Suis-je cuck ?
SuppriméYo les khey
Bon petit topo de mon histoire car j'arrive pas à savoir depuis hier soir et les quelques découvertes sur la fille avec qui je sors actuellement.
On se rencontre fin septembre chez un pote en commun à une soirée à 500km de chez moi. Très gros feeling tous les deux, on s’ajoutera sur les réseaux et à partir de là c'est messages tous les jours. On est à distance mais on a quelques projets pour se voir rapidement et même venir habiter dans la ville de l'autre car on voit bien que le feeling est génial. Tout se fait naturellement, elle viendra chez moi mi novembre et c'est incroyable. On se met en couple à cette période la et même la distance est chiante on arrive à passer une semaine chez l'un et l'autre sans problème chaque mois.
La relation est parfaite, j'ai des projets pour allez dans sa ville (ou j'ai en plus pleins d'amis) et concrètement c'est la relation parfaite. On est chacun fidèle et tout.
Sauf que.
Pendant le mois d'octobre où on se parlait très très bien, elle a couché avec 3 mecs différents. A chaque fois sans le dire le jour même du coup. Pour elle nous n'étions pas en couple, et sortant d'une longue relation elle voulait 'profiter 'et 'plaire'. Certes l'étiquette couple n'était pas là, mais pour moi c'était limite tout comme. Et voilà, j'ai pas dormis de la nuit en apprenant tout ça hier. Son dernier gars date d'Halloween alors qu'elle prenait ses billets 2 jours après pour venir chez moi. Et les khey ça me bute parce que j'ai rien vu. Elle m'envoyait des photos de ses soirées avec mes potes en communs pour finalement se faire prendre par un gars quelques minutes/heures après et revenir le matin avec des coeurs.
Vous feriez quoi à ma place ? En sachant que la meuf à été ultra réglo depuis, qu'il n'y avait aucun problème et que c'était limite la relation parfaite, avant bien entendu tout ça
Et voilà, j'ai pas dormis de la nuit en apprenant tout ça hier. Son dernier gars date d'Halloween alors qu'elle prenait ses billets 2 jours après pour venir chez moi. Et les khey ça me bute parce que j'ai rien vu. Elle m'envoyait des photos de ses soirées avec mes potes en communs pour finalement se faire prendre par un gars quelques minutes/heures après et revenir le matin avec des coeurs.<
comment dire , tu es cuck et en plus le bouffon qui a bien fait marrer tes soit disant pote, cuck en amour et en amitié.
elle envoiras des coeurs a un autre après que tu l'ai tringlée
C'est pas ta meuf, juste ton tour le cuck
Dégage moi ça de ta vie bordel respecte toi un minimum.
On a toujours l'impression que c'est celle là, qu'elle est unique, que ce sera différent.
Mais non, tu vois pas que dans son comportement elle te respecte pas ?
Tu sera tous le temps dans le doute avec une traîné comme ça.
Elle veut plaire ? Crois moi que dans 5 ans t'es cuck à nouveau car elle voudra savoir de nouveau si elle peut toujours plaire. Pareil à 40 ans etc etc
Alors maintenant ouvre les yeux, admet son comportement de sal***, admet qu'elle ne te respecte pas, que tu mérite mieux que ça et voilà.
Les gens en 2022 omg
Données du topic
- Auteur
- thurmos_2014
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 08:34:47
- Date de suppression
- 12 janvier 2022 à 06:52:01
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 130