Topic de mydudeeee :

Impossible d’oublier mon ex

Après 1 an sans nouvelles de lui, me faisant bloquée de partout, je tombe sur un topic de lui demandant des idées de films.. Je suis dévastée, dans son topic jcomprend que c’est pour le regarder avec une autre, car avec moi il ne voulait jamais en regarder..
Des gens qui sont passés par là et qui pourraient m’aider s’il vous plaît..?
Arrêter de ressasser les bons moments, accepter que c'est fini, s'investir dans des projets, passions, et créer du changement et du mouvement dans ta vie.
Trouver un nouveau copain tout simplement
Chiendechulain a tout dis ma meuf m'a quitté il y a même pas 2 semaine j'étais fous amoureux je souffre mais j'avance tempis pour elle, elle retrouvera jamais un mec comme moi qui s'occupe de son gosse.
Ça prendra du temps mais passe à autre chose chose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png
Ya qu'une façons d'oublier son ex c'est de se trouver quelqu'un d'autre ou coups d'un soir
Ça prendra du temps...
Ça laissera une cicatrice...pour toujours...dsl 😢

Le 16 janvier 2022 à 00:18:17 :
Ça prendra du temps...
Ça laissera une cicatrice...pour toujours...dsl 😢

totalement raison...

Il est en train de ramoner le trou à l’heure actuelle, Noraj. :noel:
J’ai essayé d’oublier mais c’est trop dur, il m’avait fait supprimer tous mes potes de ma vie pendant 3 ans, j’avais pas le droit de regarder d’autres hommes dans les transports, sur YouTube, pas de réseaux sociaux... j’avais accepter tout ça pour lui.. je l’ai présenté à ma famille.... j’ai touché ni regarder aucun autre homme.. c’était et ça a toujours été le seul.. Je l’ai quitté y’a un an parce que c’était le seul dans ma vie et il ne me soutenait pas lors de mes pb, quand mon téléphone s’est cassé il m’a reproché de ne pas lui avoir envoyé des photos osées...(couple à distance) et après l’avoir quitté j’ai appris que lui dans mon dos il avait réseaux sociaux, il likait des nudes de meufs sur twitter (abordables genre 500 likes pas des kylie jenner sinon jmen fouterai) chez moi j’avais fouillé son tel un jour, des conversations avec ses potes où ils s’échangeaient dans leur groupe des meuf à poil... ce que j’ai vu après la rupture m’a détruite mais là c’est encore pire.... j’ai couru après pendant un an il a jamais voulu me parler ni m’expliquer pourquoi il avait fait tout ça et la j’ai vu son topic ou il évoquait que le film devait avoir un retournement de situation pendant la soirée je cite «  si vous voyez le délire » j’en conclu que vu il me disait il détestait les films que c’est pour regarder un film avec une meuf..
Vraiment c’est trop dur j’ai tout essayé, me faire de nouveaux potes, avancer dans la vie professionnelle, voir un psy mais rien n’y fait j’arrive pas à l’oublier et je viens de voir ça rien que l’imaginer avec une autre ça me rend malade... ça fait une semaine je rêvais de lui et d’une fille dans mes rêves... j’suis pas ce genre de basique fille avec les délires astro french dream mais le fait qu’il ai fait son topic y’a pile une semaine après 1 an sans rien poster sur le forum c’est pas une coïncidence mes rêves... j’ai trop mal au cœur jfaisais de mon mieux pour le rendre heureux alors que j’ai eu tellement de soucis dans ma vie privée... j’ai toujours fais de mon mieux jcomprend pas ce qui me manquait vraiment j’ai l’impression jpourrais jamais m’en remettre et quand un gars essaye de me parler ça me débecte mais d’une manière.. j’ai des amis hommes mais je parles toujours comme un homme avec eux 0 flirts c’est impossible d’être gentille avec un gars ni quoi que ce soit d’autre vraiment voir ce topic de lui qui parle comme ça pour une autre femme j’ai tellement mal au cœur j’en ai fait une crise d’angoisse.. quitte à passer pour une aw tant pis mais vraiment j’ai besoin de conseils je vois pas ce que je peux faire d’autre....

Le 16 janvier 2022 à 00:23:50 :
J’ai essayé d’oublier mais c’est trop dur, il m’avait fait supprimer tous mes potes de ma vie pendant 3 ans, j’avais pas le droit de regarder d’autres hommes dans les transports, sur YouTube, pas de réseaux sociaux... j’avais accepter tout ça pour lui.. je l’ai présenté à ma famille.... j’ai touché ni regarder aucun autre homme.. c’était et ça a toujours été le seul.. Je l’ai quitté y’a un an parce que c’était le seul dans ma vie et il ne me soutenait pas lors de mes pb, quand mon téléphone s’est cassé il m’a reproché de ne pas lui avoir envoyé des photos osées...(couple à distance) et après l’avoir quitté j’ai appris que lui dans mon dos il avait réseaux sociaux, il likait des nudes de meufs sur twitter (abordables genre 500 likes pas des kylie jenner sinon jmen fouterai) chez moi j’avais fouillé son tel un jour, des conversations avec ses potes où ils s’échangeaient dans leur groupe des meuf à poil... ce que j’ai vu après la rupture m’a détruite mais là c’est encore pire.... j’ai couru après pendant un an il a jamais voulu me parler ni m’expliquer pourquoi il avait fait tout ça et la j’ai vu son topic ou il évoquait que le film devait avoir un retournement de situation pendant la soirée je cite «  si vous voyez le délire » j’en conclu que vu il me disait il détestait les films que c’est pour regarder un film avec une meuf..

