[ALED] peur de ne plus jamais dormir
Le 14 janvier 2022 Ă 01:25:21 :
Jai la solution pour toiC est no fake avec ca ton ame va s apaiser.
Les commentaires
Le 14 janvier 2022 Ă 01:25:16 :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:22:27 :
tu te prends pas juste la tĂȘte et c'est ça qui t'empĂȘche de dormir ? fais toi des scĂ©narios sympas dans ta tĂȘte en t'endormant, moi ça m'aide pas mal quand je stress tropouais j'me prend trop la tĂȘte j'ai essayĂ© de suivre des heures de couchĂ© normal alors que j'Ă©tais dĂ©caler je veux avoir un contrĂŽle sur mon sommeil sauf que c'est pas possible
j'me fais des petites histoire aussi dans ma tĂȘte mais j'ai des pensĂ©es intrusives qui viennent tout casser
moi aussi, mais je me force tout de suite Ă reprendre mon histoire dans ma tĂȘte, c'est comme si tu commençais Ă rĂȘver avant de dormir
Le 14 janvier 2022 Ă 01:25:21 :
Jai la solution pour toiC est no fake avec ca ton ame va s apaiser.
chants religieux c'est trĂšs trĂšs bon aussi j'approuve
Le 14 janvier 2022 Ă 01:24:50 :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:19:45 :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:13:36 :
Si tu n'arrives pas à dormir le loxapac ça peut t'aider , 600mg la dose maximale on m'avait dit ( je fais95kg je ne sais pas si ça joue...)
On m'avait donné une bonne dose une fois,je ne pouvais plus mettre ma clope dans ma bouche je visais le menton
Tu vas bien dormir avec ça je pense mais prend pas 600 direct hein,si tu n'as que ça sous la main ça peut t'aider quand mĂȘmepour l'instant je suis a 5 gouttes au couchĂ© et 5 gouttes dans la nuit si ça va pas
Je connais pas en gouttes , on me donnait des cachets , essaie de contacter un mĂ©decin ou te renseigner pour voir le dosage et tenter d'en prendre plus,ya un stade oĂč le loxapac tu peux pas lutter
Ăa va de temps en temps,si tes mal autant que ça serve,faut juste chercher Ă solutionner ça sans avoir Ă prendre trop de cachets quotidiennement Ă l'avenir parce que certains psychiatres pourraient te transformer en brocolis si tu les Ă©coute aveuglĂ©ment
en gros j'prend 5mg ça me fait peur de prendre des médocs la derniÚre fois j'était au bord de la crise d'angoisse avant de la prendre
je revois ma psy lundi j'vais lui demander mais ça me fait peur, ça reste un médoc pour les schyzo
Le 14 janvier 2022 Ă 01:28:07 :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:25:16 :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:22:27 :
tu te prends pas juste la tĂȘte et c'est ça qui t'empĂȘche de dormir ? fais toi des scĂ©narios sympas dans ta tĂȘte en t'endormant, moi ça m'aide pas mal quand je stress tropouais j'me prend trop la tĂȘte j'ai essayĂ© de suivre des heures de couchĂ© normal alors que j'Ă©tais dĂ©caler je veux avoir un contrĂŽle sur mon sommeil sauf que c'est pas possible
j'me fais des petites histoire aussi dans ma tĂȘte mais j'ai des pensĂ©es intrusives qui viennent tout casser
moi aussi, mais je me force tout de suite Ă reprendre mon histoire dans ma tĂȘte, c'est comme si tu commençais Ă rĂȘver avant de dormir
ouais t'as méthode marche bien pour lùcher prise mais quand t'as envie de dormir la je suis pas fatigué
Le 14 janvier 2022 Ă 01:33:30 SoljenTG a Ă©crit :
No fake par contre j'ai le mĂȘme problĂšme, je suis une boule de nerf. Et lĂ je dors avec une fille que je ne connais pas, du coup mĂȘme si c'Ă©tait bien, Ă prĂ©sent elle envahit mon espace intime, et pas moyen de me mettre en pls comme il se doit. Du coup je forum comme un dĂ©bile sur mon tel avec elle qui dort Ă cĂŽtĂ© au lieu de pioncer heureux comme n'importe quel humain
c'est bien de rester sur jvc la nuit ça détend je trouve et pourquoi tu dors avec une fille que tu connais pas ?
Le 14 janvier 2022 Ă 01:29:39 :
Si tu n'arrives pas à dormir le loxapac ça peut t'aider , 600mg la dose maximale on m'avait dit ( je fais95kg je ne sais pas si ça joue...)
On m'avait donné une bonne dose une fois,je ne pouvais plus mettre ma clope dans ma bouche je visais le menton
Tu vas bien dormir avec ça je pense mais prend pas 600 direct hein,si tu n'as que ça sous la main ça peut t'aider quand mĂȘmepour l'instant je suis a 5 gouttes au couchĂ© et 5 gouttes dans la nuit si ça va pas
Je connais pas en gouttes , on me donnait des cachets , essaie de contacter un mĂ©decin ou te renseigner pour voir le dosage et tenter d'en prendre plus,ya un stade oĂč le loxapac tu peux pas lutter
Ăa va de temps en temps,si tes mal autant que ça serve,faut juste chercher Ă solutionner ça sans avoir Ă prendre trop de cachets quotidiennement Ă l'avenir parce que certains psychiatres pourraient te transformer en brocolis si tu les Ă©coute aveuglĂ©menten gros j'prend 5mg ça me fait peur de prendre des mĂ©docs la derniĂšre fois j'Ă©tait au bord de la crise d'angoisse avant de la prendre
je revois ma psy lundi j'vais lui demander mais ça me fait peur, ça reste un médoc pour les schyzo
5mg c'est pas beaucoup,on m'avait donnĂ© des cachets de 25 aprĂšs je redis c'est peut ĂȘtre la corpulence comme je fais 95kg...jen prenais 50 mg mini..
