Professeur giflant un élève : le témoignage d'une étudiante ayant assisté à la scène
Le 10 janvier 2022 à 20:53:20 :
cest quoi son école ? cest censé être une buisness school ça ?
C'est une classe de BTS.
Le 10 janvier 2022 à 20:53:39 :
résumé de la cassos ? "je suis choqué wallah" ?
Elle a plutôt défendu le prof et avoue à demi-mot que l’élève était un cassos
Le 10 janvier 2022 à 20:54:18 :
Le 10 janvier 2022 à 20:53:20 :
cest quoi son école ? cest censé être une buisness school ça ?C'est une classe de BTS.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAA
BTSSSSSSSSSSS AYAAAAAAAAAAAAAAAA
je pensais à un collége zep ou lycée pro grand max AAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAA
cette séléction pour l'avenir de la france
C'EST VRAIMENT EN FRANCE CE MERDIER ??
ILS SONT OU LES BLANCS
AH BAH OUI C'EST VRAI Y EN A PLUS
METISSEZ VOUS LES FACHOS
Quand j'étais au à l'école primaire, perso j'avais ma maitraisse qui nous tirait les oreilles, tapait sur les mains quand on faisait des bêtises avec un bâton, ça me choque même pas perso.
Soutien au prof + mérité au rat qui veut jouer au dingue
Le 10 janvier 2022 à 21:09:07 _MarkLanders a écrit :
Quand j'étais au à l'école primaire, perso j'avais ma maitraisse qui nous tirait les oreilles, tapait sur les mains quand on faisait des bêtises avec un bâton, ça me choque même pas perso.Soutien au prof + mérité au rat qui veut jouer au dingue
Visiblement t'es pas resté très longtemps en primaire
Le 10 janvier 2022 à 21:09:07 :
Quand j'étais au à l'école primaire, perso j'avais ma maitraisse qui nous tirait les oreilles, tapait sur les mains quand on faisait des bêtises avec un bâton, ça me choque même pas perso.Soutien au prof + mérité au rat qui veut jouer au dingue
ayaa la même j'avais une très vielle maitresse en cp, qui avait du mal à se faire aux nouvelles lois de plus taper les èleve et qui déraper souvent
ça et un prof, un sniper le bordel, qui balancer toutes ses craies dans la gueule des élèves, headshot sur headshot
Le 10 janvier 2022 à 21:12:13 :
Putain mais pourquoi il y a aucun blancs ?
arrête de te plaindre de pas voir de blancs dans des filières de cas soc le golem
Données du topic
- Auteur
- 28dece
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 20:50:08
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 86