Go psy.

Et c'est pas de la moquerie. T'as subi une histoire abusive avec lui, ça laisse des séquelles assez violentes. T'as rien à te reprocher, faut aller de l'avant et juste te dire que ça a été un enfoiré et que tu mérites mieux que ça.

C'est pas que de l'attachement mais aussi de la peur qui te conditionne.

Vous avez d’autres conseils que voir ailleurs? Pour moi c’est pas possible j’peux pas c’est comme si je le trompais j’arrive vraiment pas j’ai remballer tous les hommes jusqu’à maintenant y’a que mon ex qui m’intéresse... ça fait 1 an maintenant je veux que ça s’arrête :snif2: :snif2:
Oui tu peux en parler à un psy mais avant peut être essaie d'en parler à des amis ? Je sais pas si tu l'as déjà fait mais ça te ferait du bien je pense de t'ouvrir aux autres. :)
Le psy j’ai essayé, j’ai fais quelques séances, mais le psy s’est tellement concentré sur mon histoire avec mon ex j’ai pris peur j’y suis plus jamais allée... sûrement parce qu’il a ciblé le bon endroit... mais toutes ses questions sur mon ex ça me tuait clairement que le psy en parle c’était trop dur...

Le 16 janvier 2022 à 00:23:50 :
J’ai essayé d’oublier mais c’est trop dur, il m’avait fait supprimer tous mes potes de ma vie pendant 3 ans, j’avais pas le droit de regarder d’autres hommes dans les transports, sur YouTube, pas de réseaux sociaux... j’avais accepter tout ça pour lui.. je l’ai présenté à ma famille.... j’ai touché ni regarder aucun autre homme.. c’était et ça a toujours été le seul.. Je l’ai quitté y’a un an parce que c’était le seul dans ma vie et il ne me soutenait pas lors de mes pb, quand mon téléphone s’est cassé il m’a reproché de ne pas lui avoir envoyé des photos osées...(couple à distance) et après l’avoir quitté j’ai appris que lui dans mon dos il avait réseaux sociaux, il likait des nudes de meufs sur twitter (abordables genre 500 likes pas des kylie jenner sinon jmen fouterai) chez moi j’avais fouillé son tel un jour, des conversations avec ses potes où ils s’échangeaient dans leur groupe des meuf à poil... ce que j’ai vu après la rupture m’a détruite mais là c’est encore pire.... j’ai couru après pendant un an il a jamais voulu me parler ni m’expliquer pourquoi il avait fait tout ça et la j’ai vu son topic ou il évoquait que le film devait avoir un retournement de situation pendant la soirée je cite «  si vous voyez le délire » j’en conclu que vu il me disait il détestait les films que c’est pour regarder un film avec une meuf..

T'as bien fait de le quitter, sincèrement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 16 janvier 2022 à 00:30:54 :
Vous avez d’autres conseils que voir ailleurs? Pour moi c’est pas possible j’peux pas c’est comme si je le trompais j’arrive vraiment pas j’ai remballer tous les hommes jusqu’à maintenant y’a que mon ex qui m’intéresse... ça fait 1 an maintenant je veux que ça s’arrête :snif2: :snif2:

Voir ailleurs c'est une idée de merde, ça revient à essayer de mettre le problème sous le tapis.

Le 16 janvier 2022 à 00:32:35 :
Le psy j’ai essayé, j’ai fais quelques séances, mais le psy s’est tellement concentré sur mon histoire avec mon ex j’ai pris peur j’y suis plus jamais allée... sûrement parce qu’il a ciblé le bon endroit... mais toutes ses questions sur mon ex ça me tuait clairement que le psy en parle c’était trop dur...

"The truth will set you free, but first ii'll piss you off" :d) La vérité va te libérer mais d'abord elle va t'énerver :)

( https://twitter.com/appletv/status/1434576508245270532 )

Le processus n'est jamais simple mais il ne faut pas avoir peur :)

Mes amis et ma famille pareil.. ils voient ça comme une amourette et pensent tous que ça passera.. ça fait 1 ans maintenant que je m’en remets pas j’ai l’impression que je l’ai quitté hier vraiment y’a pas 1 jour où je penses pas à lui... personne dans mon entourage a vécu quoi que ce soit similaire... personne arrive à comprendre que j’ai juré fidélité à cet homme toute ma vie... Pour moi je ne me vois pas vivre sans lui mais pas en mode je vais me suicider non j’suis pas comme ça mais du genre je me vois pas grandir etc avec qql d’autre moi j’avais promis à cet homme de tout faire avec lui toute ma vie.. je veux juste tenir ma promesse...

Le 16 janvier 2022 à 00:32:35 :
Le psy j’ai essayé, j’ai fais quelques séances, mais le psy s’est tellement concentré sur mon histoire avec mon ex j’ai pris peur j’y suis plus jamais allée... sûrement parce qu’il a ciblé le bon endroit... mais toutes ses questions sur mon ex ça me tuait clairement que le psy en parle c’était trop dur...

Bah va falloir t'armer de courage parce qu'il avait raison de le faire. Eh oui, ça fait mal. Ta situation me laisse penser qu'il y a des démons en amont à exorciser. Si tu veux t'en sortir, il va bien falloir t'en occuper, d'une façon ou d'une autre.

La souffrance fait parti du processus de guérison. Accepte-le ou tu ne sortiras jamais de cette boucle infernale.

Données du topic

Auteur
mydudeeee
Date de création
16 janvier 2022 à 00:11:29
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 176