Topic de thurmos_2014 :

Suis-je cuck ?

Supprimé

Le 11 janvier 2022 à 08:43:20 :
Aies plus confiance en toi et en elle, surtout si depuis que vous êtes officiellement ensemble y'a pas eu de boulettes.
Les gens en 2022 omg

C'est pas qu'une question de confiance en soit. J'ai jamais vraiment eu de pb avec des nanas j'ai toujours eu quelqu'un on va dire. La c'était vraiment quelque chose de sérieux elle même pour elle depuis le début ça l'était, elle avait juste peur du virtuel et de devoir aimer encore. Mais même si tout ce passe bien, le fait d'avoirs appris tout ça ça met mal khey, surtout quand t'es pas sur la même longueur d'onde.

Pour les autres à part les palu je lis quand même vos commentaires :hap:

Le 11 janvier 2022 à 08:42:08 :
elle envoiras des coeurs a un autre après que tu l'ai tringlée :)

C'est pas ta meuf, juste ton tour le cuck

Mais non il a dit que la relation était incroyable !
Ils discutaient trop bien par messages, tous les jours t’imagines !
Bon des fois elle mettait un peu plus de temps à répondre parce qu’elle était à 4 pattes avec une queue dans la chatte mais leur relation était incroyable, ils parlent même d’habiter ensemble !!! :)

Si tu ressens du dégout pour ce qu'elle a fait et que tu te sens trahis, ça ne passera probablement pas et ça continuera certainement de te trotter dans la tête.
À partir de là, à toi de raisonner.

La question n'est pas de savoir si tu es cuck, mais de savoir si tu es capable de passer outre, et si tu en as envie.

Par ailleurs, on le martèle depuis des années sur le forum: tant qu'une femme ne t'a pas formalisé qu'elle était en couple avec toi, considère qu'elle s'autorise à coucher avec d'autres personnes.
La prochaine fois, clarifie le truc avant.

Cuck comme d'hab, toutes des
Écoute pas les kheys parles-en avec elle plutôt (pas n'importe comment mais la communication c'est nécessaire)
Ba pas grave toi aussi va tringler de la chatte jeune et fraiche et dis lui histoire de voir sa réaction :)

[08:48:10] <aaaaAaaAaak>
Écoute pas les kheys parles-en avec elle plutôt (pas n'importe comment mais la communication c'est nécessaire)

Il en a déjà parlé, la fille ne voit pas ce qu'elle a fait de mal, puisqu'ils n'étaient pas en couple

Le 11 janvier 2022 à 08:46:21 :
Si tu ressens du dégout pour ce qu'elle a fait et que tu te sens trahis, ça ne passera probablement pas et ça continuera certainement de te trotter dans la tête.

La question n'est pas de savoir si tu es cuck, mais de savoir si tu es capable de passer outre, et si tu en as envie.

Par ailleurs, on le martèle depuis des années sur le forum: tant qu'une femme ne t'a pas formalisé qu'elle était en couple avec toi, considère qu'elle s'autorise à coucher avec d'autres personnes.

Merci pour cette réponse. Je ne sais pas si je vais pouvoir passer outre. Je voyais vraiment une espèce d'histoire super belle et finalement la réalité revient vite. J'aurais peut être du en parler plus tôt c'est clair, mais on parlait pas vraiment de ça à cet époque. J'ai eu des doutes et hier on en parlé avec la confirmation.

Mais oui t'as raison, c'était pas officiel, donc..

Laisse la prendre de l’expérience ça n’en sera que bénéfique pour ton futur couple :ok:

[08:49:31] <thurmos_2014>

Merci pour cette réponse. Je ne sais pas si je vais pouvoir passer outre. Je voyais vraiment une espèce d'histoire super belle et finalement la réalité revient vite. J'aurais peut être du en parler plus tôt c'est clair, mais on parlait pas vraiment de ça à cet époque. J'ai eu des doutes et hier on en parlé avec la confirmation.

