Topic de klose2081 :

Ma mère à un cancer

Jamais de la vie ta mère commence sa chimio aujourd'hui en ayant découvert son cancer hier, fais un meilleur mytho stp
Courage khey, soyez forts, j’espère qu’elle va s’en sortir
Courage a toi khey, tu dois rester fort pour ta mère et ne jamais lui montrer que tu es triste, il faut qu'elle se sente le mieux possible, le mental joue beaucoup plus qu'on ne le pense :ok:
Courage khey, ma petite sœur se remet d'une leucémie, je sais ce que c'est pour les accompagnant.
Ça doit être dure clé, mon père avait un risque de chopper un cancer mais ça a été traité rapidement.
Bonne chance clé
Bordel, quelle horreur.
Force clé. Faut être présent, c'est le moment ou jamais. Pour toi mais aussi pour elle, l'état d'esprit compte.
Courage, j'espère qu'elle tombera sur un bon service et hésitez pas à demander le plus possible aux médecins d'être explicites.
J'ai aussi perdu des proches à cause de cette maladie de merde et ce qui est terrifiant, c'est de voir à quel point ça devient fréquent d'être atteint d'un cancer sans forcément avoir 75+
courage, bonne chance et post
Ma daronne est suivie depuis 2018 pour un cancer aussi, en tant que famille proche faut être présent au maximum c'est le plus important.
Quant elle a été opérée elle est restée hospitalisée plus d'un mois et je suis allé lui tenir compagnie tous les jours après le taf; c'est crevant mais pas pire que d'être le malade.
Poste, ca me ferait chier que mes parents soient malades d un cancer et en meurent, courage l op :-(
Courage à toi et à toute ta famille khey, tous solidaires contre cette saloperie de cancer :ok:
Salut le clé,
Plein de force pour ce que ça vaut venant d'un inconnu. Been there, done that ... c'est pas une passe simple à vivre, pour vous comme pour elle. Je pense qu'en tant que Maman elle aura besoin que vous (la famille proche, pere soeurs/freres) soyez soudés et qu'elle sache que si le pire devait arriver elle laisserait derrière elle une famille unie.
C'est le meilleur conseil que je puisse te donner clé.

Données du topic

Auteur
klose2081
Date de création
19 janvier 2022 à 10:47:58
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 235