Suis-je cuck ?
SuppriméLe 11 janvier 2022 à 09:27:08 :
Putain ce topic"cuck" "turbo cuck" "enjoy tes bbc" "l op ce soumis"
On sent les zéros tout quand meme. Facile de critiquer les desirs sexuels des gens quand on a jamais pu assouvir les siens
J’ai souillé pas mal de meufs dont des vierges.
Le 11 janvier 2022 à 09:25:04 :
Les gens qui critiquent le comportement de la fille auraient pour beaucoup fais la meme chose qu'elle si ils en avaient l'occasion.C'est toujours pareil quand on est un zéro tout on critique, et le jour ou ca nous arrive on comprends.
Moi perso j'étais comme vous avant mais un jour la force des choses a fait que ( meme si je suis puceau ) j'ai été proche de 2 filles différentes en une semaine dont une que j'aimais énormément;
Et une fois que ca nous arrive on peut plus se dire "ah ceux qui font ca quelles bande de merdes" vu qu'on l'a fait sois meme
C'est pas pareil. Les meufs ont ces opportunités là depuis qu'elles ont 15 ans.
Leur plus grand noblesse c'est justement de pas y céder
Le 11 janvier 2022 à 09:27:53 :
Le 11 janvier 2022 à 09:26:16 :
Le 11 janvier 2022 à 09:24:07 :
Le 11 janvier 2022 à 09:21:20 :
en fait le mec veut juste qu'on le pousse dans les bras de sa trainée quoi
ok enjoy ta cuckerie quand elle se fera gang bang par 4 bbcOui c'est peine perdu, de toute façon je pense pas que ce soit le genre de meuf à vouloir se mettre en couple
Dans un ou deux mois maximum c'est fini cette affaire
C'est faux justement khey, elle n'a jamais trompé quand elle était en couple et sait se poser (prouvé par une relation de 4ans sans problème)
Tu connais rien de sa relation précédente, peut-être c'était une relation ouverte / relation chaotique avec un max de cuckerie
Tu en sais rien, arrête de toujours présumer des choses sur elle
Si tu veux mon khey, je présume pas en fait mais si tu veux
Le 11 janvier 2022 à 09:28:20 :
Le 11 janvier 2022 à 09:22:07 :
Vous avez conscience sur ce topic que si c'était un mec qui c'était tapé 3 bonasses tinder juste avant de se mettre en couple avec la fille vous seriez en mode "Gg l'op bordel ce male alpha" ?Alors pas pour tout le monde je sais qu il y a des puritains absolus homme pour femmes mais quand on voit les topics de la premiere page on comprend que vous voyez aucun soucis quand c'est le mec qui profite de la vie.
une femme baise plus facilement qu'un homme donc forcément un don juan on va le considérer comme un yes life bg et chad
or la meuf a juste à demander à un lambda dans la rue de la ken qu'il sautera sur elle
Ben voyons
Mais sortez de chez vous. Et si vous sauteriez sur n'importe quelle fille ben ca montre bien que vous êtes frustré sexuellement ce qui a créé chez vous un manque d'objectivité.
Juste parce que vous êtes des chiens qui passez vos journées sur les topics "CE CUL SUR 10" ca veut pas dire que le monde entier l'est.
Est ce que les femmes ont plus de facilité a trouver un partenaire ? Oui
Mais la vous en faites trop et vous réalisez pas que le fait que les hommes soit majoritairement plus puceaux est lié au fait que des mecs comme nous passent leur temps a noter les filles sur 10 et a dire "celle la je la touche pas avec un baton"
Le 11 janvier 2022 à 09:30:36 :
ok enjoy ta cuckerie quand elle se fera gang bang par 4 bbcOui c'est peine perdu, de toute façon je pense pas que ce soit le genre de meuf à vouloir se mettre en couple
C'est faux justement khey, elle n'a jamais trompé quand elle était en couple et sait se poser (prouvé par une relation de 4ans sans problème)
Tu connais rien de sa relation précédente, peut-être c'était une relation ouverte / relation chaotique avec un max de cuckerie
Globalement t'es vachement sur la défensive, tu fais un topic pour avoir des avis divergents ou juste pour qu'on te pousse à rester avec elle ?
