Macron annone la fin de l'université gratuite
Le 14 janvier 2022 à 13:33:05 :
Le 14 janvier 2022 à 11:10:29 :
T'as pas le niveau ou l'envie mais t'as l'argent, c'est ok
T'as le niveau et l'envie mais t'as pas l'argent, pas de chance
La sélection par la classe sociale plutôt que par les résultats et le mériteJ'espère vraiment que le projet ce n'est pas ça
J'espère qu'il y aura un système de bourse ou d'équitéMacron ne voit que la tune
C'est el famoso intenable comme beaucoup de chose en ce moment selon lui mais on voit pas où il réintègre l'argent qu'il ne economisera
On va finir comme aux usa sans le salaire bientôt
le salaire médian aux USA est très bas de toute façon
Ils sont pas mieux que la gauche woke.
Le 14 janvier 2022 à 13:29:42 :
Le 14 janvier 2022 à 13:09:20 :
Les Américains et leur éducation:Joseph Ben David, grand sociologue des sciences, conseillé de Reagan pour la réforme du système universitaire américain, explique ça très bien dans "The Scientist Role in Society":
- 70% des jeunes sont capables d'aller jusqu'au Doctorat
- Il n'y a que 10% de postes de cadres dans l'économie
- Donc, si on permet à tous les jeunes de faire des études, la majorité d'entre eux ne trouveront pas de postes en rapport avec leur niveau d'étude et se révolteront.
Conclusion de Ben David? Il faut empêcher les prolos de faire des études en rendant les universités américaines payantes
Qu’est-ce que c’est que ces émonctoires sortis de ta bouche menteuse ?
Calmez-vous BORDEL
ça passera jamais sinon ils vont se taper une émeute dans toute la France
Ils sont pas mieux que la gauche woke.
Le 14 janvier 2022 à 13:37:23 :
Le 14 janvier 2022 à 13:29:42 :
Le 14 janvier 2022 à 13:09:20 :
Les Américains et leur éducation:Joseph Ben David, grand sociologue des sciences, conseillé de Reagan pour la réforme du système universitaire américain, explique ça très bien dans "The Scientist Role in Society":
- 70% des jeunes sont capables d'aller jusqu'au Doctorat
- Il n'y a que 10% de postes de cadres dans l'économie
- Donc, si on permet à tous les jeunes de faire des études, la majorité d'entre eux ne trouveront pas de postes en rapport avec leur niveau d'étude et se révolteront.
Conclusion de Ben David? Il faut empêcher les prolos de faire des études en rendant les universités américaines payantes
Qu’est-ce que c’est que ces émonctoires sortis de ta bouche menteuse ?
Trop déchet en fac qui viennent pour la sécu étudiante, et les budgets de fonctionnement sont trop faibles.
Le 14 janvier 2022 à 13:35:01 :
La sélection par la classe sociale plutôt que par les résultats et le mériteJ'espère vraiment que le projet ce n'est pas ça
J'espère qu'il y aura un système de bourse ou d'équitéMacron ne voit que la tune
C'est el famoso intenable comme beaucoup de chose en ce moment selon lui mais on voit pas où il réintègre l'argent qu'il ne economisera
On va finir comme aux usa sans le salaire bientôtle salaire médian aux USA est très bas de toute façon
C'est pas ce que je vois sur le net il est quasi deux fois plus élevé
Le 14 janvier 2022 à 13:37:32 :
Calmez-vous BORDELça passera jamais sinon ils vont se taper une émeute dans toute la France
Ils récoltent juste ce qu’ils sèment …
Ils ont remués le couteau dans la plaie de l’économie française (qui était déjà mal en point ) avec le covid que maintenant ils font tout pour ne pas se noyer encore plus …
Ahi ! Je rigole pour tout les bobo universitaire qui ont voté pour ce minable en 2017 pour faire « barrage à la haine » …
Le 14 janvier 2022 à 13:39:53 :
Le 14 janvier 2022 à 13:35:01 :
On va finir comme aux usa sans le salaire bientôtle salaire médian aux USA est très bas de toute façon
C'est pas ce que je vois sur le net il est quasi deux fois plus élevé
Le 14 janvier 2022 à 13:38:45 :
Macron a raison et vous le savez.
Trop déchet en fac qui viennent pour la sécu étudiante, et les budgets de fonctionnement sont trop faibles.
La Chine produit plus d'ingénieurs, de scientifiques, de sociologues et de philosophes que les USA et l'Europe réunis
L'urgence pour les libéraux? Réduire le nombre de jeunes occidentaux diplômés
Le 14 janvier 2022 à 13:41:42 :
Le 14 janvier 2022 à 13:37:32 :
Calmez-vous BORDELça passera jamais sinon ils vont se taper une émeute dans toute la France
Ils récoltent juste ce qu’ils sèment …
Ils ont remués le couteau dans la plaie de l’économie française (qui était déjà mal en point ) avec le covid que maintenant ils font tout pour ne pas se noyer encore plus …
Ahi ! Je rigole pour tout les bobo universitaire qui ont voté pour ce minable en 2017 pour faire « barrage à la haine » …
Oui oui la fameuse droite à voté MLP
Données du topic
- Auteur
- BemBem
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 11:03:26
- Nb. messages archivés
- 415
- Nb. messages JVC
- 390