Les décisions de MERDE de votre VIE
- Continuer les études dans une filière qui ne me plaisait plus dès la L2 tout ça pour rassurer ma mère en sortant de l'université avec un diplome qui au final ne me sert à rien
- Ne pas avoir commencé à apprendre à conduire avant de s'inscrire à l'auto école (tellement d'argent gaspillé à cause des echecs à l'examen)
- Ne pas avoir passé des formations jeune (bafa, surveillant de baignade...) et ne pas avoir fait de petits boulots dès 18 ans au lieu de passer les vacances à rien foutre à la maison
Si vous avez 17-18 ans faites vous des thunes rapidement pour passer le permis et partir en vacances entre potes (meilleurs souvenirs) et surtout demander à des gens de vous apprendre avant d'aller à l'auto école (amis, famille, grands du quartier peu importe)
Le 16 janvier 2022 à 15:53:26 :
- Avoir dit non à une meuf qui m'a invité chez elle- Avoir dit non à une meuf qui voulait qu'on sorte en ville un aprem
- N'avoir rien fait avec une meuf qui voulait coucher avec moi, car je suis qu'un mec au coeur d'artichaut, fleur bleue, et donc j'attendais la bonne
Puceau à 25 ans
Si t'as dis non, c'est que y'avait une raison.
On a tendance à embellir dans nos souvenirs certaines personnes, tu ressors des photos et tu comprends pourquoi tu as dis non
Le 16 janvier 2022 à 15:26:41 :
Rendre les deux copies du contrat de management que j'avais avec la chanteuse, qui a "percé" aujourd'hui (signée chez Columbia Records, un show chez Jimmy Fallon, des interviews dans plusieurs grands médias français pour vous situer un peu), après qu'elle m'ait jeté comme un malpropreJ'aurais pu gagner 15% de ce qu'elle gagne pendant trois ans sans rien faire
À savoir que j'avais les deux copies pcq madame était tellement bordélique qu'elle avait peur de perdre sa copie. Naïf comme j'étais je lui ai rendu en même temps que le reste de ses affaires pour lui "prouver" mon attachement au projet et que c'était pas l'argent qui me motivait
Qu'est ce qu'on est con quand on est jeune
[15:51:22] <Arethass>
Décider de faire des études pour avoir un Master au lieu d'accepter l'offre de technicien ou je finissais à 16h00 tous les jours avec 2 semaines de congés payés par an en plus des 5 semaines de congés payés obligatoire, des heures supplémentaires comptabilisées à la minute près pour 30 000€ brut par an.Le seul défaut c'est qu'en fin de carrière je serais seulement à 35 000€ brut comme les anciennes du service. Mais putain je regrette tous les jours ce choix de vie ridicule, j'ai troqué une vie de technicien pénard sans pression et à finir tôt avec une équipe qui m'adorais, pour une hypothétique meilleure rémunération et meilleur statut.
Alors que depuis que j'ai ce Master merdique je galère à trouver un taff correct j'enchaîne les travails de merdes payés au lance-pierre car le milieu est ultra féminin et les gens ne recrutent que des meufs.
Mais on se sens Ingénieur après tout, mon titre est inscris au registre c'est cool je peux me vanter d'être ingénieur dans ma famille.
OUILLE
Alors la en effet j'imagine bien ta haine
Être aller voir de mauvais psys
Refuser un M2 de droit bancaire comme un debile alors que ça aurait été la planque d’avoir un taff de juriste dans une banque
Maintenant j’ai pas de M2 et je passe des concours dans la FP
Le 16 janvier 2022 à 15:51:22 :
Décider de faire des études pour avoir un Master au lieu d'accepter l'offre de technicien ou je finissais à 16h00 tous les jours avec 2 semaines de congés payés par an en plus des 5 semaines de congés payés obligatoire, des heures supplémentaires comptabilisées à la minute près pour 30 000€ brut par an.Le seul défaut c'est qu'en fin de carrière je serais seulement à 35 000€ brut comme les anciennes du service. Mais putain je regrette tous les jours ce choix de vie ridicule, j'ai troqué une vie de technicien pénard sans pression et à finir tôt avec une équipe qui m'adorais, pour une hypothétique meilleure rémunération et meilleur statut.
Alors que depuis que j'ai ce Master merdique je galère à trouver un taff correct j'enchaîne les travails de merdes payés au lance-pierre car le milieu est ultra féminin et les gens ne recrutent que des meufs.
Mais on se sens Ingénieur après tout, mon titre est inscris au registre c'est cool je peux me vanter d'être ingénieur dans ma famille.
Le 16 janvier 2022 à 15:36:16 :
Prendre du roacutane.
Plus d'émotion et anhédonie, douleur pelvienne (mal au zgueg tout le temps), anorgasmie, fatigue chronique.
La vie a perdu tout son suc et son sens, plus de souvenirs, plus de joie, plus rien.
Je ne peux littéralement rien faire, même rien faire ne m'apporte aucun repos.Ne prenez jamais de médoc si votre survie n'en dépend pas directement, si vous saviez à quel point Big pharma est très loin...
Change d'air khey, c'est le meilleur conseil que je peux donner. Vraiment, change de vie, de lieu, arrête cette merde si c'est pas déjà fait.
Le 16 janvier 2022 à 15:54:54 :
- Continuer les études dans une filière qui ne me plaisait plus dès la L2 tout ça pour rassurer ma mère en sortant de l'université avec un diplome qui au final ne me sert à rien- Ne pas avoir commencé à apprendre à conduire avant de s'inscrire à l'auto école (tellement d'argent gaspillé à cause des echecs à l'examen)
- Ne pas avoir passé des formations jeune (bafa, surveillant de baignade...) et ne pas avoir fait de petits boulots dès 18 ans au lieu de passer les vacances à rien foutre à la maison
Si vous avez 17-18 ans faites vous des thunes rapidement pour passer le permis et partir en vacances entre potes (meilleurs souvenirs) et surtout demander à des gens de vous apprendre avant d'aller à l'auto école (amis, famille, grands du quartier peu importe)
Le 16 janvier 2022 à 15:56:26 :
Le 16 janvier 2022 à 15:51:22 :
Je me suis laisser avoir par ma famille, tout le monde me disait que Technicien c'est de la merde, que faut un Master, que j'évoluerai jamais, que ma rémunération allait pas évoluer.
Régulièrement je demande à mon ancienne chef si y'a pas une place dans le service pour revenir elle me dit ils recrutent pas mais que si ça se libère elle me contactera en premier mais putain j'attend que ça qu'elle m'appelle et me tire de l'enfer d'être Ingéslave.
Et dis toi qu'en plus dès que ça commençait à taper les 17h00 dans le service, donc heure supplémentaires, ça cassais les couilles à tout le monde car "c'est tard".
Le 16 janvier 2022 à 15:54:54 :
- Continuer les études dans une filière qui ne me plaisait plus dès la L2 tout ça pour rassurer ma mère en sortant de l'université avec un diplome qui au final ne me sert à rien- Ne pas avoir commencé à apprendre à conduire avant de s'inscrire à l'auto école (tellement d'argent gaspillé à cause des echecs à l'examen)
Pour le permis c'est juste que t'es nul.
Données du topic
- Auteur
- THW-1
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 15:18:30
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 448