Le 11 janvier 2022 à 09:32:22 :
Vous avez conscience sur ce topic que si c'était un mec qui c'était tapé 3 bonasses tinder juste avant de se mettre en couple avec la fille vous seriez en mode "Gg l'op bordel ce male alpha" ?Alors pas pour tout le monde je sais qu il y a des puritains absolus homme pour femmes mais quand on voit les topics de la premiere page on comprend que vous voyez aucun soucis quand c'est le mec qui profite de la vie.
une femme baise plus facilement qu'un homme donc forcément un don juan on va le considérer comme un yes life bg et chad
or la meuf a juste à demander à un lambda dans la rue de la ken qu'il sautera sur elleBen voyons
Mais sortez de chez vous. Et si vous sauteriez sur n'importe quelle fille ben ca montre bien que vous êtes frustré sexuellement ce qui a créé chez vous un manque d'objectivité.
Juste parce que vous êtes des chiens qui passez vos journées sur les topics "CE CUL SUR 10" ca veut pas dire que le monde entier l'est.
Mais la vous en faites trop et vous réalisez pas que le fait que les hommes soit majoritairement plus puceaux est lié au fait que des mecs comme nous passent leur temps a noter les filles sur 10 et a dire "celle la je la touche pas avec un baton"
j'ai été noté 8/10 par des quais et j'ai eu pas mal de relations dans ma vie hein
arrete de mentir à toi meme le WK c'est pas en défendant les femmes que tu les chopperas j'ai des potes meufs qui osent me dire qu'elles trompent leur copain etc...
la femme est privilégiée sur le marché sexuel c'est un fait
Le 11 janvier 2022 à 09:33:13 :
Tu n’as absolument rien vu et tu assures que depuis que vous êtes officiellement en couple elle a été reglo. Bah tu n’en sais rien du coup. Dans doute tu devrais la quitter.
En soit oui elle peut toujours me tromper dans mon dos, mais je sais que ça sera pas le cas, elle a beaucoup a perdre aussi. Elle ne me dirais pas tout ça si elle croyait pas en notre relation..
Tu n’as absolument rien vu et tu assures que depuis que vous êtes officiellement en couple elle a été reglo. Bah tu n’en sais rien du coup. Dans doute tu devrais la quitter.
9:30 et deja assez de forum pour aujourd'hui...
allez salut
Le 11 janvier 2022 à 09:29:29 :
Les gens qui critiquent le comportement de la fille auraient pour beaucoup fais la meme chose qu'elle si ils en avaient l'occasion.C'est toujours pareil quand on est un zéro tout on critique, et le jour ou ca nous arrive on comprends.
Moi perso j'étais comme vous avant mais un jour la force des choses a fait que ( meme si je suis puceau ) j'ai été proche de 2 filles différentes en une semaine dont une que j'aimais énormément;
Et une fois que ca nous arrive on peut plus se dire "ah ceux qui font ca quelles bande de merdes" vu qu'on l'a fait sois memeC'est pas pareil. Les meufs ont ces opportunités là depuis qu'elles ont 15 ans.
C'est totalement pareil, arretez vos délires. Y'a aucune noblesse à refuser de coucher avec qqun qui vous attire.
Le 11 janvier 2022 à 09:34:18 :
Le 11 janvier 2022 à 09:30:36 :
Globalement t'es vachement sur la défensive, tu fais un topic pour avoir des avis divergents ou juste pour qu'on te pousse à rester avec elle ?
