Topic de Kluent75 :

34 ans 100k de côté 7k/mois, je fais quoi ?

Supprimé

go expat ?
go French dream ? :(

Sachant que je sous célibataire, 34 ans, que j'ai pas plus d'opportunités sur Tinder et cie que ça (et que la Magali avec 2 chiards + 20kgs ne m'intéresse guère non plus...)... je fais quoi ?

T'as moyen de travailler à l'étranger ? Dev ?

Le 11 janvier 2022 à 01:53:59 :
T'as moyen de travailler à l'étranger ? Dev ?

Dev freelance.
Oui je peux bosser à l'étranger. L'idéal serait de level up en anglais (ou de rencontrer une anglophone++) et de choper un contrat US en full remote.

Ah ba oui à ta place je partirai un peu, genre 6 mois déjà histoire de voyager, teste plusieurs destinations

Le 11 janvier 2022 à 01:56:34 :
Ah ba oui à ta place je partirai un peu, genre 6 mois déjà histoire de voyager, teste plusieurs destinations

J'y ai songé, mais partir 6 mois = puiser dans les réserves ou négocier du full remote.
Sachant que pour l'instant en terme de négociation full remote j'en suis très loin :peur: (dans ma précédente mission j'avais plus d'arguments :( )

Le 11 janvier 2022 à 01:57:54 :

Le 11 janvier 2022 à 01:56:34 :
Ah ba oui à ta place je partirai un peu, genre 6 mois déjà histoire de voyager, teste plusieurs destinations

J'y ai songé, mais partir 6 mois = puiser dans les réserves ou négocier du full remote.
Sachant que pour l'instant en terme de négociation full remote j'en suis très loin :peur: (dans ma précédente mission j'avais plus d'arguments :( )

Ah je pensais que tu pouvais travailler ou tu voulais :(
Oui effectivement 100k ça part très vite

j'aurais pris une destination en asie mais ni la chine ni singapour chez khey
Ba sinon faut coffrer, acheter des apparts + investir et vivre un peu plus sur ses rentes ensuite, m'enfin à ton age c'est le moment ou t'as envie de voyager

Marrant l'OP je suis plus ou moins avec le meme truc que toi, sauf que j'ai 5 ans de moins et un peu moins de thunes.

J'ai chope un contract canadien et je me barre la-bas bientot. RAF de l'Europe

Le 11 janvier 2022 à 02:01:41 :

Le 11 janvier 2022 à 01:57:54 :

Le 11 janvier 2022 à 01:56:34 :
Ah ba oui à ta place je partirai un peu, genre 6 mois déjà histoire de voyager, teste plusieurs destinations

J'y ai songé, mais partir 6 mois = puiser dans les réserves ou négocier du full remote.
Sachant que pour l'instant en terme de négociation full remote j'en suis très loin :peur: (dans ma précédente mission j'avais plus d'arguments :( )

Ah je pensais que tu pouvais travailler ou tu voulais :(
Oui effectivement 100k ça part très vite

En vrai je pourrais à l'aise me vendra à 500€/j au vu de mon niveau. Et les entreprises seraient rentables (en France elles paieraient 750/800€j).

Mais faut trouver les bons angles d'attaque ou les bonnes personnes pour me coopter.

Singapour tu vas roter du sang, faut plus de budget que ça. Le Japon, tu vas te faire regarder de travers H24 même si ils seront propres pour pas te le faire en face. Chine, ça passe si tu as envie d'avoir des pipes avec des dents jaunes. Go French Dream, à 7k, dans une petite secte catholique locale, t'as moyens de trouver une vierge égarée sympa et tu la sors d'ici en allant à Malte.
Y'a évidemment la Thailande, Vietnam, Cambodge, j'ai jamais fais mais j'aimerai bien, l'Afrique aussi ça semble super mais pour la connexion internet faut être bien placé
Go Expat en Europe du Sud ou Asie du Est sous le soleil avec la mer et les plages :oui:

Le 11 janvier 2022 à 02:03:35 :
Marrant l'OP je suis plus ou moins avec le meme truc que toi, sauf que j'ai 5 ans de moins et un peu moins de thunes.

J'ai chope un contract canadien et je me barre la-bas bientot. RAF de l'Europe

C'est marrant car le Canada ne m'a jamais attiré. En dépit d'Amazon qui a dû me contacter une dizaine de fois pour Toronto :hap:
Perso je me vois plus en Asie :oui:

tu peux voyager sans être vacciné ?

Le 11 janvier 2022 à 02:05:02 :
Y'a évidemment la Thailande, Vietnam, Cambodge, j'ai jamais fais mais j'aimerai bien, l'Afrique aussi ça semble super mais pour la connexion internet faut être bien placé

Le 11 janvier 2022 à 02:05:02 :
Y'a évidemment la Thailande, Vietnam, Cambodge, j'ai jamais fais mais j'aimerai bien, l'Afrique aussi ça semble super mais pour la connexion internet faut être bien placé

Tous ces pays n'ont rien côté IT. La question sera surtout de se vendre à l'étranger + d'arriver à avoir un visa long terme avec une activité à l'étranger (double peine) :(

Le 11 janvier 2022 à 02:04:45 :
Singapour tu vas roter du sang, faut plus de budget que ça. Le Japon, tu vas te faire regarder de travers H24 même si ils seront propres pour pas te le faire en face. Chine, ça passe si tu as envie d'avoir des pipes avec des dents jaunes. Go French Dream, à 7k, dans une petite secte catholique locale, t'as moyens de trouver une vierge égarée sympa et tu la sors d'ici en allant à Malte.

Bordel de merde :rire:

Le 11 janvier 2022 à 02:05:24 :

Le 11 janvier 2022 à 02:03:35 :
Marrant l'OP je suis plus ou moins avec le meme truc que toi, sauf que j'ai 5 ans de moins et un peu moins de thunes.

J'ai chope un contract canadien et je me barre la-bas bientot. RAF de l'Europe

C'est marrant car le Canada ne m'a jamais attiré. En dépit d'Amazon qui a dû me contacter une dizaine de fois pour Toronto :hap:
Perso je me vois plus en Asie :oui:

C'est exactement la que je vais. Hate de voir ce que c'est.

Pareil mais a ta place j'irais en CDS alors a choisir.

Le 11 janvier 2022 à 02:05:42 :
tu peux voyager sans être vacciné ?

je suis double vacciné + ancien positif à omicron, donc pas de souci de ce côté là.

"puiser dans mes réserves"

frère t'as 100k tu parles de réserve

tu peux tenir 1 an avec 10-15k, largement le temps de trouver du travail en remote

puis si tu vas à singapour tu auras meme du taff sur place

Données du topic

Auteur
Kluent75
Date de création
11 janvier 2022 à 01:53:03
Date de suppression
11 janvier 2022 à 06:31:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 84