Topic de 28dece :

Professeur giflant un élève : le témoignage d'une étudiante ayant assisté à la scène

Le 11 janvier 2022 à 18:52:42 :
et le pire c'est que l'autre va même pas être interdit d'exercer

tant mieux parcontre l'autre (l'élève) doit être exclu, non seulement de l'école mais aussi du pays

Selection Naturel pour l'élève.

Le 11 janvier 2022 à 18:54:13 :

Le 11 janvier 2022 à 18:52:42 :
et le pire c'est que l'autre va même pas être interdit d'exercer

tant mieux parcontre l'autre (l'élève) doit être exclu, non seulement de l'école mais aussi du pays

Pourquoi cela ?

Bordel cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Une classe de décérébrés analysée par une bande de décérébrés, le tout destiné à des millions de décérébrés qui regardent quotidiennement cette émission pour s'enfoncer
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

N'empêche cette claque de l'Apocalypse :ouch:
J'ose pas imaginer ce que ça aurait donné avec une carrure de rugbyman :ouch:

il est surtout indigne du métier de professeur

si l'élève est perturbateur, il suffit de l'exclure définitivement de l'établissement au lieu de le frapper

From business school to « classe de BTS » :)
Ouais c'est un prof qui a été poussé à bout et qui a craqué
Tjr les mêmes , la boucle

Le 10 janvier 2022 à 21:10:10 :
Ah c'était en France sérieux :rire:

Ayaaaa Même moi j'y ai pas cru au début :rire: :rire:
Je me suis dit c'est à Kinshasa c'est pas possible

Un ami me racontait ce que les profs leur mettaient durant sa scolarité au Maroc :) ce que vous venez de voir est absolument TRIVIAL ailleurs :)

résultat: élèves qui apprennent à être brillants au lieu d'être des déchets full victime et opportuniste

J'ai déjà vu ça dans ma classe j'étais au collège. :hap:
Pareil un mec de ma classe a tutoyé le prof, il s'est pris une gifle, l'élève à riposté ils se sont mis des gilfes avec la table entre eux du coup ça les empêchait de bien se battre, puis ça s'est arrêté quand les lunettes du prof se sont envolées jusqu'à l'autre bout de la classe. :hap:

Pas de smartphone à l'époque, personne n'a filmé, l'élève et le prof ont discuté à la fin du cours, ils se sont tous les 2 excusés et personne n'a jamais balancé, c'était en 2007/2008, il restait encore un peu d'honneur et dignité à l'époque. :hap:

Le 10 janvier 2022 à 20:55:12 :

Le 10 janvier 2022 à 20:53:39 :
résumé de la cassos ? "je suis choqué wallah" ?

Elle a plutôt défendu le prof et avoue à demi-mot que l’élève était un cassos

et tous les commentaires insoutenables sous la vidéo qui évidemment vont TOUS dans le sens du prof

bah si la violence vous fait jubiler, pour quelle raison êtes-vous outré lorsqu'un élève frappe un professeur ?

les profs ont le droit de frapper les élèves mais surtout pas l'inverse ?

Elle s'en bat les couilles elle veut juste booster son Instagram de beurette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/1/1595877004-er.gif

Données du topic

Auteur
28dece
Date de création
10 janvier 2022 à 20:50:08
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 109