Topic de Kluent75 :

34 ans 100k de côté 7k/mois, je fais quoi ?

Supprimé
on s en branle topic clis
Go US bordelent pourquoi l'Asie forcement

Le 11 janvier 2022 à 02:25:49 :
D’ailleurs j’espère que t’as un minimum de réseau à cet âge.

Faut que tu steam roll à partir de ce que tu as.

Oui j'ai 3k contacts sur linkedin et surtout plein de contacts directs.
Maintenant de là à ce qu'ils acceptent une mission en full remote à l'étranger y'a un monde :hap:

Le 11 janvier 2022 à 02:24:02 :

Le 11 janvier 2022 à 02:19:44 :
34 ans tu peux largement choper une fille de 25-30 ans sans enfants. Déjà à cet âge là tu sais si ça sera une Magalie ou pas. Et avec 7k par mois si tu tombes dans le french dream on peut rien pour toi!

Pas en France.
Et encore moi sur Tinder et cie.

Heureusement que si. Après si elles te semblent inaccessibles c'est autre chose, mais ce n'est pas ce qui manque (toutes celles qui ont fait des études longues et ont privilégié leur carrière sont dans ce cas). Mais après si tu te sens bloqué ici partir à l'étranger c'est une bonne idée si tu peux avoir un contrat avant je pense.

Le 11 janvier 2022 à 02:26:14 :

Le 11 janvier 2022 à 01:53:03 :
go expat ?
go French dream ? :(

Sachant que je sous célibataire, 34 ans, que j'ai pas plus d'opportunités sur Tinder et cie que ça (et que la Magali avec 2 chiards + 20kgs ne m'intéresse guère non plus...)... je fais quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=nQf4eGtp_18

Ah yes je l'ai vu elle est pas mal, même si il pète un peu des cables le gas ces derniers temps avec ses théories complotistes

je connais un canadian dreamer et il en est très content

l'Asie franchement...vivre dans un pays où tu seras jamais intégré ouais super...

Le 11 janvier 2022 à 02:27:01 :

y a que toi qui s'en branle le gélem

des devs feelance qui veulent s'expat et qui touchent 7k y en a pléthore, désolé pour toi si c'est pas ton cas

Le 11 janvier 2022 à 02:29:33 :

l'Asie franchement...vivre dans un pays où tu seras jamais intégré ouais super...

Tu crois que je suis intégré en France ? :rire:

Le 11 janvier 2022 à 02:30:28 :

Pas pareil

L'Asie c'est comme l'Afrique on t'appelle "le blanc" et on te regarde chelou

Le 11 janvier 2022 à 02:30:02 :

Le 11 janvier 2022 à 02:27:01 :

y a que toi qui s'en branle le gélem

des devs feelance qui veulent s'expat et qui touchent 7k y en a pléthore, désolé pour toi si c'est pas ton cas

Merci khey :oui:
J'en connais pas mal qui veulent pas forcément s'expat dans l'immédiat... mais qui connaissent la méfiance des banques et qui se font castrer (ou ignorer) par les meufs :peur:

Le 11 janvier 2022 à 02:27:43 :

Maintenant de là à ce qu'ils acceptent une mission en full remote à l'étranger y'a un monde :hap:

T’as pas moyen de faire plus qu’une mission ?

Genre tenter une GAFAM + un ou deux side hussle.

Tu peux réservé 10k€ pour accélérer ta mise à niveau en anglais, salle de sport, monter une chaîne YouTube histoire de leverage ton voyage a l’étranger + lancer des projets qui tourne tout seul ( par exemple tu payes des graphistes ou autre pour monter quelque chose). À côté tu te mets à niveau pour les GAFAM si besoin + studio musique si tu aimes la musique etc etc.

C’est ce que je ferais si j’étais toi. T’as assez de côté pour remplir tes journées à 200%.

Le 11 janvier 2022 à 02:31:33 :

Pas pareil

Non là-bas c'est plutôt bien vu.
En France dans certains quartiers tu te fais tabasser du fait d'être blanc :(

Le 11 janvier 2022 à 02:28:51 :

Le 11 janvier 2022 à 02:24:02 :

Le 11 janvier 2022 à 02:19:44 :
34 ans tu peux largement choper une fille de 25-30 ans sans enfants. Déjà à cet âge là tu sais si ça sera une Magalie ou pas. Et avec 7k par mois si tu tombes dans le french dream on peut rien pour toi!

Pas en France.
Et encore moi sur Tinder et cie.

Heureusement que si. Après si elles te semblent inaccessibles c'est autre chose, mais ce n'est pas ce qui manque (toutes celles qui ont fait des études longues et ont privilégié leur carrière sont dans ce cas). Mais après si tu te sens bloqué ici partir à l'étranger c'est une bonne idée si tu peux avoir un contrat avant je pense.

Non mais moi c'est la même, je sais que ma femme je la rencontrerai pas ici j'ai abandonné, je pourrais trouver une magalie grand max 6-7/10 avec difficulté même si y'a toujours rien, alors qu'à l'étranger j'aurai le choix entre des 9-10, le choix est vite fait

7k par mois..

c'est bien khey :hap:

Le 11 janvier 2022 à 02:32:29 :

Le 11 janvier 2022 à 02:27:43 :

T’as pas moyen de faire plus qu’une mission ?

Genre tenter une GAFAM + un ou deux side hussle.

Tu peux réservé 10k€ pour accélérer ta mise à niveau en anglais, salle de sport, monter une chaîne YouTube histoire de leverage ton voyage a l’étranger + lancer des projets qui tourne tout seul ( par exemple tu payes des graphistes ou autre pour monter quelque chose). À côté tu te mets à niveau pour les GAFAM si besoin + studio musique si tu aimes la musique etc etc.

C’est ce que je ferais si j’étais toi. T’as assez de côté pour remplir tes journées à 200%.

Les GAFAM en niveau je pense que ça passe... mais je suis une brêle en langues.
Et il me faudra 2 ou 3 ans pour atteindre le niveau linguistique attendu (alors que techniquement ça passerait :( ).

Le 11 janvier 2022 à 02:31:33 :

Pas pareil

t'es à l'ouest toi

tu vas dans un coin urbanisé c'est pas comme ça que ça se passe, surtout à singap

Données du topic

Auteur
Kluent75
Date de création
11 janvier 2022 à 01:53:03
Date de suppression
11 janvier 2022 à 06:31:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC