[REDPILL] En 2016 ou 2017, les choses ont CHANGÉES
Le 10 janvier 2022 à 02:05:08 :
Je dirais que c'est même bien plus loin, je dirais que c'est en 2012 que tout à basculé. Précisément le 21 décembre. J'ai cette sensation depuis cette date, mais j'en ai jamais parlé aux gens. Puis quand on parle de cette date les gens pensent souvent à la fin du monde alors qu'une fin du monde ne vient pas d'un coup.Après, je ne sais pas ce qu'il se passe honnêtement. J'ai juste la sensation que quelque chose se passe et qu'il y a que les élites qui le sachent. C'est peut-être quelque chose qui nous dépasse nous les pouilleux que nous sommes.
Oui, c'est pour ça que le seul choix éthique à faire, c'est d'oeuvrer tous les moyens à notre disposition pour entamer la création de ce serveur pour stocker nos consciences, et collectivement fonder notre propre métaverse, avant que les élites et le groupe Facebook nous enferment dans le métaverse corporate. Si on entre dans le métaverse Facebook, notre perception du monde dépendra complètement des publicitaires et des corporates, puisqu'il s'agira d'un monde possédé et géré entièrement par Facebook.
j'ai pas de 3 e oeil
Le 10 janvier 2022 à 02:09:11 :
Perso quand j'étais petit je voyais comme des flash d'appareil photo partout
Ca fait deux trois ans que rien ne semble réel et j'ai meme plus l'impression d'être le moi d'avant
Ça m'arrive aussi. Des flashs qui t'aveugle durant même pas 1 millième de seconde, qui sont si futile que tu penses que c'est toi qui déconne.
Le 10 janvier 2022 à 02:08:10 :
Le 10 janvier 2022 à 02:06:38 :
Je dirais que c'est même bien plus loin, je dirais que c'est en 2012 que tout à basculé. Précisément le 21 décembre. J'ai cette sensation depuis cette date, mais j'en ai jamais parlé aux gens. Puis quand on parle de cette date les gens pensent souvent à la fin du monde alors qu'une fin du monde ne vient pas d'un coup.Après, je ne sais pas ce qu'il se passe honnêtement. J'ai juste la sensation que quelque chose se passe et qu'il y a que les élites qui le sachent. C'est peut-être quelque chose qui nous dépasse nous les pouilleux que nous sommes.
Je me souviens précisément du 11 septembre 2001, je pense que si cette théorie est exacte, il y a eu un shift à ce moment-là aussi
Ça je ne pourrais pas dire, je n'étais même pas encore née à cette date. Mais si c'est le cas, comment les "shift" peuvent exister ? C'est quelque chose de naturel ? Surnaturel ? Provoquer par l'homme ? Ou autre ?
Alors là, bonne question Il y a beaucoup de théories, certaines peuvent conduire chez le psy, ou d'autres peuvent hérisser les scientifiques, mais philosophiquement certaines choses sont dures à débunker, comme le "on vit dans une simulation informatique".
Le 10 janvier 2022 à 01:23:50 :
Le monde devient fou quand tu te mets à observer les détails. Si tu arrêtes de les observer, ta perception de la réalité change et ta façon d'appréhender ça change aussi.Vrai ou non, j'en sais rien, je préfère ne pas avoir un avis tranché là dessus mais ça m'intéresse de voir les conclusions
This, souvent c'est péjoratif mais c'est réel, quand tu sors de ta chambre tu prends du recul. Même sur la folie covidiste quand tu sors de la boucle pour faire une randonnée par exemple les idées se remettent en place
Et voxmakers ? Sérieusement ?
Kali Yuga le temps s'accélère on arrive bientôt à la fin du cycle
Not ready
Le 10 janvier 2022 à 02:12:08 :
Le 10 janvier 2022 à 02:08:10 :
Le 10 janvier 2022 à 02:06:38 :
Je me souviens précisément du 11 septembre 2001, je pense que si cette théorie est exacte, il y a eu un shift à ce moment-là aussi
Ça je ne pourrais pas dire, je n'étais même pas encore née à cette date. Mais si c'est le cas, comment les "shift" peuvent exister ? C'est quelque chose de naturel ? Surnaturel ? Provoquer par l'homme ? Ou autre ?
Alors là, bonne question Il y a beaucoup de théories, certaines peuvent conduire chez le psy, ou d'autres peuvent hérisser les scientifiques, mais philosophiquement certaines choses sont dures à débunker, comme le "on vit dans une simulation informatique".
Personnellement avec tout ce que j'arrive à comprendre, ça m'étonne de moi même que je ne suis toujours pas chez le psy d'ailleurs, j'ai même remarquée que les gens ont la mémoire de plus en plus courte. Vraiment, je blague même pas.
Le 10 janvier 2022 à 02:12:34 :
Le monde devient fou quand tu te mets à observer les détails. Si tu arrêtes de les observer, ta perception de la réalité change et ta façon d'appréhender ça change aussi.Vrai ou non, j'en sais rien, je préfère ne pas avoir un avis tranché là dessus mais ça m'intéresse de voir les conclusions
This, souvent c'est péjoratif mais c'est réel, quand tu sors de ta chambre tu prends du recul. Même sur la folie covidiste quand tu sors de la boucle pour faire une randonnée par exemple les idées se remettent en place
c'est quoi les "détails"?
Le 10 janvier 2022 à 02:11:10 :
Le 10 janvier 2022 à 02:09:11 :
Perso quand j'étais petit je voyais comme des flash d'appareil photo partout
Ca fait deux trois ans que rien ne semble réel et j'ai meme plus l'impression d'être le moi d'avantÇa m'arrive aussi. Des flashs qui t'aveugle durant même pas 1 millième de seconde, qui sont si futile que tu penses que c'est toi qui déconne.
Je pensais que mes parents faisaient des photos a l'époque
Oui, qui s'attendait à tout ce délire voxmakers ? C'est complètement improbable que Cyrix, avec sa tête d'ahuri, ai manipulé toute cette bande pendant des années et pourtant c'est réellement arrivé.
Le 10 janvier 2022 à 02:15:46 :
Oui, qui s'attendait à tout ce délire voxmakers ? C'est complètement improbable que Cyrix, avec sa tête d'ahuri, ai manipulé toute cette bande pendant des années et pourtant c'est réellement arrivé.
Ouai des fois certains trucs n'ont aucun sens
Le 10 janvier 2022 à 02:15:46 :
Comment partir dans de grandes théorie pour au final se ridiculiser avec un non-evenement ahi
Le 10 janvier 2022 à 02:08:26 :
Le 10 janvier 2022 à 02:07:26 :
Le 10 janvier 2022 à 01:50:40 :
Perso j'ai l'impression que le temps s'est accéléré
ça vous le fait vous aussi les kheys?
Je dois passer trop de temps sur les écransEn fait il y a eu plein de problèmes avec la temporalité. Parfois le temps va plus vite, et une fois il y a une année qui a duré deux ans. On peut lire énormément de témoignages sur Internet à ce sujet, et ce qui est fou c'est que tout le monde s'accorde sur les mêmes mois, les mêmes dates.
Quelles années ?
2021 a duré deux ans. 2019 a duré à peu près cinq mois. En octobre dernier, on a sauté un mercredi. Mars 2021 ?
Renseignez vous sur les AATIP, To the Stars, les bases sous marines et lunaire, des anciennes pointures de la CIA comme John Ramirez qui commencent à cracher le morceau
Données du topic
- Auteur
- 2rats
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 23:35:22
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 623