Elle t'a annoncé les trois plans en même temps hier, c'est ça ?

Le 11 janvier 2022 à 08:49:10 :

Il en a déjà parlé, la fille ne voit pas ce qu'elle a fait de mal, puisqu'ils n'étaient pas en couple

Elle était quand même ultra mal hier, on a beaucoup parlé de ça et je compte énormément pour elle. Maintenant ce sont des mots mais elle me le prouve au quotidiens, aucun doutes la dessus. Certes pour elle ce n'est pas 'mal' mais si elle savait mon pdv à l'époque elle ne l'aurait pas fait, mais c'est un peu tard

Mi novembre on est en janvier donc boucle + cuck

Le 11 janvier 2022 à 08:50:43 :

[08:49:31] <thurmos_2014>

Elle t'a annoncé les trois plans en même temps hier, c'est ça ?

En gros ouais. Un pour qui je savais car ça s'était passé 2 jours après nos messages donc là encore osef, mais pas les deux autres.

[08:50:50] <thurmos_2014>

Elle était quand même ultra mal hier, on a beaucoup parlé de ça et je compte énormément pour elle. Maintenant ce sont des mots mais elle me le prouve au quotidiens, aucun doutes la dessus. Certes pour elle ce n'est pas 'mal' mais si elle savait mon pdv à l'époque elle ne l'aurait pas fait, mais c'est un peu tard

Donc, elle semble regretter parce qu'elle se rend compte que ça te fait souffrir ?

Tu es au second plan, la petite roue de secours possible qu’elle doit avoir plusieurs mecs comme toi, elle a juste besoin de l’affection sans être mise au contraintes d’un couple.

A toi voir si cela te dérange ou pas.

Le 11 janvier 2022 à 08:52:36 :

[08:50:50] <thurmos_2014>

Donc, elle semble regretter parce qu'elle se rend compte que ça te fait souffrir ?

C'est ça voilà. Elle a été sincère avec moi et m'a dit qu'on ne pouvait pas changer le passé (vrai) et qu'elle voulait vraiment allez loin avec moi. Qu'elle m'aimait énormément etc. Oui elle regrette car ça me fait souffrir et qu'elle ne pensait pas à ça

je n'ai pas lu mais cuck 100%, si tu te poses la question c'est déjà trop tard
L'op, il y un truc que je comprends pas.
C'est bien ta copine actuellement ?
Si oui, tu es avec elle depuis octobre/novembre ?
Si oui à nouveau, c'est très étrange d'entamer cette conversation maintenant,
C'est toi qui a voulu savoir ou c'est elle qui te l'a annoncé ?
Elle était pas engagée avec toi à l'époque donc on peut pas considérer qu'elle t'a trompé. Après ça reste pas terrible comme comportement, ça ne me plairait pas non plus de savoir que pendant que je flirtais avec une fille, elle couchait avec d'autres mecs. C'est pas le genre de trucs qui met énormément en confiance pour la suite quoi :hap:

Le 11 janvier 2022 à 08:42:54 :
Dégage moi ça de ta vie bordel respecte toi un minimum.

On a toujours l'impression que c'est celle là, qu'elle est unique, que ce sera différent.

Mais non, tu vois pas que dans son comportement elle te respecte pas ?
Tu sera tous le temps dans le doute avec une traîné comme ça.

Elle veut plaire ? Crois moi que dans 5 ans t'es cuck à nouveau car elle voudra savoir de nouveau si elle peut toujours plaire. Pareil à 40 ans etc etc

Alors maintenant ouvre les yeux, admet son comportement de sal***, admet qu'elle ne te respecte pas, que tu mérite mieux que ça et voilà.

Oh bordel
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

Données du topic

Auteur
thurmos_2014
Date de création
11 janvier 2022 à 08:34:47
Date de suppression
12 janvier 2022 à 06:52:01
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés