Les décisions de MERDE de votre VIE
Le 16 janvier 2022 à 15:43:47 :
- Avoir fait prépa au lieu de médecine ou études en suisse (je vivais là bas)
- Commencer ma carrière en France au lieu de partir à l'étranger, tout ça pour faire un taff soit disant plus prestigieux
- Avoir fait du conseil en strat en sortie d'école au lieu d'avoir bossé dans une boîte random
- Avoir mis 20k de mon argent perso dans ma boîte en ignorant que le jeu était biaisé et que je pouvais pas lever
- Ne pas avoir b*isé tout de suite ma première copine, elle m'a largué pour ça
- Avoir bossé pour une boîte de conseil soit-disant prestigieuse pendant 2 ans et demi alors que ça a démoli ma carrièreLe pire c'est que je suis prudent pour chaque décision. J'essaie toujours d'optimiser ma situation et finalement ça n'aboutit qu'à de la merde.
Après je suis un homme 5/10 de 1m67 donc bon... A la base j'allais avoir une vdm. Mais zéro tout à 30 ans je m'y attendais pas.
T'as surtout l'air d'être matrixé par les études et la carrière pro
Ne pas avoir été voir le bon psychiatre a temps.
Presque 6 ans de vie perdu
Quel plaisir
Ne jamais sous estimé les problèmes psy
Le 16 janvier 2022 à 15:43:56 :
Le 16 janvier 2022 à 15:38:36 :
Le 16 janvier 2022 à 15:37:24 :
Avoir vendu tous mes bitcoin en 2014Pas un jour où je m'en mords pas les doigts
Je serais hors de la rat race si je n'avais pas fait cette connerie
T’en avais combien ?
Le 16 janvier 2022 à 15:37:29 :
Le 16 janvier 2022 à 15:36:48 :
Être carriériste et tout miser sur les études pour au final se rendre compte que ingesclave 60h/semaine c est nul et qu'il aurait mieux fallu un job a 35h tranquille quitté a être moins bien payéThis aussi.
Le meilleur taff que j’ai fait de toute ma vie c’etait un cdd a micromania payé au smic
Ultra tranquille53 btc achetés une bouchée de pain
Ta vie n'est pas terminée vas de l'avant khey
Le 16 janvier 2022 à 15:38:28 :
Le 16 janvier 2022 à 15:36:16 :
Prendre du roacutane.
Plus d'émotion et anhédonie, douleur pelvienne (mal au zgueg tout le temps), anorgasmie, fatigue chronique.
La vie a perdu tout son suc et son sens, plus de souvenirs, plus de joie, plus rien.
Je ne peux littéralement rien faire, même rien faire ne m'apporte aucun repos.Ne prenez jamais de médoc si votre survie n'en dépend pas directement, si vous saviez à quel point Big pharma est très loin...
Je te soutien khey, moi c’est le Finastéride. Les 2 semblent avoir des effets néfastes très similaires.
Et j’ai vécu bien pire que ce que tu décris. Ça fait 1 an mais à force de discipline mon corps s’en remet peu à peu…
Oui, plus de libido depuis 8 ans pour ma part, je vais vivre toute ma vie comme ça a moins que je me mette au sport ...
Tu as fais quelque chose en particulier pour te soigner ?
ne pas avoir voulu sociabiliser a la fac
avoir trop déménagé
ne pas avoir fait de sport tôt dans ma jeunesse
Avoir loupé trois coups en une année au lycée
Mais quel con j'étais quand j'y repense, elles me faisaient des appels de phares et moi je comprenait que dalle
Sinon avoir une confiance aveugle envers les médecins clairement
À la place comme un idiot j'ai suivi les conseils de mes parents et j'ai passé quatre ans dans l'établissement qu'ils disaient être le meilleur, jusqu'au lycée
J'en garde presque aucun bon souvenir, mis à part le club que j'avais et certains profs, le reste c'était à jeter
C'est encore l'un de mes plus gros regrets
- Commencer ma carrière en France au lieu de partir à l'étranger, tout ça pour faire un taff soit disant plus prestigieux
- Avoir fait du conseil en strat en sortie d'école au lieu d'avoir bossé dans une boîte random
- Avoir mis 20k de mon argent perso dans ma boîte en ignorant que le jeu était biaisé et que je pouvais pas lever
- Avoir bossé pour une boîte de conseil soit-disant prestigieuse pendant 2 ans et demi alors que ça a démoli ma carrièreLe pire c'est que je suis prudent pour chaque décision. J'essaie toujours d'optimiser ma situation et finalement ça n'aboutit qu'à de la merde.
Après je suis un homme 5/10 de 1m67 donc bon... A la base j'allais avoir une vdm. Mais zéro tout à 30 ans je m'y attendais pas.
t'es pas un 0 tout t'as des diplome et un taff
1) Sortir avec mon ex qui était une vrai chieuse jusqu'à me faire rater une année scolaire, dépenser beaucoup d'argent, me faire beaucoup de crises/caprices et me traumatiser à vie des relations de couples
2) Me laisser envahir par ces problèmes en question pendant ma deuxième année de prepa au point que j'étais limite pour khuber (finalement j'ai pu ouf)
3) Créer un compte JVC
Voilà
Tu es tombé dans le piège des Big Four khey.
Tu n'es pas le premier et tu ne seras pas le dernier malheureusement
Le 16 janvier 2022 à 15:41:42 :
Avoir dit "non tkt" à une fille de la classe lorsqu'elle m'a proposé de m'aider pour l'allemand
Ces moments de bouclier virginité
Une fois on a discuté avec une fille random à la fac, au cours de la conversation elle m'a regardé avec des yeux qui montraient évidemment qu'elle était intéressée. Il aurait suffi de l'inviter à un café, mais non, on s'est jamais reparlés
[15:42:45] <C4shC4rti>
- Commencer à fumer de la weed dès 18 ansJe pensais en avoir des tonnes à marquer mais je me rends compte qu'en fait non, j'ai globalement appris de tous mes échecs et je n'en regrette quasiment aucun
Ça faut plaisir à lire, tous ces kheys qui se lamentent comme si ils étaient condamnés, c'est inimaginable
Données du topic
- Auteur
- THW-1
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 15:18:30
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 448