C'est à CAUSE DES ABSTENTIONNISTES DE MERDE QU'ON A MACRON.
Le 14 janvier 2022 à 09:39:57 :
Aya ce sont les partis politiques qui se divisent eux-mêmes et laissent place aux centristes pro-européens comme Macron ou Pécresse. Ils s'éparpillent alors qu'ils ont les mêmes idées : Le Pen, Philippot, NDA, Zemmour c'est la même chose.
Oui ils sont incapables de faire des alliances à droite.
Le 14 janvier 2022 à 09:40:10 :
Le 14 janvier 2022 à 09:30:07 :
Allez voter bordel de merde.Marine Le Pen
Zemmour
Phillippot
MelenchonTout ce que vous voulez BORDEL
MAIS VOTEZ LES GOLEM
voilà allez votez, pour qui vous voulez, mais allez voter Mélenchon
Ah ça, de mon vivant ça n’arrivera jamais
Je préfère encore voter pour le prétendu facho roussel qui a affolé les wokistes de Twitter hier
Le 14 janvier 2022 à 09:39:57 :
Aya ce sont les partis politiques qui se divisent eux-mêmes et laissent place aux centristes pro-européens comme Macron ou Pécresse. Ils s'éparpillent alors qu'ils ont les mêmes idées : Le Pen, Philippot, NDA, Zemmour c'est la même chose.
Non pas du tout
Zemmour c'est un peu le Mélenchon de droite: brillant, cultivé, intelligent, honnête, il est vraiment de droite, vraiment contre l'immigration
Rien à voir avec les tartufes qui font semblant d'être de droite
Personnellement, j'ai voté blanc au second tour en 2017
Mais cette année je me pose même pas la question, tout sauf Macron alors je vais voter pour celui qui sera deuxième dans les sondages juste avant les élections, et obviously pour celui ou celle qu'il y aura en face de lui au second tour
Ce mec est une calamité
Le 14 janvier 2022 à 09:30:40 :
Inscrivez vous sur les listes et bougez votre cul BORDEL DE MERDE.
INSCRIVEZ VOS PROCHES AUSSI
Obliger de s'inscrire dans les listes ?
Tu m'a convaincu l'auteur
Je vais voter Macron
Le 14 janvier 2022 à 09:40:19 :
l'avis des français il compte que quand c'est pour financer les campagnes électorales et légitimer la raie publique
"Faut surtout pas voter pour Adolf Hitler et le NSDAP si on fait ça la légitimité de la république de Wiemar sera renforcée" ahi
Le 14 janvier 2022 à 09:39:21 :
Le 14 janvier 2022 à 09:35:32 :
J'ai brulé ma carte électorale perso khey, car je chie littéralement sur l'intégralité de la politique et des politiciensC'est eux qui te chient dessus
Le 14 janvier 2022 à 09:38:28 :
J'ai brulé ma carte électorale perso khey, car je chie littéralement sur l'intégralité de la politique et des politiciensTu payes des impôts, inscrits tes gosses à l’éducation nationale donc non tu chies pas sur eux
Oui aussi c'est pour ça que je refuse de prendre part a tout ça je n'aime que très peu le gout de la merde
Le 14 janvier 2022 à 09:38:28 :
J'ai brulé ma carte électorale perso khey, car je chie littéralement sur l'intégralité de la politique et des politiciensTu payes des impôts, inscrits tes gosses à l’éducation nationale donc non tu chies pas sur eux
Pas d'enfant car stérile (3 doses) + je paye des impôts oui mais en meme temps je fais énormément de black
Données du topic
- Auteur
- FobHyndre
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 09:30:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 87