Ma copine est borderline, que faire ?
Le 12 janvier 2022 à 11:30:53 :
Le 12 janvier 2022 à 11:24:20 :
Le 12 janvier 2022 à 11:22:27 :
Le 12 janvier 2022 à 11:18:39 :
Le 12 janvier 2022 à 11:17:39 :
Le 12 janvier 2022 à 11:15:00 :
Quitte la immédiatement
Ca n'ira jamais mieux et tu vas t'empoisonner l'existence, tu mérites mieux.Quittes la
1 mois déjà qu'elle me pourrit l'existence et qu'elle me rend fou
Mais j'avais espoir qu'on puisse arranger les choses, sauf que je me rends compte qu'elle est totalement bipolaire
Mon ex était comme ça, elle tapait des crises pour rien, hyper jalouse et possessive, bref un enfer.
L'avoir quittée était la meilleure décision de ma vie. Ces meufs la sont toxiques
La même. Le pire c'est que je l'aimais comme un fou et je me suis attaché à elle hyper vite, je l'ai même présenté à mes parents
Mais elle est folle, elle tape des crises pour rien, elle agit trop bizarrement, elle me ment. Un jour elle m'aime le lendemain limite je la dégoute.
J'en dormais pas de la nuit, ça me coupait l'appétit, vraiment de la toxicité pure cette meuf
Si tu commences à comprendre ses agissements ça changera quelque chose mais comme tu te fous royalement d'elle et que tu ne te préoccupes que de ta petite personne ça fait d'elle une folle.
Bien sûr, c'est facile de dire ça.Ca fait 1 mois que je fais des pieds et des mains pour sauver mon couple et essayer de la comprendre
J'ai essayé de parler plein de fois avec elle, comprendre le fond du problème, la rassurer , lui laisser du temps pour elle , mais rien n'y fait
Tout ce que j'ai eu en retour c'est du mépris, de l'ignorance et des mensonges
A un moment je suis pas psy ni assistance sociale, quand une personne fait zéro effort moi j'en ai ma claque
Elle est pas faite pour être en couple, elle est trop instable émotionnellement , quand j'essaye de lui parler elle se braque, elle me rejette, en une soirée je suis passé de l'homme de sa vie a un random sans importance
Tu m'expliques comment m'y prendre avec elle ?
Tu dois mal faire certaines de ses attentes, même si pour toi elles te semblent abusés, pour elle ce n'est pas le cas.
Et puis en vrai de vrai, c'est normal de passer de la haine à l'amour aussi vite si c'est la personne de ta vie.
On ne hait pas les gens qu'on ne veut pas proche dans sa vie, on hait ceux qu'on veut désespérément gardé mais qu'on n'arrivera pas à changer
Le 12 janvier 2022 à 11:24:38 :
La règle c’est que si t’es un normie oublie ce genre de filles. Il faut avoir les épaules et la confiance en soi d’un Chad pour tenir et supporter ce genre de meufs sinon tu te fais détruire.
j'ai clairement ni les épaules ni la patience pour supporter ça. C'est tellement extrème et irrationel ses réactions.
Le 12 janvier 2022 à 11:25:56 :
Le 12 janvier 2022 à 11:23:44 :
Le 12 janvier 2022 à 11:20:34 :
Le 11 janvier 2022 à 17:03:08 :
Le 11 janvier 2022 à 17:01:43 :
ça fait combien de temps que t'es avec elle?Quitte la osef
A moins que tu sois assez solide pour endurer ça, mais honnêtement, je vois mes vieux qui se sont jamais saqué c'est le bordel... Ils auraient du se quitter directLe 12 janvier 2022 à 11:20:34 :
Le 11 janvier 2022 à 17:03:08 :
Le 11 janvier 2022 à 17:01:43 :
ça fait combien de temps que t'es avec elle?Quitte la osef
A moins que tu sois assez solide pour endurer ça, mais honnêtement, je vois mes vieux qui se sont jamais saqué c'est le bordel... Ils auraient du se quitter directIdem mes parents ont jamais pu se saquer, après j'imagine que quand ils se sont recontrés jeunes ça devait bien se passer
Mais si j'en suis là au bout de 3 mois c'est impensable pour moi d'imaginer faire ma vie avec une nana aussi instable
Non parce que j'en ai connu une de BORDERLINE, qui allait au PSY...
Ah oui je l'aimais parce que je suis un vrai Khey
Et au lit ça se passait tres bien
Mais elle était insupportable Tellement qu'a la fin ca s'est terminé en insultes
Et 1 mois apres elle m'a renvoyé un message toute gentille J'ai nexted
Certaines personnes sont faites pour rester seules.
Au moins la tienne allait chez un psy
Moi aussi je l'aime de fou c'est ca qui m'a fait tenir
Et au lit aussi c'est trop bien, j'ai remarqué que c'est souvent les nanas un peu folles comme ça les plus chaudes au lit
Mais bon clairement j'ai pas la patience pour endurer ses crises
Vu les réponses de l'auteur, il ne va clairement pas se bouger et va continuer à subir jusqu'à :
- se faire tromper
- se faire quitter
Je connais très bien les mecs dans ton genre, qui sont les premiers à se plaindre parce qu'ils espèrent secrètement un changement, mais qui sont eux-mêmes incapables de prendre une décision ferme.
