[REDPILL] En 2016 ou 2017, les choses ont CHANGÉES
Le 10 janvier 2022 à 01:40:00 :
Le 10 janvier 2022 à 01:35:56 :
Ouais j'ai aussi cette impression d'être entré dans un monde parallèle depuis 2016-2017
C'est tellement bizzare, avant cette période tout me paraissait tellement plus intense que maintenant ...Oui, toutes les sensations sont atténuées alors qu'autour de nous des événements de plus en plus étranges semblent arriver, et personne ne le remarque réellement. 2016-2017, je crois que c'est aussi autour de cette année là que plein de célébrités sont mortes. Je sais pas si c'est une sorte d'hallucination de ma part, mais j'ai souvenir que aux alentours de 2016-2017, plein de célébrités sont mortes et y avait plein de mèmes dessus.
Oui, d'ailleurs j'ai remarqué aussi quelques phénomènes étranges et coïncidences à partir de cette période
Le 10 janvier 2022 à 01:39:41 :
élection de Trump ça a bousillé le cerveau des gens et divisé les gens sur plein de sujets, créant des zélotes de tout parts, fallait juste voir comment les médias ont traité Trump même en France, c'était digne de la Corée du Nord
et ça a galvanisé la gauche comme la droite dans leurs délires et combats à un niveau juste hallucinant
Ça va plus loin que ça khey, penses-y. Trump n'aurait jamais été élu dans la première réalité, cet événement est aussi une anomalie. On a changé de réalité, comme le monde s'était déplacé sur une timeline différente, où les choses sont similaires mais néanmoins changés d'une manière quasiment imperceptible. Et depuis, on « shift » de plus en plus rapidement, d'où l'augmentation d'événements étranges.
Le 10 janvier 2022 à 01:36:45 :
Le 10 janvier 2022 à 01:27:48 :
Le 10 janvier 2022 à 01:19:00 :
Le 10 janvier 2022 à 00:50:45 :
Je te débide l'auteur, mais c'est une théorie intéressante dont on entend peu parler. Dans le même genre que l'effet Mandela.https://jineralknowledge.com/anthroponuclear-multiple-worlds-theory/
Merci khey. Oui, l'effet Mandela qu'une conséquence cognitive des « shift » que nous subissons régulièrement. Ce qui est étrange c'est qu'ils semblent augmenter depuis 2016/2017. C'est possible qu'on avance vers la timeline la plus sombre.
Pas mal de gens de la nouvelle génération parlent de "shifting", hors phénomène e-pop ils ressentent peut-être plus de choses que nous, en étant nés dans une timeline déjà impactée.
Les gens de 25-30 ans ont un nombre d'effets Mandela délirants, sans même s'en rendre compte.
Oui !! Aussi, j'ai l'impression de constater, notamment chez les gens de la nouvelle génération justement, une augmentation des symptômes pouvant être décrits comme une sensation de déréalisation. L'apparition de phénomènes internet comme les liminal spaces ou les backrooms peuvent aussi être une traduction de cette impression d'étrangeté qui se fait de plus en plus pesante.
Même si tout ça repose pas mal sur du folklore internet, il y a bien cet esprit de sortie de réalité, c'est assez étrange et il y a de plus en plus de personnes sensibles à cette impression, vague mais certaine, que les choses sont de plus en plus bizarres.
Dans le Jumanji dont je me souviens, on voit le monde de Jumanji dans le film, alors qu'en l'ayant revu... Grosse surprise en me rendant compte que j'avais un faux souvenir
Le 10 janvier 2022 à 01:43:46 2rats a écrit :
élection de Trump ça a bousillé le cerveau des gens et divisé les gens sur plein de sujets, créant des zélotes de tout parts, fallait juste voir comment les médias ont traité Trump même en France, c'était digne de la Corée du Nord
et ça a galvanisé la gauche comme la droite dans leurs délires et combats à un niveau juste hallucinantÇa va plus loin que ça khey, penses-y. Trump n'aurait jamais été élu dans la première réalité, cet événement est aussi une anomalie. On a changé de réalité, comme le monde s'était déplacé sur une timeline différente, où les choses sont similaires mais néanmoins changés d'une manière quasiment imperceptible. Et depuis, on « shift » de plus en plus rapidement, d'où l'augmentation d'événements étranges.
