Vous êtes forts aux jeux-vidéo ?
je suis globalement une quiche aux jeux-vidéo et je m'en bats royalement les co*illes
ça résume un peu ce que je penses
je mets les niveaux de difficulté en difficile ou + mais ma performance en elle-même peut être très fluctuantes, je joues tranquilles personne est obligé de rien
et des fois on sort des trucs de dingue c'est énorme
je penses que j'essayerais de sortir du niveau et que je réfléchirais à ce genre de trucs si j'étais dans une team et que je faisais des matchs
et j'en parlerais sûrement avec mes coéquipiers, ou bien ça se ferait tout seul
Le 19 janvier 2022 à 15:04:47 :
je suis globalement une quiche aux jeux-vidéo et je m'en bats royalement les co*illes
ça résume un peu ce que je penses
je mets les niveaux de difficulté en difficile ou + mais ma performance en elle-même peut être très fluctuantes, je joues tranquilles personne est obligé de rien
et des fois on sort des trucs de dingue c'est énorme
je penses que j'essayerais de sortir du niveau et que je réfléchirais à ce genre de trucs si j'étais dans une team et que je faisais des matchs
et j'en parlerais sûrement avec mes coéquipiers, ou bien ça se ferait tout seul
Tout le monde le connait mais personne ne l'a jamais vu
Oui je suis très fort dans quasiment tout les jeux auxquels je joue.
Je triche sur tout les jeux.
Master terrain SC2, jamais pu aller plus haut, je surjouais de ouf, j'avais l'impression de jouer ma vie à chaque game.
Affronté le top monde sur AoE 4 en tournoi officiel. Pas ridicule mais j'ai perdu.
Je suis une enorme merde
Je pourrais jouer des années a un jeu il suffit juste qu’un mec qui joue depuis 2 semaine vienne pour me defoncer
Quasiment toujours au top sur les scoreboard
Le reste je suis claqué
Tout le monde le connait mais personne ne l'a jamais vu
je joues tout le temps teamplay c'est mon délire, souvent rôle support et stick together team
ça me mène souvent à ma perte mais je suis le mec qui meurt derrière toi pour que t'ai le temps de fuir
mes réanimations ça ressemble souvent à:
couuurs!!
ou bien au mieux le type que tu vois pas mais qui t'as cover et flinguait les mecs qui essayaient de te flank et te snip pendant toute la partie
Données du topic
- Auteur
- MerciNapoleon
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 09:16:39
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94