Dans tous les cas, tu n'en sortiras pas indemne
Bonne chance.
Le 12 janvier 2022 à 11:32:51 :
Quitte la immédiatement
Ca n'ira jamais mieux et tu vas t'empoisonner l'existence, tu mérites mieux.Quittes la
Mais j'avais espoir qu'on puisse arranger les choses, sauf que je me rends compte qu'elle est totalement bipolaire
Mon ex était comme ça, elle tapait des crises pour rien, hyper jalouse et possessive, bref un enfer.
L'avoir quittée était la meilleure décision de ma vie. Ces meufs la sont toxiques
La même. Le pire c'est que je l'aimais comme un fou et je me suis attaché à elle hyper vite, je l'ai même présenté à mes parents
Mais elle est folle, elle tape des crises pour rien, elle agit trop bizarrement, elle me ment. Un jour elle m'aime le lendemain limite je la dégoute.
J'en dormais pas de la nuit, ça me coupait l'appétit, vraiment de la toxicité pure cette meuf
Si tu commences à comprendre ses agissements ça changera quelque chose mais comme tu te fous royalement d'elle et que tu ne te préoccupes que de ta petite personne ça fait d'elle une folle.
Bien sûr, c'est facile de dire ça.Ca fait 1 mois que je fais des pieds et des mains pour sauver mon couple et essayer de la comprendre
J'ai essayé de parler plein de fois avec elle, comprendre le fond du problème, la rassurer , lui laisser du temps pour elle , mais rien n'y fait
A un moment je suis pas psy ni assistance sociale, quand une personne fait zéro effort moi j'en ai ma claque
Elle est pas faite pour être en couple, elle est trop instable émotionnellement , quand j'essaye de lui parler elle se braque, elle me rejette, en une soirée je suis passé de l'homme de sa vie a un random sans importance
Tu dois mal faire certaines de ses attentes, même si pour toi elles te semblent abusés, pour elle ce n'est pas le cas.
Et puis en vrai de vrai, c'est normal de passer de la haine à l'amour aussi vite si c'est la personne de ta vie.
On ne hait pas les gens qu'on ne veut pas proche dans sa vie, on hait ceux qu'on veut désespérément gardé mais qu'on n'arrivera pas à changer
Quand tu aimes quelqu'un tu essayes pas de le changer , tu le prends comme il est.
Et tu le déteste pas pendant 2 semaines pour une engeulade sans importance , surtout en début de relation.
Elle surréagit de fou c'est totalement irrationnel et démesuré
Ma dernière ex avait aussi décidé d'aller voir un psy après un mois de relation et ça n'a fait qu'accélérer la fin de notre couple ( enfin le peu qu'il avait ). Car son psy lui avait prescrit des médicament ce qui l'a rendu molle et à fait baissé sa libido. Et accessoirement elle avait pris 10 kg en deux mois.
Le 12 janvier 2022 à 11:37:46 :
Vu les réponses de l'auteur, il ne va clairement pas se bouger et va continuer à subir jusqu'à :- se faire tromper
- se faire quitterJe connais très bien les mecs dans ton genre, qui sont les premiers à se plaindre parce qu'ils espèrent secrètement un changement, mais qui sont eux-mêmes incapables de prendre une décision ferme.
Dans tous les cas, tu n'en sortiras pas indemne
Bonne chance.
t'inquiète j'ai bien l'intention de larguer cette folle , surtout vu comment elle me traite ces derniers temps.
Je pense qu'elle fait exprès de laisser pourrir la situation pour pas assumer la rupture et que c'est moi qui passe pour le méchant.
J'essaye juste de jouer le jeu pour la revoir et récupérer mes affaires car je sens qu'elle est capable de me bloquer
Le 12 janvier 2022 à 11:44:15 :
Ma dernière ex avait aussi décidé d'aller voir un psy après un mois de relation et ça n'a fait qu'accélérer la fin de notre couple ( enfin le peu qu'il avait ). Car son psy lui avait prescrit des médicament ce qui l'a rendu molle et à fait baissé sa libido. Et accessoirement elle avait pris 10 kg en deux mois.
Le 12 janvier 2022 à 11:39:36 :
Quitte la immédiatement
On ne hait pas les gens qu'on ne veut pas proche dans sa vie, on hait ceux qu'on veut désespérément gardé mais qu'on n'arrivera pas à changerQuand tu aimes quelqu'un tu essayes pas de le changer , tu le prends comme il est.
Et tu le déteste pas pendant 2 semaines pour une engeulade sans importance , surtout en début de relation.
Bah oui c'est exact, faut que tu la prennes telle qu'elle est aussi
Là on dirait que t'attends qu'elle change pour toi, ça n'a aucun sens
Pour toi c'est irrationnel, et ça se trouve même pour elle d'ailleurs, gérer ses émotions convenablement face à quelqu'un qui est supposé devenir une partie de notre vie, de notre cerveau, c'est technique.
