C'est à CAUSE DES ABSTENTIONNISTES DE MERDE QU'ON A MACRON.
Le 14 janvier 2022 à 09:50:44 :
Le 14 janvier 2022 à 09:50:00 :
Le 14 janvier 2022 à 09:48:51 :
Le 14 janvier 2022 à 09:32:55 :
Faudrait obliger tous les français éligibles à aller voter.En Belgique le vote est obligatoire et c'est toujours la meme mafia à qui ça profite.
Abstenez, ne cautionnez pas ce systèmeIl arrive quoi si on ne vote pas en Belgique ?
Ah ouf je pensais que c'était la ministre de la santé qui venait nous violer dans la nuit
Le 14 janvier 2022 à 09:52:50 :
Le 14 janvier 2022 à 09:49:52 :
Le 14 janvier 2022 à 09:48:49 :
Le 14 janvier 2022 à 09:40:04 :
Je veux bien aller voté mais pour qui ?
Anne Hidaldo .. ? Pécresses ..? Mélenchon ..? Philippot .. ?Ballec au moins on aura voté pour notre seul espoir de rester avec un ADN 100% intact
Elle n'est pas vraiment contre l'immigration Le Pen hein...
Le 14 janvier 2022 à 09:49:58 :
Le 14 janvier 2022 à 09:47:51 :
Le 14 janvier 2022 à 09:45:32 :
Le 14 janvier 2022 à 09:40:19 :
l'avis des français il compte que quand c'est pour financer les campagnes électorales et légitimer la raie publique"Faut surtout pas voter pour Adolf Hitler et le NSDAP si on fait ça la légitimité de la république de Wiemar sera renforcée" ahi
L'auteur qui boucle parce qu'il sait pas quoi dire d'autre. Pas facile de défendre l'indéfendable hein ?
L’auteur a raison. Soit tu fais une vraie révolution armée, soit tu essaies de subvertir un système de l’intérieur
Mais être abstentionniste et continuer à légitimer ce système dans tout ce que tu fais en dehors d’une absence de vote, ça sert à rien. C’est juste être passif
non c'est faire sa vie dans son coin sans se prendre la tête avec une classe politique parasite, des media anxiogène et totalement subjectifs pour pas dire au ordre
quand on se pose une questions un peut en dehors du moule c'est reductio ad hitlerum ou accusation de complotisme
et on est sensé s’intéresser au débat démocratique ? c'est une blague ?
tu es imprimeurs pour les partis politique rassure moi ?
Le 14 janvier 2022 à 09:53:37 :
Le 14 janvier 2022 à 09:52:50 :
Le 14 janvier 2022 à 09:49:52 :
Le 14 janvier 2022 à 09:48:49 :
Le 14 janvier 2022 à 09:40:04 :
Je veux bien aller voté mais pour qui ?
Anne Hidaldo .. ? Pécresses ..? Mélenchon ..? Philippot .. ?Ballec au moins on aura voté pour notre seul espoir de rester avec un ADN 100% intact
Elle n'est pas vraiment contre l'immigration Le Pen hein...
c'est plus l'urgence
Les golems méritent d'être GR après avoir détruit la démocratie de toute façon, un pays c'est avant tout les valeurs de son peuple... et quand je vois ça, tu m'expliques ce que tu souhaites sauver?
Faudrait obliger tous les français éligibles à aller voter.En Belgique le vote est obligatoire et c'est toujours la meme mafia à qui ça profite.
Abstenez, ne cautionnez pas ce systèmeIl arrive quoi si on ne vote pas en Belgique ?
Amende et en théorie jusque de la prison.
Après les sanctions concernent peu de gens par rapport au nombre d'abstentionnistes.
Le 14 janvier 2022 à 09:56:15 :
Après les sanctions concernent peu de gens par rapport au nombre d'abstentionnistes.
Le vote blanc compte là-bas ?
C'est à cause de l'offre et du personnel politique que je n'exprime plus mon vote.
