Professeur giflant un élève : le témoignage d'une étudiante ayant assisté à la scène
Le 10 janvier 2022 à 21:09:07 :
Quand j'étais au à l'école primaire, perso j'avais ma maitraisse qui nous tirait les oreilles, tapait sur les mains quand on faisait des bêtises avec un bâton, ça me choque même pas perso.Soutien au prof + mérité au rat qui veut jouer au dingue
en cp la prof retourné c est grosse bague est baffe dans la gueule , en hiver elle passé la tète sous l eau des gosses est les fouté dans la cours pour qu il tombe malade
Le 10 janvier 2022 à 22:10:41 :
Quand j'étais au à l'école primaire, perso j'avais ma maitraisse qui nous tirait les oreilles, tapait sur les mains quand on faisait des bêtises avec un bâton, ça me choque même pas perso.Soutien au prof + mérité au rat qui veut jouer au dingue
en cp la prof retourné c est grosse bague est baffe dans la gueule , en hiver elle passé la tète sous l eau des gosses est les fouté dans la cours pour qu il tombe malade
Le 10 janvier 2022 à 22:12:13 :
Le 10 janvier 2022 à 22:10:41 :
j étai son souffre douleur en plus parce que je suis gaucher
Hanouna qui glisse ?
https://youtu.be/hTHXjrm2k9A?t=25
"J'vous jure au début je me suis dit c'est en Afrique c'est pas possible..."
"ce geste déplacé que je ne cautionne pas"
mais qu'est ce qu'on en a à foutre que tu ne le cautionnes pas, grosse vache
Le 10 janvier 2022 à 21:11:58 :
ayaa la même j'avais une très vielle maitresse en cp, qui avait du mal à se faire aux nouvelles lois de plus taper les èleve et qui déraper souvent
ça et un prof, un sniper le bordel, qui balancer toutes ses craies dans la gueule des élèves, headshot sur headshot
J’avais une prof qui balançait la brosse
Force au prof qui va se faire virer.
Données du topic
- Auteur
- 28dece
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 20:50:08
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 86