Ma mère à un cancer
Elle va se battre, pour sûr, on va se battre. Néanmoins ça fait un sacré choc d'apprendre ça, pas grand monde de mon entourage à qui j'ai envie d'en parler pour l'instant, sauf à vous, illustres inconnus, espérant avoir d'autres témoignages de la sorte, histoire de me sentir moins seul car pour l'instant c'est les seules pensées qui diminuent ma peine.
Le 19 janvier 2022 à 11:02:19 :
elle avait quoi comme symptômes ?
+ post
8 ans qu'elle tient le coup comme ça.
Le 19 janvier 2022 à 10:47:58 :
On l'a appris ensemble hier à l'hopital, elle a 59 ans, cancer de la lymphe stade avancé, la chimio commence aujourd'hui...
Elle va se battre, pour sûr, on va se battre. Néanmoins ça fait un sacré choc d'apprendre ça, pas grand monde de mon entourage à qui j'ai envie d'en parler pour l'instant, sauf à vous, illustres inconnus, espérant avoir d'autres témoignages de la sorte, histoire de me sentir moins seul car pour l'instant c'est les seules pensées qui diminuent ma peine.
Mon petit frère c’est fait détecter un cancer d’hodgkin à 19ans. Puis ça a fini par descendre : Poumon, coeur, foie, etc. Puis par remonter : Tête, cerveaux.
Plus ou moins généralisé du coup.
Ma mère est infirmière donc elle à pût le suivre de très près. Les médecins en ont rien a foutre des patients. Si tu fais pas gaffe, c’est l’erreur médicale ou négligence et c’est foutu (par exemple il est resté en chambre stérile, sous bulle, durant plusieurs semaines car son système immunitaire était éclaté à cause des traitements. Un rhume pouvait le tuer. Et bah ces connes de femme de ménage entraient dans sa chambre avec leurs vieux seau d’eau sale pour laver le sol. Lui donner à manger les plateaux repas normaux, donc non stérile, etc. Alors que nous, sa famille, pouvions le voir qu’un par un et habillé de la tête au pieds avec des combinaisons stériles. Quand on à vu ça la mère à pêté un plomb. Ils lui ont répondu : « Ah désolé, les instructions ont pas été bien passé »… J’ai plein d’autre exemple dans ce genre là : Mauvais médoc qui lui ont tué ses deux reins, oublis du cas de mon frère par ses médecins, durant une crise aucune prise en charge car médecins en vacance en Afrique, etc…).
Finalement il en a eu marre et à profiter d’une rémission (qui n’est mas le recul des tumeurs mais seulement la stopper de leurs avancés. Ils sont en pause en gros), pour arrêter tout traitement chimio et radio.
Il se porte aujourd’hui mieux qu’il ne l’avais jamais été durant ses traitements.
On sais qu’il ne vivra pas longtemps. Lui aussi le sait. Alors plutôt que de pourrir le temps qu’il lui reste, il vie sa vie à fond sans plus la pourrir par ces traitements et ces médecins merdique.
Ne jamais faire confiance aux hopitaux. C’est des ordures qui ne te voient pas comme un être humain.
Je t’envoie pleins de courage kheyou, ça va pas être facile, ni pour elle, ni pour toi
Lymphe c'est super dur non ?
Bon courage à ta mère et aux proches, c'est compliqué pour tout le monde
Données du topic
- Auteur
- klose2081
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 10:47:58
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44