Topic de 28dece :

Professeur giflant un élève : le témoignage d'une étudiante ayant assisté à la scène

bravo à lui !
Cette jeunesse mérite des tartes pour les renvoyer dans le droit chemin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
cest quoi son école ? cest censé être une classe de bts ça ? MAIS AYAAAAAAAAA :rire:
résumé de la cassos ? "je suis choqué wallah" ?

Le 10 janvier 2022 à 20:53:20 :
cest quoi son école ? cest censé être une buisness school ça ? :rire:

C'est une classe de BTS.

Le 10 janvier 2022 à 20:53:39 :
résumé de la cassos ? "je suis choqué wallah" ?

Elle a plutôt défendu le prof et avoue à demi-mot que l’élève était un cassos

Le 10 janvier 2022 à 20:54:18 :

Le 10 janvier 2022 à 20:53:20 :
cest quoi son école ? cest censé être une buisness school ça ? :rire:

C'est une classe de BTS.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAA

BTSSSSSSSSSSS AYAAAAAAAAAAAAAAAA

je pensais à un collége zep ou lycée pro grand max AAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAA

cette séléction pour l'avenir de la france :rire:

Mais c'est vraiment en France ?

C'EST VRAIMENT EN FRANCE CE MERDIER ??

ILS SONT OU LES BLANCS

AH BAH OUI C'EST VRAI Y EN A PLUS

METISSEZ VOUS LES FACHOS

ayaaaa une claque il a rejoint jesus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484863415-00000233.jpg

Quand j'étais au à l'école primaire, perso j'avais ma maitraisse qui nous tirait les oreilles, tapait sur les mains quand on faisait des bêtises avec un bâton, ça me choque même pas perso.

Soutien au prof + mérité au rat qui veut jouer au dingue

Ah c'était en France sérieux :rire:
le deuxième commentaire c'est le com du boomer par excellence, j'ai entendu exactement la même chose d'une de mes oncles boomers :rire:

Le 10 janvier 2022 à 21:09:07 _MarkLanders a écrit :
Quand j'étais au à l'école primaire, perso j'avais ma maitraisse qui nous tirait les oreilles, tapait sur les mains quand on faisait des bêtises avec un bâton, ça me choque même pas perso.

Visiblement t'es pas resté très longtemps en primaire

Le 10 janvier 2022 à 21:09:07 :

ayaa la même j'avais une très vielle maitresse en cp, qui avait du mal à se faire aux nouvelles lois de plus taper les èleve et qui déraper souvent

ça et un prof, un sniper le bordel, qui balancer toutes ses craies dans la gueule des élèves, headshot sur headshot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Putain mais pourquoi il y a aucun blancs ?

Le 10 janvier 2022 à 21:12:13 :
Putain mais pourquoi il y a aucun blancs ?

arrête de te plaindre de pas voir de blancs dans des filières de cas soc le golem

Données du topic

Auteur
28dece
Date de création
10 janvier 2022 à 20:50:08
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 112