Topic de Norton-feca :

Depuis la mort de mon père je suis une loque

Je vis la même chose

Viens me parler sur installe gramme morumbi514
Je fais présentement le tour de leurope
T’es aussi la bienvenue à montreal je peux te pistonner

J'ai Fais 3 décès succession a moi tout seul .
grand mère, mère, père,

Franchement les kheys ça me fait plaisir d'échanger avec vous, je vois que je suis pas le seul.
Moi aussi il a été mal soigné j'en ai fait un topic avec un autre pseudo, à partir de là je veux plus entendre parler de médecin.

Les organismes ont aucune race à demander de la thune ou de nettoyer dans des moments comme ça, c'est incroyable

Zap tu as eu les 3 d'un coup ?
Chaud si c'est le cas, déjà qu'avec juste mon père j'ai envie de pas me réveiller le matin alors j'imagine pas.

Montréal, je n'ai pas insta mais j'ai discord si tu veux :ok:

Le 14 janvier 2022 à 06:13:55 :
Franchement les kheys ça me fait plaisir d'échanger avec vous, je vois que je suis pas le seul.
Moi aussi il a été mal soigné j'en ai fait un topic avec un autre pseudo, à partir de là je veux plus entendre parler de médecin.

Les organismes ont aucune race à demander de la thune ou de nettoyer dans des moments comme ça, c'est incroyable

La même ils ont laissé traîner trop longtemps a chaque fois et fait de la merde plus aucune confiance.
Je prie pour ne pas avoir à faire a eux

Le 14 janvier 2022 à 06:15:50 :
Zap tu as eu les 3 d'un coup ?
Chaud si c'est le cas, déjà qu'avec juste mon père j'ai envie de pas me réveiller le matin alors j'imagine pas.

Montréal, je n'ai pas insta mais j'ai discord si tu veux :ok:

Ma mère en 2016 (cancer), ma grand mère en 2020 (covid), et mon père en 2021 (cancer) .
Fils unique donc je me retrouve tout seul dans la maison avec mon chat

Pense aux bon moment avec ton père et utilise la haine que tu as pour avancer.
Quel meilleur carburant si ce n'est la haine?

Le 14 janvier 2022 à 04:32:22 :
Stéphane Édouard dit qu'il y a 3 naissances dans la vie d'un homme :
1) la naissance physique, celle où tu naît
2) celle où tu quittes ta mère pour vivre ta propre vie
3) celle où tes parents décèdent

Perso j'interpréte ca comme : plus rien ne sera jamais comme avant

Y a vraiment des demeurés qui suivent ce mec ? :rire:

Idem, ils ont tardé pour l'opérer à chaque fois à cause du covid, il y avait même les grèves puis ils ont fait preuve d'aucune pitié.
À la fin ils ont même volé les affaires de mon père (les aides soignantes et infirmières pour les vols).
Dans comptes rendus ils parlaient uniquement de faire vacciner mon père contre le covid, son cancer il en avait rien à faire.
Il devait subir une cimentation du dos, un an après il l'avait toujours pas, au final il est mort sans
J'ai perdu ma mère y a 2 ans, c'est tellement dur, mais tu verras ça ira mieux un jour clé
Le cerveau est programmé pour faire le deuil, on n'est pas dépités toute sa vie à condition qu'on ait des projets à côté

Le 14 janvier 2022 à 06:21:00 :
Idem, ils ont tardé pour l'opérer à chaque fois à cause du covid, il y avait même les grèves puis ils ont fait preuve d'aucune pitié.
À la fin ils ont même volé les affaires de mon père (les aides soignantes et infirmières pour les vols).
Dans comptes rendus ils parlaient uniquement de faire vacciner mon père contre le covid, son cancer il en avait rien à faire.
Il devait subir une cimentation du dos, un an après il l'avait toujours pas, au final il est mort sans

ces fdp, je dis pas ça pour te gonfler khey, mais j'aurai cabler à ta place et je pense qu'avec mes frères on se serait fait justice nous même :)

Putain Zap c'est dur, deux cancers tu dois avoir les nerfs, cette sale maladie sérieux.
Tous les jours je vois la pub contre le cancer ça me rend zinzin.

J'ai déjà une grande haine en moi, de base j'avais mes objectifs en tête et j'avançais mais depuis la mort de mon père ma haine s'est transformée en résignation, je me sens abattu

Salut clef moi j'ai perdu mon frère en début d'année, on met du temps mais on se reconstruit, la vie continue. Perso j'ai eu besoin de me retrouver un peu j'ai pris mon sac à dos, des congés sans solde et je suis parti faire une dizaine d'Ile des Caraïbes en 3 mois, ça m'a fait un bien fou, je me suis retrouvé tout seul j'ai pu penser et retracer cette année de merde. Ça m'a permit de beaucoup avancer sur mon deuil, d'apprendre sur moi aussi et quand je suis revenu j'étais prêt à réintégrer lavidavan. Il y a clairement un avant et un après mon départ.

Visser, quand c'est arrivé, j'étais tellement abasourdi...
La toute fin on m'a fait sortir de la chambre quelques minutes et à mon retour billet de 10€ volé, juste ça.
La tristesse de voler 10€ mais plus rien m'étonne, sur le coup je me suis dit que j'allais même pas faire de scandale tellement c'est ridicule.

On lui a volé 2 cartouches de cigarette quand on l'a changé d'hôpital, hélas il y a rien à faire car à les écouter personne n'a rien fait.

Un billet de 5€ à la Salpêtrière aussi, franchement c'est pareil, pour voler 5€ ça fait vraiment pitié

Moi aussi kheyou je suis pareil en ce moment, sauf que moi c'est ma petite soeur que j'ai perdu il y a 2 mois, les parents sont encore là heureusement.

Courage clé, je sais que je passerais par la moi aussi.

Tout le monde finit par y être confronté, jeune ou moins jeune.
Fela tu as eu raison khey, moi aussi je compte bouger un jour pour me vider la tête mais compliqué en ce moment avec le covid pour voyager et en plus je dois m'occuper de ma mère qui est malade aussi.
En tout cas bravo à toi pour ton parcours

Le 14 janvier 2022 à 06:27:01 :
Visser, quand c'est arrivé, j'étais tellement abasourdi...
La toute fin on m'a fait sortir de la chambre quelques minutes et à mon retour billet de 10€ volé, juste ça.
La tristesse de voler 10€ mais plus rien m'étonne, sur le coup je me suis dit que j'allais même pas faire de scandale tellement c'est ridicule.

On lui a volé 2 cartouches de cigarette quand on l'a changé d'hôpital, hélas il y a rien à faire car à les écouter personne n'a rien fait.

Un billet de 5€ à la Salpêtrière aussi, franchement c'est pareil, pour voler 5€ ça fait vraiment pitié

La race humaine est dégoutante, ces gens ils voient passer des malades depuis x années, du coup ils sont devenu insensible à la mort et son accompagnement, c'est une journée comme les autres pour eux.
Pour voler 10€ et 5€ il faut vraiment être une crasse fini à la pisse, ces gens-là, CES GENS-LA qui nous soigne avec dédain.

Comme l'a dit un khey plus haut go voyager, c'est ce que j'ai fais aussi après ma séparation, ca te change les idées.

Règle toute la paperasse, choisis un pays et fonce, ca va te faire un grand bien.

Force khey, ca ira mieux, après la pluie le beau temps.

Données du topic

Auteur
Norton-feca
Date de création
14 janvier 2022 à 04:28:31
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 326