Depuis la mort de mon père je suis une loque
Salut les kheys, en ce moment impossible de me motiver depuis la mort de mon père, déjà je pensais pas qu'il y avait autant de démarches à faire, j'ai un stresse monstre car le bailleur veut pas que je récupère son logement.
J'ai vu des assistants sociaux et ils en ont rien à faire, aucune aide.
L'un m'a même dit qu'il avait hâte de rentrer chez lui, que c'était la raison pour laquelle il avait sauté mon passage.
J'arrive plus à rien, je mange peu, je dors peu, je suis amorphe.
Je sais même pas comment je vais faire pour taffer, heureusement que j'ai des économies.
Des gens dans mon cas ou qui ont connu ça ?
Stéphane Édouard dit qu'il y a 3 naissances dans la vie d'un homme :
1) la naissance physique, celle où tu naît
2) celle où tu quittes ta mère pour vivre ta propre vie
3) celle où tes parents décèdent
Perso j'interpréte ca comme : plus rien ne sera jamais comme avant
Peu de temps après mon père tombe malade, je m'en veux tellement d'être parti.
Depuis que je suis à l'étape 3 j'ai l'impression que plus rien pourra me rendre heureux,je suis un fantôme
Je suis tout blanc, tout maigre, je ressemble plus à rien
Le 14 janvier 2022 à 04:28:31 :
Salut les kheys, en ce moment impossible de me motiver depuis la mort de mon père, déjà je pensais pas qu'il y avait autant de démarches à faire, j'ai un stresse monstre car le bailleur veut pas que je récupère son logement.
J'ai vu des assistants sociaux et ils en ont rien à faire, aucune aide.
L'un m'a même dit qu'il avait hâte de rentrer chez lui, que c'était la raison pour laquelle il avait sauté mon passage.
J'arrive plus à rien, je mange peu, je dors peu, je suis amorphe.
Je sais même pas comment je vais faire pour taffer, heureusement que j'ai des économies.Des gens dans mon cas ou qui ont connu ça ?
Désolé pour toi kheyou !
Mais maintenant, faut avancer !
Je sais que ça va te paraître totalement ridicule ce genre de phrase mais pourtant, est ce que tu aimerais qu'il te vois te morfondre si il t'aimais ?
Je pense qu'il voudrait pas ça et que justement tu lui prouve qu'il soit fier de toi !
Force à toi
Ca prend du temps de faire le deuil, ça dépend des personnes et des événements.
Vu que t'as pas le choix, faut serrer les dents, être là pour la famille et gérer les soucis qui retombent sur toi et tes proches.
C'est quoi l'histoire du bail, il habitait dans un logement social ?
Rip Khey
Il est décédé quand?
Et le mien est pas mort mais il a été dans un coma presque fatal tout octobre (les medecins nous avaient dit qu'il tiendrait pas jusqu'à novembre) j'ai été un déchet pendant 1 mois donc je vois un peu dans quel état tu dois être
Courage khey
https://youtu.be/wEvNKnZS9S8
Mon meilleur ami vie la même chose .
Mais depuis 7 ans .
le décès d'un parent c'est la chose la plus violente dans ce vacarme qu'est la vie
Le 14 janvier 2022 à 04:40:33 :
Et du coup pour ceux qui post, vous avez vécu la même chose ?
ou tu te bats pour évoluer et devenir un adulte ou tu vas dépérir jusqu'a la fin.
Le 14 janvier 2022 à 04:52:21 :
courage l'op
le décès d'un parent c'est la chose la plus violente dans ce vacarme qu'est la vie
10 ans que mon père est parti d'un cancer foudroyant je m'en suis jamais remis et je crois que je ne veux pas m'en remettre
Oui il vivait dans un logement social avec un régime particulier dû à son ancienne fonction.
Mort le 5 décembre d'un cancer mal soigné qui a fini par lui attaquer le dos.
La vache c'est pas encourageant de lire qu'on s'en remet jamais mais je sais que ça sera aussi mon cas, j'y pense énormément et ça me pèse.
Merci pour les messages bienveillants
Le 14 janvier 2022 à 05:11:59 :
Oui il vivait dans un logement social avec un régime particulier dû à son ancienne fonction.Mort le 5 décembre d'un cancer mal soigné qui a fini par lui attaquer le dos.
La vache c'est pas encourageant de lire qu'on s'en remet jamais mais je sais que ça sera aussi mon cas, j'y pense énormément et ça me pèse.
Merci pour les messages bienveillants
Tu verras il guidera tes actions, tu évitera de faire des faux pas car tu vas t'imaginer que de là haut il te vois faire
Ça va aller khey, tu vas te sentir seul entouré de plein de potes mais ça va aller
Données du topic
- Auteur
- Norton-feca
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 04:28:31
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 68