Vous êtes forts aux jeux-vidéo ?
Le 19 janvier 2022 à 14:25:22 :
Je suis un génie de fortnite
fornitte c'était bien quand il y avait même pas de skin et que y avait pas les pyj
Le 19 janvier 2022 à 14:26:49 :
sur cod4 je suis un MONSTRE j'ai jamais été aussi bon à un jeu
Moi je rushais comme un con j'étais petit aussi
J'ai fait tous les souls/bloodborne niveau 1, max NG et pleins d'autres challenges et pourtant je suis une énorme tanche aux JV: temps de réaction et dextérité médiocre, faible précision et etc... sur un fps je suis claqué et tu me mets sur Lol je dois etre silver max.
Arretez de parler des Souls qui sont des jeux faisables avec 2 touches a partir du moment ou on connait un peu le systeme de jeu/ les bosses.
Skill: jeux compétitifs, certains jeux solo a haut niveau de dexterité et a la limite speedrun (car y'a la notion de classement) et c'est tout
Le 19 janvier 2022 à 14:26:49 :
sur cod4 je suis un MONSTRE j'ai jamais été aussi bon à un jeu
je passais mon temps au sniper sur crossfire bordel ce plaisir
Sinon moi je suis une giga brèle au FPS / platforme etc
Mais j'adore les jeux de gestion, j'ai une bonne organisation
Le 19 janvier 2022 à 14:28:20 :
J'ai fait tous les souls/bloodborne niveau 1, max NG et pleins d'autres challenges et pourtant je suis une énorme tanche aux JV: temps de réaction et dextérité médiocre, faible précision et etc... sur un fps je suis claqué et tu me mets sur Lol je dois etre silver max.Arretez de parler des Souls qui sont des jeux faisables avec 2 touches a partir du moment ou on connait un peu le systeme de jeu/ les bosses.
Skill: jeux compétitifs, certains jeux solo a haut niveau de dexterité et a la limite speedrun (car y'a la notion de classement) et c'est tout
C'est moi Takumient tu m'as posé un lapin en MP khey
Le 19 janvier 2022 à 14:30:06 :
J'ai fait tous les souls/bloodborne niveau 1, max NG et pleins d'autres challenges et pourtant je suis une énorme tanche aux JV: temps de réaction et dextérité médiocre, faible précision et etc... sur un fps je suis claqué et tu me mets sur Lol je dois etre silver max.Arretez de parler des Souls qui sont des jeux faisables avec 2 touches a partir du moment ou on connait un peu le systeme de jeu/ les bosses.
Le 19 janvier 2022 à 14:31:18 :
Le 19 janvier 2022 à 14:30:06 :
Non mais je pensais qu'on allait continuer à discuter
Je ne suis pas un tryharder mais un moment j'ai réussi à passer Master gardien sur cs go en utilisant uniquement le R8 (et en partant de silver 3)
après j'ai été dans le top 2% du multi de killzone, top 30 d'un serveur ogame (f2p)
sinon à part ça j'adore les jeux action solo exigent style les souls, MH ect..
Données du topic
- Auteur
- MerciNapoleon
- Date de création
- 19 janvier 2022 à 09:16:39
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94