Visiblement 1ml de gouttes ca fait l'équivalent de 25mg en cachets,perso on la dit que la dose maximale était de 600mg par jour,bon c'est pour un forcené j'imagine mais si tu n'as pris que 5mg c'est normal que ça ne fasse pas trop d'effets,c'est léger comme dose ..
Le 14 janvier 2022 Ă 01:33:30 :
No fake par contre j'ai le mĂȘme problĂšme, je suis une boule de nerf. Et lĂ je dors avec une fille que je ne connais pas, du coup mĂȘme si c'Ă©tait bien, Ă prĂ©sent elle envahit mon espace intime, et pas moyen de me mettre en pls comme il se doit. Du coup je forum comme un dĂ©bile sur mon tel avec elle qui dort Ă cĂŽtĂ© au lieu de pioncer heureux comme n'importe quel humain
photo de ses fesses pour confirmer l exactitude
Le 14 janvier 2022 Ă 01:35:15 :
No fake par contre j'ai le mĂȘme problĂšme, je suis une boule de nerf. Et lĂ je dors avec une fille que je ne connais pas, du coup mĂȘme si c'Ă©tait bien, Ă prĂ©sent elle envahit mon espace intime, et pas moyen de me mettre en pls comme il se doit. Du coup je forum comme un dĂ©bile sur mon tel avec elle qui dort Ă cĂŽtĂ© au lieu de pioncer heureux comme n'importe quel humainc'est bien de rester sur jvc la nuit ça dĂ©tend je trouve et pourquoi tu dors avec une fille que tu connais pas ?
On a fait des trucs mais ouais j'aime bien aussi le forum de la nuit ça détend
Le 14 janvier 2022 Ă 01:36:06 PierreFaonFaon a Ă©crit :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:29:39 :
Ăa va de temps en temps,si tes mal autant que ça serve,faut juste chercher Ă solutionner ça sans avoir Ă prendre trop de cachets quotidiennement Ă l'avenir parce que certains psychiatres pourraient te transformer en brocolis si tu les Ă©coute aveuglĂ©menten gros j'prend 5mg ça me fait peur de prendre des mĂ©docs la derniĂšre fois j'Ă©tait au bord de la crise d'angoisse avant de la prendre
5mg c'est pas beaucoup,on m'avait donnĂ© des cachets de 25 aprĂšs je redis c'est peut ĂȘtre la corpulence comme je fais 95kg...jen prenais 50 mg mini..
Visiblement 1ml de gouttes ca fait l'équivalent de 25mg en cachets,perso on la dit que la dose maximale était de 600mg par jour,bon c'est pour un forcené j'imagine mais si tu n'as pris que 5mg c'est normal que ça ne fasse pas trop d'effets,c'est léger comme dose ..
j'fais 60kg et comment ça voudrais dire que j'ai pris l'équivalent de 125mg en cacher ça me parait gros, y'a des gens qui prennent 30 gouttes de cette merde
Le 14 janvier 2022 Ă 01:36:18 :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:33:30 :
No fake par contre j'ai le mĂȘme problĂšme, je suis une boule de nerf. Et lĂ je dors avec une fille que je ne connais pas, du coup mĂȘme si c'Ă©tait bien, Ă prĂ©sent elle envahit mon espace intime, et pas moyen de me mettre en pls comme il se doit. Du coup je forum comme un dĂ©bile sur mon tel avec elle qui dort Ă cĂŽtĂ© au lieu de pioncer heureux comme n'importe quel humainphoto de ses fesses pour confirmer l exactitude
J'imagine la tronche de la pauvre gow qui se fait réveiller par le flash et qui se retrouve nez à nez avec un tel braqué sur son A
Le 14 janvier 2022 Ă 01:36:27 SoljenTG a Ă©crit :
No fake par contre j'ai le mĂȘme problĂšme, je suis une boule de nerf. Et lĂ je dors avec une fille que je ne connais pas, du coup mĂȘme si c'Ă©tait bien, Ă prĂ©sent elle envahit mon espace intime, et pas moyen de me mettre en pls comme il se doit. Du coup je forum comme un dĂ©bile sur mon tel avec elle qui dort Ă cĂŽtĂ© au lieu de pioncer heureux comme n'importe quel humainc'est bien de rester sur jvc la nuit ça dĂ©tend je trouve et pourquoi tu dors avec une fille que tu connais pas ?
Le 14 janvier 2022 Ă 01:39:38 :
Le 14 janvier 2022 Ă 01:36:27 SoljenTG a Ă©crit :
Pareil m'endors jamais avant genre 3h. MĂȘme si je suis crevĂ©. Quel destin
[01:43:23] <ajd-d-raclette>
Le 14 janvier 2022 Ă 01:42:09 Lenticulaire a Ă©crit :
- Peur de ta chambre
- Veut retrouver le sommeil
- A été isolé 1 mois et veut bougerj'pense que ça joue mais y'a pas que ça quand j'ai dormis dans la chambre de mes parents j'ai aussi eu du mal
Je pourrais faire ce que tes parents ne peuvent pas te faire pour te remonter le moral desu
Données du topic
- Auteur
- ajd-d-raclette
- Date de création
- 14 janvier 2022 Ă 01:00:58
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97