C'est pas qu'être sur la défensive khey, mais les mecs qui répondent des conneries je m'en fou. Je sais et de source sur qu'elle n'a jamais trompé son gars (relation libre ou quoi). C'est juste une vérité. Maintenant je sais qu'en couple elle est safe aucun problème la dessus. La question ça se pose sur ce qui c'est passé avant, sur la période ou on flirtait
une femme baise plus facilement qu'un homme donc forcément un don juan on va le considérer comme un yes life bg et chad https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
or la meuf a juste à demander à un lambda dans la rue de la ken qu'il sautera sur elle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.pngBen voyons
https://youtu.be/hW4oLhRWb4U
30% des mecs acceptent quand c'est une meuf ultra random dans la rue qui leur demande, sans aucune conversation au préalable
J'imagine que lors d'une soirée, avec 5mn de discussion avant, 90% des mecs acceptent
Le 11 janvier 2022 à 09:35:08 :
Tu n’as absolument rien vu et tu assures que depuis que vous êtes officiellement en couple elle a été reglo. Bah tu n’en sais rien du coup. Dans doute tu devrais la quitter.9:30 et deja assez de forum pour aujourd'hui...
allez salut
Merci quand même pour ta défense mon khey
Tu n’as absolument rien vu et tu assures que depuis que vous êtes officiellement en couple elle a été reglo. Bah tu n’en sais rien du coup. Dans doute tu devrais la quitter.9:30 et deja assez de forum pour aujourd'hui...
allez salut
lui c'est soit une kheyette, soit l'op en secondaire soit le cuck ultime
allez salut
Dans le doute tu devrais quitter ce forum le cuck
Le 11 janvier 2022 à 09:36:42 :
allez salut
lui c'est soit une kheyette, soit l'op en secondaire soit le cuck ultime
Frero je répond h24 ici, pourquoi je ferais un secondaire
Le 11 janvier 2022 à 09:36:02 :
Le 11 janvier 2022 à 09:29:29 :
Et une fois que ca nous arrive on peut plus se dire "ah ceux qui font ca quelles bande de merdes" vu qu'on l'a fait sois memeC'est pas pareil. Les meufs ont ces opportunités là depuis qu'elles ont 15 ans.
C'est totalement pareil, arretez vos délires. Y'a aucune noblesse à refuser de coucher avec qqun qui vous attire.
elle est attirée par pas mal de monde celle là alors
mais c'est bien elle discrimine pas dommage juste que l'op mettra sa bouche là ou d'autres y ont mis leur queues à plusieurs reprises
Bon les kheys je dois partir. Pour ceux qui veulent le fin mot de l'histoire hésitez pas à passer en MP. Merci pour vos réponses ça m'a fait du bien
Peace aussi sur les mecs qui insultes, osef en vrai mais j'espère qu'un jour vous aurez une belle histoire sans accros les gars
Le 11 janvier 2022 à 09:34:25 :
or la meuf a juste à demander à un lambda dans la rue de la ken qu'il sautera sur elleBen voyons
Mais la vous en faites trop et vous réalisez pas que le fait que les hommes soit majoritairement plus puceaux est lié au fait que des mecs comme nous passent leur temps a noter les filles sur 10 et a dire "celle la je la touche pas avec un baton"j'ai été noté 8/10 par des quais et j'ai eu pas mal de relations dans ma vie hein
Waw bravo
arrete de mentir à toi meme le WK c'est pas en défendant les femmes que tu les chopperas j'ai des potes meufs qui osent me dire qu'elles trompent leur copain etc...
Moi Woke ? ben voyons Je vois juste l'hypocrisie des kheys c'est tout. Et je précise que oui, j'ai jamais aimé les White mages zeta qui defendent les filles tout en esperant coucher avec elle sous pretexte qu'ils sont gentils et passent leur temps a dire "les mecs tous des porcs mais je suis pas comme ca"
Ceci dit c'est pas ce que je fais ici. Je dis juste que les kheys disent sur ce topic qu'une fille qui a assouvis ces pulsions sans être en couple est pas digne de confiance et que c'est débile.
la femme est privilégiée sur le marché sexuel c'est un fait
Le marché sexuel a la Tinder oui. Mais perso les filles que je connais rencontrent pas leurs mecs sur ces appli destiné a la baise.
Il y a la vrai vie aussi. Irl sur les relations stables classique le ratio homme/femme est beaucoup plus equilibré
Données du topic
- Auteur
- thurmos_2014
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 08:34:47
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 06:52:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC