C'est à CAUSE DES ABSTENTIONNISTES DE MERDE QU'ON A MACRON.
Donc non c'est pas notre faute.
Le 14 janvier 2022 à 09:33:37 :
Le 14 janvier 2022 à 09:32:06 :
Moi j'aurais plutôt dis que c'est à cause des gens qui ont voté MacronEt il profite de l'abstention massif.
Ce type a juste une base entre 20 et 24 % et il gouverne le pays à cause des abstentionistes de merde et ceux qui votent Lasalle et Poutou.
Le problème c'est pas les abstentionnistes l'ahuri, c'est le système de calcul des pourcentages de vote qui ne compte pas le pourcentage d'abstention justement.
Le 14 janvier 2022 à 09:33:58 :
Le 14 janvier 2022 à 09:33:06 :
persoent pas inscrit sur les listes (enfin, plus exactement, ils m'ont viré des listes quand j'ai été expat pendant 2 ans ces fdp)Bah tu peux te réinscrire mais est ce que ça en vaut vraiment la peine si les dés sont pipés ?
c'était en 2008, et je me suis jamais réinscrit
ils peuvent aller se faire foutre avec leur mascarade
et ils avaient pas à me radier des listes ces fdp maintenant ils assument
Le 14 janvier 2022 à 09:34:47 :
Moi j'aurais plutôt dis que c'est à cause des gens qui ont voté MacronEt il profite de l'abstention massif.
Ce type a juste une base entre 20 et 24 % et il gouverne le pays à cause des abstentionistes de merde et ceux qui votent Lasalle et Poutou.Le problème c'est pas les abstentionnistes l'ahuri, c'est le système de calcul des pourcentages de vote qui ne compte pas le pourcentage d'abstention justement.
Parce que tu crois que même avec 90% d’abstention, ils en prendront compte ? L’abstention est une validation tacite du résultat d'une élection. Selon le principe qui ne dit mot consent. Le système ne fonctionne pas selon tes considérations
Le 14 janvier 2022 à 09:33:42 :
Le 14 janvier 2022 à 09:32:55 :
Faudrait obliger tous les français éligibles à aller voter.mais alors compter les votes blancs
Oui évidemment et proposer une consultation ou une annulation du scrutin si les votes blancs sont majoritaires.
Pour moi ça devrait être évident dans une démocratie.
l'op qui crois que les abstentionnistes vont voter zemmour
tu veux qu'ils votent ? ils vont voter macron ou mélenchon à 90%
Le 14 janvier 2022 à 09:36:45 :
Ce type a juste une base entre 20 et 24 % et il gouverne le pays à cause des abstentionistes de merde et ceux qui votent Lasalle et Poutou.Le problème c'est pas les abstentionnistes l'ahuri, c'est le système de calcul des pourcentages de vote qui ne compte pas le pourcentage d'abstention justement.
Parce que tu crois que même avec 90% d’abstention, ils en prendront compte ? L’abstention est une validation tacite du résultat d'une élection. Selon le principe qui ne dit mot consent. Le système ne fonctionne pas selon tes considérations
C'est bien ce que je dis. Le système est complètement bancal, tu le sais, et tu continues d'aller voter comme la ménagère de 45 ans. Décidément, tu en as dans le citron toi.
Le 14 janvier 2022 à 09:36:45 :
Non l'abstention c'est juste de l'abstention
Les fachos commence à faire chier tout le monde à vouloir politiser ça alors que ça exprime juste le refus des candidats (donc ton champion qui est un low QI comme tout les autres candidats)
Le 14 janvier 2022 à 09:35:32 :
J'ai brulé ma carte électorale perso khey, car je chie littéralement sur l'intégralité de la politique et des politiciens
C'est eux qui te chient dessus
Données du topic
- Auteur
- FobHyndre
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 09:30:07
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 87