BOOBA qualifie de « grosse merdes » Orelsan et Stromae
Le 17 janvier 2022 à 14:11:45 :
il a raison
Les mecs qui critiquent Orelsan car il n'est pas assez dissident en oubliant qu'on est en France et que tu peux te faire condamner par le tribunal ET le tribunal du net pour oser exprimer un avis différent de la masse
Quand t'es un artiste passionné par ce que tu fais et que t'as enfin percé après un gros badbuzz, t'as pas envie de tout gâcher pour 2 phrases de trop hein
Regardez Zemmour, il se fait détruire et insulter par tout le pays. Heureusement qu'il a plusieurs cordes à son arc. Orelsan à part sa musique il n'a rien, s'il perd ça il devra retourner à la réception d'un hôtel
Les mecs qui critiquent Orelsan car il n'est pas assez dissident en oubliant qu'on est en France et que tu peux te faire condamner par le tribunal ET le tribunal du net pour oser exprimer un avis différent de la masse
Personne le force à autant politiser ses textes
Il pourrait écrire des paroles politiquement neutres, comme la plupart des productions musicales avant les années 2010
Le 17 janvier 2022 à 14:40:31 :
Les fans de Booba ce malaise intemporelle
[14:48:18] <Moncoussin>
Le 17 janvier 2022 à 14:47:46 golemservil a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:13:18 :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesbordel ce post débile ahi on voit bien que ça vole pas haut sur ce forum
C'est pas le forum, c'est les fans de Booba.
Je m'en fou de Booba
On dirait que j'ai insulter vos grosses daronne ayaa bande de fanboy
Le 17 janvier 2022 à 14:56:13 Potiblagueur54 a écrit :
Personne le force à autant politiser ses textes
Il pourrait écrire des paroles politiquement neutres, comme la plupart des productions musicales avant les années 2010
Ses textes sont très bien comme ça, c'est léger, c'est vrai et ça s'écoute sans souci
Il reste en surface. Quand tu vois des mecs te citer Vald en tant que dissident alors qu'il ne s'aventure jamais trop loin, ça me fait marrer
Le 17 janvier 2022 à 14:57:58 kedesgoylem a écrit :
[14:48:18] <Moncoussin>
Le 17 janvier 2022 à 14:47:46 golemservil a écrit :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesbordel ce post débile ahi on voit bien que ça vole pas haut sur ce forum
C'est pas le forum, c'est les fans de Booba.
Je m'en fou de Booba
On dirait que j'ai insulter vos grosses daronne ayaa bande de fanboy
T'as rien compris toi, moi je suis pas fanboy de Booba, je le critiques depuis tout à l'heure.
Donc retourne voir ta grosse daronne car t'as l'air en manque.
[14:39:43] <demontaureau>
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesQuel oxymore ? Des exemples de millionnaires dépressifs qui ont fini suicidé y'en a plein
Ayaa les prolo qui tombe dans le piège
"Regarder les prolo nous aussi on peut être dépressif on est pareil hein"
Alors qu'ils ont 0 problème a part qu ils sont très pauvre spirituellement pour la plupart (ce qui cause leur perte)
Le 17 janvier 2022 à 15:00:50 kedesgoylem a écrit :
[14:39:43] <demontaureau>
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesQuel oxymore ? Des exemples de millionnaires dépressifs qui ont fini suicidé y'en a plein
Ayaa les prolo qui tombe dans le piège
"Regarder les prolo nous aussi on peut être dépressif on est pareil hein"
Alors qu'ils ont 0 problème a part qu ils sont très pauvre spirituellement pour la plupart (ce qui cause leur perte)
Tu connais très mal la nature humaine
REDPILL, tu te lasseras toujours de ce que tu as
C'est quand t'as tout que tu te rends compte de la futilité des choses
Orelsan reste le king du rap francais, je comprend que booba soit jaloue.
Sauf sa derrenière musique odeur de l'essence financer par macron, mais le reste de ses sons sont top.
Orelsan est le best les cucks du forum
Données du topic
- Auteur
- RugbyClocher
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 14:09:31
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139