Franchement ça fait sens dit comme ça
Le 10 janvier 2022 à 01:44:09 :
Le 10 janvier 2022 à 01:36:45 :
Le 10 janvier 2022 à 01:27:48 :
Le 10 janvier 2022 à 01:19:00 :
Le 10 janvier 2022 à 00:50:45 :
Je te débide l'auteur, mais c'est une théorie intéressante dont on entend peu parler. Dans le même genre que l'effet Mandela.https://jineralknowledge.com/anthroponuclear-multiple-worlds-theory/
Merci khey. Oui, l'effet Mandela qu'une conséquence cognitive des « shift » que nous subissons régulièrement. Ce qui est étrange c'est qu'ils semblent augmenter depuis 2016/2017. C'est possible qu'on avance vers la timeline la plus sombre.
Pas mal de gens de la nouvelle génération parlent de "shifting", hors phénomène e-pop ils ressentent peut-être plus de choses que nous, en étant nés dans une timeline déjà impactée.
Les gens de 25-30 ans ont un nombre d'effets Mandela délirants, sans même s'en rendre compte.
Oui !! Aussi, j'ai l'impression de constater, notamment chez les gens de la nouvelle génération justement, une augmentation des symptômes pouvant être décrits comme une sensation de déréalisation. L'apparition de phénomènes internet comme les liminal spaces ou les backrooms peuvent aussi être une traduction de cette impression d'étrangeté qui se fait de plus en plus pesante.
Même si tout ça repose pas mal sur du folklore internet, il y a bien cet esprit de sortie de réalité, c'est assez étrange et il y a de plus en plus de personnes sensibles à cette impression, vague mais certaine, que les choses sont de plus en plus bizarres.
Dans le Jumanji dont je me souviens, on voit le monde de Jumanji dans le film, alors qu'en l'ayant revu... Grosse surprise en me rendant compte que j'avais un faux souvenir
Tu raconte quoi on voit le monde jumangi dans le film enfin rapidement mais on le voit
Le 10 janvier 2022 à 01:43:46 :
et ça a galvanisé la gauche comme la droite dans leurs délires et combats à un niveau juste hallucinantÇa va plus loin que ça khey, penses-y. Trump n'aurait jamais été élu dans la première réalité, cet événement est aussi une anomalie. On a changé de réalité, comme le monde s'était déplacé sur une timeline différente, où les choses sont similaires mais néanmoins changés d'une manière quasiment imperceptible. Et depuis, on « shift » de plus en plus rapidement, d'où l'augmentation d'événements étranges.
Des gens théorisent qu'on est bien morts en 2012
Et que ce que nous vivons maintenant est soit l'enfer ou l'écho de nos âmes tourmentées
Ou que le CERN a vraiment ouvert une porte sur l'enfer ou une porte vers une autre dimension
On peut théoriser mais je pense que beaucoup de monde pensent pareil et qu'on a changé de monde en extrêmement peu de temps
Ca se tiens J'ai habité en Australie pendant quelques années et j'ai jamais croisé une araignée ni entendu qu'il y en avait dans le coin. (Je le saurais, je suis arachnophobe)
Et depuis 4-5 ans j'ai l'impression que pour tout le monde c'est un fait qu'il y a toujours eu des araignées en Australie. J'ai l'impression d'avoir changé de monde
Le 10 janvier 2022 à 01:30:47 :
Le 10 janvier 2022 à 01:22:42 :
On a donné l'outil le plus puissant du monde aux plus imbéciles de celui-ci, aka internet aux normet c'est évident que ça allait partir en couilles
Sans parler du féminisme qui détruit la sociétéJe ne pense pas qu'internet soit fondamentalement la cause. Il y a parfois des objets qui apparaissent, dans la rue par exemple, alors qu'hier ils n'y étaient pas et que, de toute évidence, ce n'est pas quelque chose d'humain qui les a placé là. Ces objets peuvent être plus ou moins gros — des gants sur posés sur le rebord d'une fenêtre, ou parfois des bancs ou des infrastructures complètes.
