Ceux qui DORMENT avec leur CHAT sont des CRADOS
Supprimé[09:16:15] <Ski2fond>
Le 13 janvier 2022 à 09:13:31 :
[09:12:16] <Ski2fond>
L'op t'es qu'un fragile c'est à cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faibleTu racontes vraiment de la grosse merde toi.
Nos ancêtres n'ont quasiment jamais vécus avec des animaux de compagnie en plein dans la baraque. Les chiens étaient considérés comme des animaux de ferme, de sécurité tout comme les chats étaient présents pour chasser les souris.
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur égoïsme affectif.Tais toi le minable fragile, n'aies pas l'indécence de parler de nos ancêtres quand tu psychote pour un grain de poussière dans ton lit
Dixit le fragile qui a besoin d'enfermer un animal dans une baraque pour assouvir ses désirs ahiiiiiii
Le 13 janvier 2022 à 09:16:38 :
[09:15:52] <supermamyprank3>
perso je dors avec mon chien actuellement (american staff) car j'ai vécu une rupture il y a moins d'un mois (vers mi decembre).
Et ca me donne du réconfort d'avoir une présence a mes cotés, meme si c'est juste mon clepse...
c'est con je sais, mais là je suis au plus bas honnetement...Et après ils insultent l'OP de fragile car il ne veut pas dormir avec des draps remplit de merde
j'ai insulté personne
Le 13 janvier 2022 à 09:16:10 :
je dort avec mon chat je lui fais des calins et des bisou après elle sort pas donc elle et pas vraiment sale c'est en général plus propre ça ce lave tout seul avec leur langue
Oui après s'être léché le trou de balle
Quelle propreté dis donc !
Chien et chien
Tu crois il y a pas de crados chez l humain
L'op t'es qu'un fragile c'est à cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faibleTu racontes vraiment de la grosse merde toi.
Nos ancêtres n'ont quasiment jamais vécus avec des animaux de compagnie en plein dans la baraque. Les chiens étaient considérés comme des animaux de ferme, de sécurité tout comme les chats étaient présents pour chasser les souris.
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur égoïsme affectif.
Au Moyen-Age, les gens dormaient juste à côté des animaux de fermes et à toute la famille dans un seul lit afin de se réchauffer.
Le 13 janvier 2022 à 09:17:30 :
Le 13 janvier 2022 à 09:16:10 :
je dort avec mon chat je lui fais des calins et des bisou après elle sort pas donc elle et pas vraiment sale c'est en général plus propre ça ce lave tout seul avec leur langueOui après s'être léché le trou de balle
Quelle propreté dis donc !
Toujours obligé de répéter bordel
Les golems vous savez pas lire ou alors vous oubliez direct ? Ça expliquerait votre tendance à vous faire rouler dans la farine
[09:18:36] <Cpt_Sithrac>
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur égoïsme affectif.Au Moyen-Age, les gens dormaient juste à côté des animaux de fermes et à toute la famille dans un seul lit afin de se réchauffer.
Entre le moyen-âge et aujourd'hui, il y a une autre période de l'histoire hein
Le 13 janvier 2022 à 09:16:44 :
Je prends les paris, à votre avis, ce crasseux d’auteur a changé combien de fois ses draps en 2021 ? Moi je mise 10€ sur 4 fois.
Tu me dois 10€, mais tu peux les garder j'en veux pas si t'y as touché le crado
[09:19:39] <Cpt_Sithrac>
L'OP est juste un fragile qui voue une haine incommensurable aux animaux.
Non au contraire, il est plus altruiste que les égoïstes qui enferment des animaux chez eux 20h/24.
Le 13 janvier 2022 à 09:17:13 :
Le 13 janvier 2022 à 09:14:25 :
Le 13 janvier 2022 à 09:12:16 :
L'op t'es qu'un fragile c'est à cause de gens comme toi que les occidentaux deviennent de plus en plus faibleCivilisé =/= faible
Va te baigner dans une fosse à purin tant que t'y es
Ça n'a aucun rapport
En plus d'être fragile tu es aussi débile ?
Le rapport est là t'as juste à réfléchir 30 secondes pour le trouver
Le 13 janvier 2022 à 09:19:03 :
[09:18:36] <Cpt_Sithrac>
Aucun rapport avec les occidentaux qui enferment leurs animaux dans des baraques par pur égoïsme affectif.Au Moyen-Age, les gens dormaient juste à côté des animaux de fermes et à toute la famille dans un seul lit afin de se réchauffer.
Entre le moyen-âge et aujourd'hui, il y a une autre période de l'histoire hein
C'était encore le cas en Bretagne au début du 20ième siècle (région industrialisé très tardivement)...
Données du topic
- Auteur
- CarreDsCercle0
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 08:44:15
- Date de suppression
- 13 janvier 2022 à 09:30:55
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC