BOOBA qualifie de « grosse merdes » Orelsan et Stromae
Le 17 janvier 2022 à 14:41:11 BritneySperm37 a écrit :
N'empêche, vous critiquez, mais sortez moi d'autres artistes qui dénoncent le climat actuel ...Jvous pas ces bouffons dorelsan ou Stromae dénoncés la dictature en place...
Il est loin le temps de Balavoine....
https://www.youtube.com/watch?v=X7H-qESpqdc
Le 17 janvier 2022 à 14:45:15 :
Le 17 janvier 2022 à 14:43:42 reveiltardif a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:42:26 :
Le 17 janvier 2022 à 14:41:43 reveiltardif a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:41:11 :
N'empêche, vous critiquez, mais sortez moi d'autres artistes qui dénoncent le climat actuel ...Jvous pas ces bouffons dorelsan ou Stromae dénoncés la dictature en place...
Il est loin le temps de Balavoine....Vous jugez une musique de manière politique alors que c'est un art la musique avant tout...
heu booba c'est pas vraiment de la musique... c'est plutot du bruit de chiotte
Que tu le veuilles ou non, c'est de la musique, moins riche en harmonie et en mélodie, plus centré sur la rythmique et les paroles, mais ça reste de la musique.
t'as raison, j'était un peu dans le jugement, les chiottes c'est aussi de la musique dans un certain sens
Tu rigoles mais tu peux utiliser le bruit de tes chiottes dans une musique.
Tout comme certains artistes font du field recording.
Quand tu vois que Stromae est sans cesse comparé à Jacques Brel faut arrêter les conneries,Brel il avait pas besoin d'un scénario au JT de TF1 pour émouvoir
Le 17 janvier 2022 à 14:46:00 Moncoussin a écrit :
Non mais il est REDPILL d'après les poils de cul qui lui servent de fanbase hein
Mais vous parlez pas d'art là, vous parlez politique les gars.
La société du spectacle, toussa.
Le 17 janvier 2022 à 14:13:18 :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertes
bordel ce post débile ahi on voit bien que ça vole pas haut sur ce forum
Le 17 janvier 2022 à 14:47:46 golemservil a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:13:18 :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesbordel ce post débile ahi on voit bien que ça vole pas haut sur ce forum
C'est pas le forum, c'est les fans de Booba.
Le 17 janvier 2022 à 14:46:00 :
Vidéos de presuqe 2 ans et hors sujet
Aucune preuves de 2eme et 3eme injection
Le 17 janvier 2022 à 14:40:31 :
Les fans de Booba ce malaise intemporelle
Booba : Un hasbeen qui rage du succès des autres et qui essaie de gratter le moindre buzz
Orelsan : Un moralisateur à deux balles doublé d'un "comédien"/youtubeur médiocre et pas drôle
Quel dilemme
[14:11:45] <dardar2219>
il a raison
[14:45:09] <taredu40>
Le 17 janvier 2022 à 14:42:07 kedesgoylem a écrit :
[14:30:12] <taredu40>
Le 17 janvier 2022 à 14:13:18 kedesgoylem a écrit :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesParfait exemple de la nouvelle génération qui croit que l'argent rend heureux
T'as 18 ans gros max et t'as baigné dans la connerie depuis ta détestable naissance
J'ai jamais dit ça retardin
Il vient sur TF1 pour faire la promo de son album en faisant semblant d'être triste
C'était un coup marketing cest tout et tes tombé dedans le shlag"En faisant semblant d'être triste"
Putain y'en a ici ils ont été bercés par des grues de chantier
Le 17 janvier 2022 à 14:48:50 BritneySperm37 a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:46:00 :
https://www.youtube.com/watch?v=X7H-qESpqdcVidéos de presuqe 2 ans et hors sujet
Aucune preuves de 2eme et 3eme injection
Ah bon c'est hors sujet ? C'était quoi ton sujet alors ? Tu disais que Booba dénonçait " la dictature en place " .. je vois surtout que Booba a les idées bien irrégulières, comment tu peux faire la promotion du vaccin, participer à la propagande qui consiste à diaboliser les antivax et ensuite venir faire le dissident 2 ans plus tard ?
Limite si il avait pris le vaccin sans en faire la promotion j'aurais pu admettre qu'il change d'avis au bout de 2 ans mais un moment donné tu changes pas de convictions comme de chemises, faut être cohérent.
Le 17 janvier 2022 à 14:40:31 :
Les fans de Booba ce malaise intemporelle
AYAAAA celestin habillé full unkut qui tente de rentrer dans un magasin en mode gangsta mais qui se mange la porte dans l'épaule https://youtu.be/USjPJUUNlSs?t=160
Données du topic
- Auteur
- RugbyClocher
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 14:09:31
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139