Pour te donner un exemple, je me suis disputé avec elle pour des horaires de réveil des jours où on avait planifié des choses, on s'est déjà disputé pour un film à mettre à la TV, pour une réponse faite d'un proche.
De toute façon, si c'est bien la femme de ta vie, il est où le soucis ? Tu arriveras forcément à supporter ça.
Si tu n'y arrives pas, ce n'est tout simplement pas le cas.
Edit : La seule diff avec ta situation, c'est qu'elle refuse de voir un psy, et perso j'ai pas envie non plus.
La médicamentation n'a jamais aidé, tous ceux que j'ai connu qui sont passé par ça sont devenus des loques, des coquilles vides.
J'préfère la voir avec son caractère parfois un peu fou qui m'a fait tombé amoureux que de voir la personne que j'aime n'être que l'ombre d'elle même, mais plus calme.
Aïe je connais ça aussi khey. Vous vivez ensemble ? Elle te pose souvent des lapins ? Vous faites souvent des breaks ?
Et elle est auto diag ?
Le 12 janvier 2022 à 11:48:15 :
Le 12 janvier 2022 à 11:39:36 :
Quitte la immédiatement
On ne hait pas les gens qu'on ne veut pas proche dans sa vie, on hait ceux qu'on veut désespérément gardé mais qu'on n'arrivera pas à changerQuand tu aimes quelqu'un tu essayes pas de le changer , tu le prends comme il est.
Bah oui c'est exact, faut que tu la prennes telle qu'elle est aussi
Là on dirait que t'attends qu'elle change pour toi, ça n'a aucun sensPour toi c'est irrationnel, et ça se trouve même pour elle d'ailleurs, gérer ses émotions convenablement face à quelqu'un qui est supposé devenir une partie de notre vie, de notre cerveau, c'est technique.
Pour te donner un exemple, je me suis disputé avec elle pour des horaires de réveil des jours où on avait planifié des choses, on s'est déjà disputé pour un film à mettre à la TV, pour une réponse faite d'un proche.
De toute façon, si c'est bien la femme de ta vie, il est où le soucis ? Tu arriveras forcément à supporter ça.
Si tu n'y arrives pas, ce n'est tout simplement pas le cas.Edit : La seule diff avec ta situation, c'est qu'elle refuse de voir un psy, et perso j'ai pas envie non plus.
La médicamentation n'a jamais aidé, tous ceux que j'ai connu qui sont passé par ça sont devenus des loques, des coquilles vides.J'préfère la voir avec son caractère parfois un peu fou qui m'a fait tombé amoureux que de voir la personne que j'aime n'être que l'ombre d'elle même, mais plus calme.
Et quand tu te disputes ça dure combien de temps ?
Tu trouves ça normal de faire la geule pendant 2 semaines pour une engeulade lambda ?
Avec la femme de ma vie j'ai envie de pouvoir communiquer, pas de me heurter face à un mur et a une personne froide et distante dès qu'il y a un problème.
J'imagine pas le jour ou on aura une vraie engeulade sur un sujet sérieux, ça sera 6 mois de break
Quitte la immédiatement
Bien sûr, c'est facile de dire ça.
T’as beaucoup de borderlines qui ne donnent pas non plus le matériel à leur copain pour qu’il puisse les comprendre. Ce que tu dis est vrai, mais combien de filles borderlines se murent dans le silence ?
Le 12 janvier 2022 à 11:49:29 :
l'op, t'as essayé de simplement lui parler ?
2 semaines que j'essaye de lui parler, de la comprendre , de faire des efforts, d'aller vers elle.
Tout ce que j'ai gagné c'est du mépris, des reproches et des mensonges de sa part.
Elle a littéralement fait ZERO effort pour revenir vers moi
Le 12 janvier 2022 à 11:52:14 :
Aïe je connais ça aussi khey. Vous vivez ensemble ? Elle te pose souvent des lapins ? Vous faites souvent des breaks ?Et elle est auto diag ?
Non on vit pas ensemble (et heureusement). Oui elle pose souvent des lapins, on a encore jamais fait de break c'est la première fois , en même temps on est ensemble que depuis 3 mois.
Mais c'est la première vraie engeulade et ça fait 2 semaines qu'elle boucle dessus
Le 12 janvier 2022 à 11:59:25 :
Le 12 janvier 2022 à 11:49:29 :
l'op, t'as essayé de simplement lui parler ?2 semaines que j'essaye de lui parler, de la comprendre , de faire des efforts, d'aller vers elle.
Tout ce que j'ai gagné c'est du mépris, des reproches et des mensonges de sa part.
Elle a littéralement fait ZERO effort pour revenir vers moi
Voilà, cf mon post juste au dessus du tiens. On essaye de comprendre, mais quand une fille borderline est dans le mutisme total on fait quoi ?
Données du topic
- Auteur
- AntiBooms
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 16:59:13
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 94