[REDPILL] En 2016 ou 2017, les choses ont CHANGÉES
Les choses ont changées en 2016 ou 2017 (difficile à dire avec certitude). Depuis 2016 ou 2017 les choses ont changées irrémédiablement et n'ont plus jamais été les mêmes. Il s'agit de changements imperceptibles au début, minimes, anecdotiques même, mais plus les années avancent plus ces anomalies se font remarquer. Il y a un pattern d'événement étranges connectés les uns aux autres partout dans le monde, en ce moment même. Des manifestations borderline se comportant d’une manière bizarre, imprévisible, irrégulière. Ces événements sont des erreurs dans la tendance de normalité. Ils ont une « texture » différente, hyper-réaliste en comparaison à la matrice de la réalité. Je pense qu'en 2016 ou 2017, nous avons changé de réalité. Nous nous sommes retrouvés dans une réalité qui ressemble à la première réalité, mais légèrement altérée. Donc personne n'a rien remarqué. Mais, depuis, nous ne cessons pas de changer de réalité et ce de plus en plus fréquemment. L'épidémie de clown tueurs en 2018, le COVID, l'histoire avec Thomas Cyrix/Les Voxmakers et les araignées géantes en Australie sont des anomalies symptomatiques d'un changement de réalité, d'un « shift » en quelque sorte. Vous savez très bien que rien de tout ça ne serait arrivé dans la première réalité. L’année 2016 est une année bissextile commençant un vendredi. Pour la seule année 2016, il y a eu 327 catastrophes, dont 191 dues à la nature et 136 dues à l'homme ; l'Asie est la région du monde la plus touchée. Ces catastrophes dans le monde ont coûté 175 milliards de dollars.
Ou alors des objets sont placés à des endroits étranges — c'est un phénomène très fréquent. Ensuite, il y a eu des problèmes avec la temporalité : on a sauté des mois et des semaines. Et d’autres mois étaient beaucoup trop longs. Il y a une année qui a duré deux ans. Ces événement sont tous liés entre eux.
POURQUOI est-ce que la fréquence de ces événements rares a augmenté depuis 2016/2017 ?
Je te débide l'auteur, mais c'est une théorie intéressante dont on entend peu parler. Dans le même genre que l'effet Mandela.
https://jineralknowledge.com/anthroponuclear-multiple-worlds-theory/
Le 10 janvier 2022 à 00:50:45 :
Je te débide l'auteur, mais c'est une théorie intéressante dont on entend peu parler. Dans le même genre que l'effet Mandela.https://jineralknowledge.com/anthroponuclear-multiple-worlds-theory/
Merci khey. Oui, l'effet Mandela qu'une conséquence cognitive des « shift » que nous subissons régulièrement. Ce qui est étrange c'est qu'ils semblent augmenter depuis 2016/2017. C'est possible qu'on avance vers la timeline la plus sombre.
Le 10 janvier 2022 à 01:15:23 :
Mec, depuis les années 2000, Internet et les tels tout avait déjà changé
Tu pense que c'est lié au bug Y2K ?
Sans parler du féminisme qui détruit la société
Le monde devient fou quand tu te mets à observer les détails. Si tu arrêtes de les observer, ta perception de la réalité change et ta façon d'appréhender ça change aussi.
Vrai ou non, j'en sais rien, je préfère ne pas avoir un avis tranché là dessus mais ça m'intéresse de voir les conclusions
Le 10 janvier 2022 à 01:19:00 :
Je te débide l'auteur, mais c'est une théorie intéressante dont on entend peu parler. Dans le même genre que l'effet Mandela.https://jineralknowledge.com/anthroponuclear-multiple-worlds-theory/
Merci khey. Oui, l'effet Mandela qu'une conséquence cognitive des « shift » que nous subissons régulièrement. Ce qui est étrange c'est qu'ils semblent augmenter depuis 2016/2017. C'est possible qu'on avance vers la timeline la plus sombre.
Le 10 janvier 2022 à 01:22:07 :
Est-ce que la fin du Kali Yuga a un lien ?
Je connais pas khey, dis m'en plus.
Pas mal de gens de la nouvelle génération parlent de "shifting", hors phénomène e-pop ils ressentent peut-être plus de choses que nous, en étant nés dans une timeline déjà impactée.
Les gens de 25-30 ans ont un nombre d'effets Mandela délirants, sans même s'en rendre compte.
Le 10 janvier 2022 à 01:22:42 :
On a donné l'outil le plus puissant du monde aux plus imbéciles de celui-ci, aka internet aux normet c'est évident que ça allait partir en couilles
Sans parler du féminisme qui détruit la société
Je ne pense pas qu'internet soit fondamentalement la cause. Il y a parfois des objets qui apparaissent, dans la rue par exemple, alors qu'hier ils n'y étaient pas et que, de toute évidence, ce n'est pas quelque chose d'humain qui les a placé là. Ces objets peuvent être plus ou moins gros — des gants sur posés sur le rebord d'une fenêtre, ou parfois des bancs ou des infrastructures complètes.
Le 10 janvier 2022 à 01:30:47 2rats a écrit :
Le 10 janvier 2022 à 01:22:42 :
On a donné l'outil le plus puissant du monde aux plus imbéciles de celui-ci, aka internet aux normet c'est évident que ça allait partir en couilles
Sans parler du féminisme qui détruit la sociétéJe ne pense pas qu'internet soit fondamentalement la cause. Il y a parfois des objets qui apparaissent, dans la rue par exemple, alors qu'hier ils n'y étaient pas et que, de toute évidence, ce n'est pas quelque chose d'humain qui les a placé là. Ces objets peuvent être plus ou moins gros — des gants sur posés sur le rebord d'une fenêtre, ou parfois des bancs ou des infrastructures complètes.
Je te suis pas clé, tu dérailles à mon avis
C'est tellement bizzare, avant cette période tout me paraissait tellement plus intense que maintenant ...
Le 10 janvier 2022 à 01:27:48 :
Pas mal de gens de la nouvelle génération parlent de "shifting", hors phénomène e-pop ils ressentent peut-être plus de choses que nous, en étant nés dans une timeline déjà impactée.
Les gens de 25-30 ans ont un nombre d'effets Mandela délirants, sans même s'en rendre compte.
Oui !! Aussi, j'ai l'impression de constater, notamment chez les gens de la nouvelle génération justement, une augmentation des symptômes pouvant être décrits comme une sensation de déréalisation. L'apparition de phénomènes internet comme les liminal spaces ou les backrooms peuvent aussi être une traduction de cette impression d'étrangeté qui se fait de plus en plus pesante.
et ça a galvanisé la gauche comme la droite dans leurs délires et combats à un niveau juste hallucinant
Le 10 janvier 2022 à 01:35:56 :
Ouais j'ai aussi cette impression d'être entré dans un monde parallèle depuis 2016-2017
C'est tellement bizzare, avant cette période tout me paraissait tellement plus intense que maintenant ...
Oui, toutes les sensations sont atténuées alors qu'autour de nous des événements de plus en plus étranges semblent arriver, et personne ne le remarque réellement. 2016-2017, je crois que c'est aussi autour de cette année là que plein de célébrités sont mortes. Je sais pas si c'est une sorte d'hallucination de ma part, mais j'ai souvenir que aux alentours de 2016-2017, plein de célébrités sont mortes et y avait plein de mèmes dessus.
Données du topic
- Auteur
- 2rats
- Date de création
- 9 janvier 2022 à 23:35:22
- Nb. messages archivés
- 660
- Nb. messages JVC
- 623