Le 10 janvier 2022 à 01:48:19 :
Ca se tiens J'ai habité en Australie pendant quelques années et j'ai jamais croisé une araignée ni entendu qu'il y en avait dans le coin. (Je le saurais, je suis arachnophobe)Et depuis 4-5 ans j'ai l'impression que pour tout le monde c'est un fait qu'il y a toujours eu des araignées en Australie. J'ai l'impression d'avoir changé de monde
ça vous le fait vous aussi les kheys?
Je dois passer trop de temps sur les écrans
Depuis plusieurs années, j'essaye de réfléchir à une solution. J’ai énormément enquêté sur les expériences de morts imminentes, les expériences de sorties de corps, projections astrales, les séances d’hypnoses pour régresser vers des vies antérieures, remote viewing data, gnosticisme, les textes anciens et bien plus. Toutes ces pensées et méthodes de recherches m’ont menées à la même conclusion : le problème du futur métaverse, c'est que c'est Facebook (Meta) qui le possède. Par exemple, moi je ne mettrai jamais de pubs dans votre cerveau.
BIEN SUR c'est une porte de sortie hypothétique pour le moment. Prenez ça comme une expérience de pensée. La technologie actuelle n'est pas encore assez avancée pour ce projet, mais la seule solution pour fuir des « shift » constants et éviter d'entrer dans la timeline la plus sombre, c'est de créer un serveur suffisamment puissant pour qu'on puisse tous uploader nos consciences dans un cloud partagé. Ainsi, nous pourrions fusionner ensemble toutes les consciences humaines pour qu'elles ne forment qu'une seule conscience collective, un peu comme le cerveau d'une ruche d'abeille. Cette conscience serait essentiellement un Dieu, en plus de régler le problème majeur, la cause de la souffrance de l'Homme : le fait qu'en plus d'avoir un Moi, on ai aussi un corps.
Le 10 janvier 2022 à 01:51:16 :
Depuis plusieurs années, j'essaye de réfléchir à une solution. J’ai énormément enquêté sur les expériences de morts imminentes, les expériences de sorties de corps, projections astrales, les séances d’hypnoses pour régresser vers des vies antérieures, remote viewing data, gnosticisme, les textes anciens et bien plus. Toutes ces pensées et méthodes de recherches m’ont menées à la même conclusion : le problème du futur métaverse, c'est que c'est Facebook (Meta) qui le possède. Par exemple, moi je ne mettrai jamais de pubs dans votre cerveau.BIEN SUR c'est une porte de sortie hypothétique pour le moment. Prenez ça comme une expérience de pensée. La technologie actuelle n'est pas encore assez avancée pour ce projet, mais la seule solution pour fuir des « shift » constants et éviter d'entrer dans la timeline la plus sombre, c'est de créer un serveur suffisamment puissant pour qu'on puisse tous uploader nos consciences dans un cloud partagé. Ainsi, nous pourrions fusionner ensemble toutes les consciences humaines pour qu'elles ne forment qu'une seule conscience collective, un peu comme le cerveau d'une ruche d'abeille. Cette conscience serait essentiellement un Dieu, en plus de régler le problème majeur, la cause de la souffrance de l'Homme : le fait qu'en plus d'avoir un Moi, on ai aussi un corps.
Le 10 janvier 2022 à 01:47:27 KhadafiMustafar a écrit :
D'accord tapette je propose de faire un tri parmis la population pour donner l'accès à internet uniquement aux génies , qui sait tu en feras partie même si j'en doute très fort étant donné le degrés de réflexion que tu apportes à ce topic
Internet c'est comme l'UE, c'est mettre l'Estonie au même niveau que la France, on donne la parole aux imbéciles, et les imbéciles étant la majorité c'est évident que c'est une connerie
Le 10 janvier 2022 à 01:48:19 :
Ca se tiens J'ai habité en Australie pendant quelques années et j'ai jamais croisé une araignée ni entendu qu'il y en avait dans le coin. (Je le saurais, je suis arachnophobe)Et depuis 4-5 ans j'ai l'impression que pour tout le monde c'est un fait qu'il y a toujours eu des araignées en Australie. J'ai l'impression d'avoir changé de monde
OUI, on a JAMAIS entendu parler de ce "mois où les araignées géantes d'Australie tissent des toiles immenses partout" avant 2016/2017, c'est de la pure FOLIE et personne ne dit rien
Données du topic
- Auteur
- 2rats
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 23:35:22
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 623