BOOBA qualifie de « grosse merdes » Orelsan et Stromae
Le 17 janvier 2022 à 14:35:37 :
Le 17 janvier 2022 à 14:28:25 :
Le 17 janvier 2022 à 14:27:08 :
Le 17 janvier 2022 à 14:25:37 :
Le 17 janvier 2022 à 14:24:03 :
Le 17 janvier 2022 à 14:22:15 :
Booba est finit. En fait on pourrait même se demander si il a jamais eu une carrière comparé aux 2.5 millions de ventes que fait Stromae en un seul albumBooba ça fait 25 ans qu'il est la , et Stromae ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discographie_de_Booba
3 millions d'albums vendushttps://fr.wikipedia.org/wiki/Racine_carr%C3%A9e_(album)
2.5 millionsAllez on peut encore laisser 25 ans de plus à Booba pour se faire de l'avance
Oui et Jul ? Donc Jul est meilleur que Orelsan ? Et Jul va doubler Johnny donc il sera meilleur ?
Tu craques mon pauvre....
Stromae est génial, mais Booba enterre sa carrière...
Sur ces 4 dernières années, j'ai pas entendu un seul son de Stromae, en soirée, dans les bars etc...
Là où Booba est intemporel
"T'aimes la bonne musique ?"
"Oui j'écoute mes meilleurs son en soirée"
T'es ridicule crayon, va marcher et reviens avec de meilleurs arguments
Le 17 janvier 2022 à 14:13:18 :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertes
Quel oxymore ? Des exemples de millionnaires dépressifs qui ont fini suicidé y'en a plein
Les fans de Booba ce malaise intemporelle
Le 17 janvier 2022 à 14:40:31 Moncoussin a écrit :
Les fans de Booba ce malaise intemporelle
il devient comme Soral ce mec, il a connu son heure de gloire en 2009 et maintenant, il crache sur les autres pour exister.
Il est tout aussi mytho que Soral,
orelsan est atrocement malaisant, depuis qu'il a commencé.
sa voix nasillarde, ses textes ridicules, son public de mecs en kalenji
Le 17 janvier 2022 à 14:41:11 :
N'empêche, vous critiquez, mais sortez moi d'autres artistes qui dénoncent le climat actuel ...Jvous pas ces bouffons dorelsan ou Stromae dénoncés la dictature en place...
Il est loin le temps de Balavoine....
Vous jugez une musique de manière politique alors que c'est un art la musique avant tout...
[14:30:12] <taredu40>
Le 17 janvier 2022 à 14:13:18 kedesgoylem a écrit :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesParfait exemple de la nouvelle génération qui croit que l'argent rend heureux
T'as 18 ans gros max et t'as baigné dans la connerie depuis ta détestable naissance
J'ai jamais dit ça retardin
Il vient sur TF1 pour faire la promo de son album en faisant semblant d'être triste
C'était un coup marketing cest tout et tes tombé dedans le shlag
Le 17 janvier 2022 à 14:41:43 reveiltardif a écrit :
N'empêche, vous critiquez, mais sortez moi d'autres artistes qui dénoncent le climat actuel ...Jvous pas ces bouffons dorelsan ou Stromae dénoncés la dictature en place...
Il est loin le temps de Balavoine....Vous jugez une musique de manière politique alors que c'est un art la musique avant tout...
heu booba c'est pas vraiment de la musique... c'est plutot du bruit de chiotte
Il est loin le temps de Balavoine....
Il est triple dosé par contre, pour la dissidence on repassera
Le 17 janvier 2022 à 14:42:26 :
Il est loin le temps de Balavoine....Vous jugez une musique de manière politique alors que c'est un art la musique avant tout...
Que tu le veuilles ou non, c'est de la musique, moins riche en harmonie et en mélodie, plus centré sur la rythmique et les paroles, mais ça reste de la musique.
Le 17 janvier 2022 à 14:41:43 :
On parle pas seulement de musique, la decla de Booba étant "situationelle "
Le 17 janvier 2022 à 14:42:07 kedesgoylem a écrit :
[14:30:12] <taredu40>
Le 17 janvier 2022 à 14:13:18 kedesgoylem a écrit :
Il a raison
Stromae le millionnaire suicidaire (cette oxymore ayaa) et Orelsan le fameux dissident qui enfonce des portes ouvertesParfait exemple de la nouvelle génération qui croit que l'argent rend heureux
T'as 18 ans gros max et t'as baigné dans la connerie depuis ta détestable naissance
J'ai jamais dit ça retardin
Il vient sur TF1 pour faire la promo de son album en faisant semblant d'être triste
C'était un coup marketing cest tout et tes tombé dedans le shlag
"En faisant semblant d'être triste"
Putain y'en a ici ils ont été bercés par des grues de chantier
Le 17 janvier 2022 à 14:43:42 reveiltardif a écrit :
Le 17 janvier 2022 à 14:42:26 :
Que tu le veuilles ou non, c'est de la musique, moins riche en harmonie et en mélodie, plus centré sur la rythmique et les paroles, mais ça reste de la musique.
t'as raison, j'était un peu dans le jugement, les chiottes c'est aussi de la musique dans un certain sens
Le 17 janvier 2022 à 14:43:12 :
Il est loin le temps de Balavoine....Il est triple dosé par contre, pour la dissidence on repassera
Données du topic
- Auteur
- RugbyClocher
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 14:09:31
- Nb. messages archivés
- 140
- Nb. messages JVC
- 139