Vous êtes forts aux jeux-vidéo ?
Le 19 janvier 2022 à 14:34:54 :
Le 19 janvier 2022 à 14:33:53 :
T'attends Elden Ring LudwigRSA ?Faute de mieux oui, mais le fait que ce soit Dark Souls 3.5 me gave un peu
y a eu sekiro entre temps.
Après je comprend, ils nous l'avaient vendu comme quelque chose de différent d'un souls alors que finalement c'est la même recette.
J'atteins le Top 10 ou Top 5 dans les jeux multi que je tryhard pas plus
Le 19 janvier 2022 à 14:37:18 :
Le 19 janvier 2022 à 14:34:54 :
Le 19 janvier 2022 à 14:33:53 :
T'attends Elden Ring LudwigRSA ?Faute de mieux oui, mais le fait que ce soit Dark Souls 3.5 me gave un peu
y a eu sekiro entre temps.
Après je comprend, ils nous l'avaient vendu comme quelque chose de différent d'un souls alors que finalement c'est la même recette.
Justement Sekiro a amené du nouveau sur beaucoup de points, la avec le projet " le plus ambitieux du studio " ils donnent l'impression de stagner et de faire un melting pot des anciens opus
Le fait que ce soit un Souls à la limite ok, mais tu reprends pas exactement toutes les animations de DS3, surtout la roulade éclatée
Mais j'ai pas vraiment de talent non plus
J'aime pas jouer multi et en solo, j'aime pas avoir des gros pics de difficulté.
Je ne joue globalement pas pour la difficulté, je considère que c'est quelque chose de secondaire et qu'un jeu qui a besoin d'être difficile pour être considéré comme bon est en réalité un mauvais jeu.
je joues tout mes jeux solo en difficile mais pas forcément en niveau de difficulté maximum, j'aimes bien profiter un peu du scénario et de l'ambiance tranquille
et dans ces modes de jeu ça m'arrives assez souvent de rester bloqué dans la même zone pendant littéralement des heures, des fois même juste parceque je trouves pas le chemin ça veut rien dire
je joues en multi en rp, j'ai tout un délire c'est pour ça que ma façon de jouer va pas forcément correspondre avec tout le monde
il y a plusieurs types de jeux auquels je joues depuis des années donc je commence à voir des mécaniques un peu communes mais j'ai tendance à penser que chaque jeu est différent de l'autres, pour savoir mon niveau au jeu-vidéo il faudrait que j'y réfléchisse jeu par jeu je penses et y'en a pleins que j'ai dosé
Grand champion sur rocket league
Classé dans le top 100 des meilleurs joueurs de Tekken
A été le premier à terminer dark souls SANS internet
Oui je m'estime bon sur la plupart des jeux, qu'ils soient solos ou en ligne
Données du topic
- Auteur
- MerciNapoleon
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 09:16:39
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC