se fait opérer : « 95% de réussite, vous en faites pas ». Aujourd’hui elle n’entend plus que 5% des deux oreilles. Pratiquement sourde.
Mon grand-père entre à l’hôpital se faire opérer. Il meurt 3 jours plus tard. Pourquoi ? Le chirurgien avait sans doute quelques soucis personnel qui faisait qu’il avait pour passe-temps de foirer ses opérations à escient depuis des années.
La gendarmerie qui enquête sur l’affaire nous a dit qu’il y avait potentiellement une quarantaine de victimes sir plusieurs années.
Couvert par le directeur de la clinique et documents medical de mon grand-père falsifié grossièrement par les infirmières et l’anesthésiste (il est marrant d’y voire inscrit (puis rayé) dans son dossier : « Décédé à 2h du matin », la veille du jour de son décès véritable).
Là c’est toute la clinique qui est pourris et sur la sellette.
En cas du doute, il y a cette article de journal qui en parle, même si ils ne font référence qu’à 2 victimes :
https://www.google.com/amp/s/www.lunion.fr/id262360/article/2021-06-03/reims-linstitut-de-cancerologie-jean-godinot-mis-en-examen-pour-homicides-et%3famp
Bref, si tout les hôpitaux ne sont pas pourris jusqu’à l’os, alors j’ai vraiment pas eu de « chance » dans mes expériences avec eux.
Si vous tenez à à votre santé voir à votre vie en tout cas.
Merci pour vos messages, ça va être dur mais on en sortira que plus fort, ça sonne très phrase bateau mais je le pense profondément, le pire serait que ce traumatisme ne nous servent pas, à nous d'en faire quelque chose de bien, notre quête commence maintenant, en tout cas c'est comme ça que j'essaye de le voir...
J'ai envie de faire confiance aux médecins, particulièrement à celle qui nous l'a annoncé hier après 45 minutes d'entretiens, la chimio ne pouvait pas attendre, je ne vais pas m'obscurcir d'avantage les idées en imaginant qu'ils s'occupent mal d'elle, j'aime penser que tout est écrit à l'avance, que chaque chose n'arrive pas sans raison...Même si au fond j'ai du mal à y croire, c'est le meilleur moyen je crois de préserver la flamme de vie qui est en moi depuis quelques années.
Données du topic
- Auteur
- klose2081
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 10:47:58
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44