Ma copine est borderline, que faire ?
AYAAAAAAA mon ex l'était aussi khey
Pendant 3 jours tu cherches à aller vers elle, lui fais des calins, tu es attentionné, et elle t'envoie CHIER en mode "je veux qu'on me laisse tranquille"
Et le 4eme jour t'arretes, tu lui fous la paix, elle revient en sortant "t'es pas très attentionné quand meme "
ayaaaaa les cycles contradictoires je devenais fou avec elle
Le 11 janvier 2022 à 17:44:12 :
AYAAAAAAA mon ex l'était aussi kheyPendant 3 jours tu cherches à aller vers elle, lui fais des calins, tu es attentionné, et elle t'envoie CHIER en mode "je veux qu'on me laisse tranquille"
Et le 4eme jour t'arretes, tu lui fous la paix, elle revient en sortant "t'es pas très attentionné quand meme "
ayaaaaa les cycles contradictoires je devenais fou avec elle
Pareil elle me rend tellement zinzin
3 jours t'es gentil, moi ca fait 10 jours qu'elle me fait la geule pour une embrouille bidon alors qu'on était bourré en fin de soirée
Je me suis pris 3 vents en essayant de revenir vers elle, et hier j'ai le malheur de la ghoster car j'étais grave souled et elle me le reproche ce matin
Elle finira par se taillader les bras ou les jambes et remettra la faute sur toi
Le 11 janvier 2022 à 16:59:13 :
Elle a beaucoup de symptômes- Grande irritabilité
- Hypersensibilité
- Décisions impulsives
- Sauts d'humeur
C quoi ses raisons pour pêter un cable ? Pq tu pose pas un ultimatum ? Ca a marché pour la mienne, 6 mois tranquil
Le 11 janvier 2022 à 19:19:38 :
Elle va te rendre zinzin, pour avoir déjà eu une copine diagnostiquée cyclothymique, le meilleur conseil que je te donnerais, c'est de te barrer.
Elle finira par se taillader les bras ou les jambes et remettra la faute sur toi
Elle m'a déjà rendu zinzin. Elle est folle elle change d'avis tout le temps, elle souffle le chaud et le froid, un jour elle m'aime le lendemain elle m'ignore toute la journée.
Le pire c'est que les 3 premiers mois j'ai rien vu venir, j'aimais bien ce côté pétillant chez elle mais en fait elle est totalement instable
Quitte la immédiatement
Ca n'ira jamais mieux et tu vas t'empoisonner l'existence, tu mérites mieux.
Quittes la
Le 11 janvier 2022 à 21:53:58 :
Le 11 janvier 2022 à 16:59:13 :
Elle a beaucoup de symptômes- Grande irritabilité
- Hypersensibilité
- Décisions impulsives
- Sauts d'humeurC quoi ses raisons pour pêter un cable ? Pq tu pose pas un ultimatum ? Ca a marché pour la mienne, 6 mois tranquil
J'en sais rien vu qu'elle ose pas me dire les choses et qu'elle cherche toujours des prétextes
Obligé de lui tirer les vers du nez à chaque fois pour comprendre les choses sinon elle me dit que tout va bien mais elle agit trop bizarrement derrière
On a eu une engeulade de fin de soirée bourré à nouvel an et depuis (12 jours quand même) elle est chelou. Genre je suis passé de l'amour de sa vie au gros connard infréquentable en une soirée
Typique des borderline , soit elle t'admire soit elle te dénigre y a pas de juste milieu
Le 12 janvier 2022 à 11:15:00 :
Quitte la immédiatement
Ca n'ira jamais mieux et tu vas t'empoisonner l'existence, tu mérites mieux.Quittes la
1 mois déjà qu'elle me pourrit l'existence et qu'elle me rend fou
Mais j'avais espoir qu'on puisse arranger les choses, sauf que je me rends compte qu'elle est totalement bipolaire
Le 12 janvier 2022 à 11:17:39 :
Le 12 janvier 2022 à 11:15:00 :
Quitte la immédiatement
Ca n'ira jamais mieux et tu vas t'empoisonner l'existence, tu mérites mieux.Quittes la
1 mois déjà qu'elle me pourrit l'existence et qu'elle me rend fou
Mais j'avais espoir qu'on puisse arranger les choses, sauf que je me rends compte qu'elle est totalement bipolaire
Mon ex était comme ça, elle tapait des crises pour rien, hyper jalouse et possessive, bref un enfer.
L'avoir quittée était la meilleure décision de ma vie. Ces meufs la sont toxiques
Données du topic
- Auteur
- AntiBooms
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 16:59:13
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 94