Macron est progressiste et europeiste.
Pecresse est une Macron et fausse lorsqu'il s'agit de la politique sécuritaire et identitaire.
Marine Le Pen est d'une inconsistance notoire et se ridiculise lorsqu'il s'agit d'approfondir les sujets.
Zemmour boucle autour de l'immigration et ne maîtrise pas son discours.
Hidalgo est une coquille vide, comme tous les reliquats du PS.
Jadot est à la tête d'un parti qui, à la tête d'executif, prend des décisions absurdes.
Melenchon est à la poursuite des minorités soit disant opprimées et lui aussi a des réactions excessives.
Pas un n'est à la hauteur selon moi. Et ma voix, comme celles des autres citoyens, valent plus qu'un vote utile instrulentalisé par son bénéficiaire pour s'assurer un blanc-seing.
Le 14 janvier 2022 à 09:57:00 :
Le 14 janvier 2022 à 09:56:15 :
Après les sanctions concernent peu de gens par rapport au nombre d'abstentionnistes.Le vote blanc compte là-bas ?
Si je dis pas de connerie ça va à la majorité.
Edit : non ils comptent pas du tout en fait.
l'avis des français il compte que quand c'est pour financer les campagnes électorales et légitimer la raie publique"Faut surtout pas voter pour Adolf Hitler et le NSDAP si on fait ça la légitimité de la république de Wiemar sera renforcée" ahi
L'auteur qui boucle parce qu'il sait pas quoi dire d'autre. Pas facile de défendre l'indéfendable hein ?
L’auteur a raison. Soit tu fais une vraie révolution armée, soit tu essaies de subvertir un système de l’intérieur
Mais être abstentionniste et continuer à légitimer ce système dans tout ce que tu fais en dehors d’une absence de vote, ça sert à rien. C’est juste être passif
Le système en question a été étudié pour que ce genre de chose n'arrive pas.
Et la révolution armée est un fantasme dans un pays développé comme le nôtre, où même la classe pauvre a beaucoup trop à perdre. Il faut être sacrément barré pour penser le contraire...
Même au Brésil c'est plus possible...
Le 14 janvier 2022 à 10:02:21 :
Le système en question a été étudié pour que ce genre de chose n'arrive pas.
Et la révolution armée est un fantasme dans un pays développé comme le nôtre, où même la classe pauvre a beaucoup trop à perdre. Il faut être sacrément barré pour penser le contraire...
Même au Brésil c'est plus possible...
+ EDIT : Plus personne est armé en France, à part la Police (autant prendre des manchots avec des matraques) et... l'armée justement.
Celle-là même qui n'a déjà pas le droit d'exprimer un avis politique en public sans se faire cracher dessus par sa propre patrie.
Le 14 janvier 2022 à 09:30:40 :
Inscrivez vous sur les listes et bougez votre cul BORDEL DE MERDE.
INSCRIVEZ VOS PROCHES AUSSI
Ça changera rien car ils voteront blanc le génie.
dance ce pays t'as des communes qui peuvent faire voter des mecs décédés à des élections dans le plus grand des calmes, t'as une armée de golem qui votent pour un tel parce qu'il est "jeune et dynamique". puis t'en as qui font barrages à un autre par pression sociale mais sans comprendre pourquoi.
un type qui se soucie sincèrement du bon fonctionnement de ce système "démocratique" () va pas casser les couilles des abstentionnistes qui pour la majorité d'entre eux s'abstiennent parce qu'ils y bitent que dal. vous avez au contraire intérêt que les blaireaux qui votent jadot parce qu'ils veulent s'acheter un supplément d'âme écolo, que les gauchistes qui votent melenchon en croyant que ce mec représente les classes populaires ou que les natios qui votent lepen/zemmour en croyant qu'ils vont redonner une souveraineté à la france sans passer le frexit et autres golem en tout genre s'abstiennent et laissent la politique aux grandes personnes
Données du topic
- Auteur
- FobHyndre
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 09:30:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 87