[ALED] peur de ne plus jamais dormir
j'en peux plus ça fait au moins 2 semaines que j'angoisse rien qu'à l'idée de dormir
je passe des nuits exécrable et je serais incapable de dire si j'ai réellement réussis à dormir, je suis obnubilé par mon sommeil je ne pense qu'a ça, je n'arrive pas à me concentrer dans autres choses
j'en fais des crises d'angoisses je suis aller chez la psy qui ma diagnostiqué un trouble anxieux généralisé et qui m'a prescrit du loxapac pour m'aider à dormir mais c'est pas ouf
je sais pas quoi faire j'ai l'impression de devenir dépressif des fois je pleure j'ai même redormis avec mes parents pour me rassurer mais ça à pas fonctionné
car ca influe sur le sommeil
De jamais te reveiller ?
T’a peur de te laisser aller ?
Le 14 janvier 2022 à 01:06:15 0bdiakl a écrit :
Je t'aurais bien conseillé mais tu n'es pas sérieux avec tes stickers.
C'est juste inadmissible de donner cette impression de légèreté pour quelque chose d'aussi grave.Supprime le topic et refais sans les stickers, ou contente toi des réponses de bouffons, que tu mérites bien.
Justement, parler de quelque chose comme ça avec autant de légèreté, c'est que c'est encore plus grave
Le 14 janvier 2022 à 01:06:29 :
D’accord mais t’a peur de pas reussir à te reveiller ?
De jamais te reveiller ?
T’a peur de te laisser aller ?
j'arrive pas à me laisser aller je chercher toujours le moment ou je m'endors mais j'ai pas peur de jamais me réveiller juste peur d'être bloqué, de pu pouvoir m'endormir
Le 14 janvier 2022 à 01:06:38 :
Le 14 janvier 2022 à 01:04:23 :
pourquoi t'angoisses pour dormir ? cauchemars chronique hardcores ? tu t'habitues à forcej'ai peur de jamais réussir a dormir d'avoir un truc comme l'insomnie fatal familiale (je suis hypocondriaque aussi)
au pire prend des tranquillisants pour chevaux tu vas dormir 3 jours d'affilée avec ça
Données du topic
- Auteur
- ajd-d-raclette
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 01:00:58
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 97